BadBoy 2:Quitté de ses proches.

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

BadBoy 2:Quitté de ses proches.

Messagepar Lokzer » Mer Juin 02, 2010 10:00 pm

Les parents de BadBoy étaient pas sauvages ils étaient élevé par KaramutaraÏ éleveur de moshus élite de Yong Wei.
Un jour,KaramutaraÏ dit:
<<BadBoy le moment est venu pour toi de quitté ta famille, tes amis et tes proches, va au bois de Maozi et tu verras a ta gauche une stèle aussi lumineuse que l'éclair sur ton front qui signifi 'Envoyé Du Vent' tu verras un lièvre lumineux pacifique mais avant tout guerrier.
Va le voir il te donnera ta mission revent me voir au quand tes pied pousserons tes ailes grandiront et ton éclair brillera de mille étoile.
-Merci pour cette apprentissage KaramutaraÏ!
-Courage a toi BadBoy.Saiko Arimata je compte sur vous emmener le!>>
Saiko vola de ses ailes et dit:
<<Voler de ses propre ailes qualité n°1 d'un Aersho.
BadBoy hocha la tete.
-Oui!>>
Puis il volèrent tandis que Arimata nageait de sa propre nageoir.
BadBoy raconte...

Devant la stèle...

Aujourd'hui fut un jour spécial la bise que couvrait le froid fut venu,la glace couvrait l'entrée des bois puis une lumière rechauffat la glace et devant ces yeux il vit Mao le lièvre envoyé de Pak Long vaillant et fidèle.

<<Mao je te présente mon fils...BadBoy
-Bonjour BadBoy, je m'appelle Mao je suis un envoyé de Pak Long je veille sur les blanc niveau 3 tel que toi!
-Bonjour Mao.
-Tu ressemble a ton père.Saiko tu peut disposer a la prochaine vieu frère.
BadBoy pour retrouver ton père ainsi que KaramutaraÏ tu dois faire la liste suivante lis la.
--Battre Zi(le vieu a l'oreille troué a coté)--
--Avoir 900 de puissance--
--Avoir 95% de propreté ect...--
---Epreuve suplémentaire---Apprendre les 2 bloquer ainsi que que les 5 première technique a PC---
-Tout ça @.@ T_T j'en peut plus
-Pas tu veut dire
- c'est pareil
-Pas du tout.

A suivre...

Le prochain volume sera plus long.
"Dans un kebab il y a plus de 10 légumes si on compte les frites"
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Lokzer

Moshu: BadBoy

Re: BadBoy 2:Quitté de ses proches.

Messagepar noctali » Jeu Juin 03, 2010 3:06 pm

pas mal ton histoire commence bien , vivement la suite!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort!

maintenant lieutenant , venez aux opée lorque vous vous y inscrivez , merci!
noctali

Moshu: mentali

Messagepar icu » Sam Juin 12, 2010 9:48 pm

Même remarque que pour le chapitre d'avant, quoi qu'on voit un effort de style sur une phrase (je ne te cache pas que ce n'est pas super bien réussi...).
Je sais ça fait un an que je dis que je vais écrire une histoire, et que je ne le fait pas, mais là je suis en vacances et pour un moment je vais être carrément tout seul, je verrai aucun pote, et je vais m'ennuyer à mort, donc je ne promet rien mais je pense que histoire sortira dans quelques temps. Tu verras que tu n'y trouveras pas ce que je te reproche, même si je ne pense pas non plus que ça sera irréprochable (je suis sûr que Dom, par exemple, sera capable de faire une remarque intelligente sur mon oeuvre, à laquelle je ne pourrai rien redire :lol: ). En attendant, tu peux lire les histoires de Dom, Wey, etc... Tu auras une idée d'un vrai "Chef-d'oeuvre WM" ;)
Parrain de : (Seiya) ; BlueDesert ; NordFace ; Jashin ; Nash
Image
Image :noel:
icu

Moshu: plastic00

Messagepar Lokzer » Mer Juil 07, 2010 10:07 am

Je pourrai essayer mais le 3 ne sortira tres tard j'ai un probleme mon ordinateur s'éteint tout seul pour protéger mes dossier car ma soeur télécharge des musiques et quand je démarre mon ordi il me dise que sa n'a pas démarré correctement et il me mette plusieurs proposition je les ai tous essayer et sa refait la meme la premiere fois vers 1ou2 ans mon la emmener chez un technicien mais il c'est cassé au bled et revient le22 et ma mere ne c'est pas ou c'est chez le technicien et mon moshu va crevé de faim.
Pour l'instant je suis sur la chaine internet de ma wii et je ne peut pas me déplacer dans la ville puisque le clavier est virtuelle il n'as pas touche directionnel
"Dans un kebab il y a plus de 10 légumes si on compte les frites"
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Lokzer

Moshu: BadBoy

Retour vers Histoires