episode 1 la naissance d'un monde

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

Re: episode 1 la naissance d'un monde

Messagepar icu » Sam Avr 10, 2010 9:23 pm

Pas nécessaire de lire, mais ça aide bien ;)
Après effectivement, tu n'aimes pas lire parce que tu n'as jamais vraiment fait l'effort de lire, mais il y a sûrement quelque chose qui te plaira. Essaie la science fiction par exemple^^.

Et puis t'inquiète pas, faire une générale, c'est franchement les doigts dans le nez, même si tu n'as pas de facilités. Les profs te soûlent avec leur "brevet" par-ci, "brevet" par-là, mais honnêtement ça sert à rien, c'est trop facile de l'avoir :mrgreen:
Moi j'ai eu mention très bien pratiquement sans réviser :lol:

Pour ce qui est des films, moi j'aime beaucoup le cinéma, ça me touche beaucoup, mais je suis d'accord avec Weylin : les adaptations en films des livres qui ont eu du succès sont rarement bien...
En revanche, des films comme Star Wars, Avatar, ou Le Seigneur des Anneaux (même si lui il me semble que c'est un livre avant d'être un film) sont juste énormes. Après c'est comme dans tous les domaines, y'a des bons et des mauvais (musique, littérature, sport... Même les mangas, y'en a qui sont clairement nuls).
Parrain de : (Seiya) ; BlueDesert ; NordFace ; Jashin ; Nash
Image
Image :noel:
icu

Moshu: plastic00

Messagepar Medhiv » Dim Avr 11, 2010 7:19 am

icu a écrit:Et puis t'inquiète pas, faire une générale, c'est franchement les doigts dans le nez, même si tu n'as pas de facilités. Les profs te soûlent avec leur "brevet" par-ci, "brevet" par-là, mais honnêtement ça sert à rien, c'est trop facile de l'avoir :mrgreen:
Moi j'ai eu mention très bien pratiquement sans réviser :lol:

Vas dire ça à mes élèves.
J'ai jamais eut un niveau si bas et des élèves si peu enthousiasmés par les cours (quels qu'ils soient puisque l'on discute entre profs).
Rien qui pourrait éveiller leur culture ne les intéresse. Ils sont tous (ou presque) partisans du moins j'en fais, mieux je me porte.

Enfin, heureusement que les autres classes sont différentes.
http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&nom_moshu=Elya

moshu mis en pause : http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&nom_moshu=Weylin
Medhiv

Moshu: Weylin

Messagepar icu » Dim Avr 11, 2010 6:23 pm

Toi, t'es prof de 5e, non ? Cette classe est de pire en pire au fil des années, j'ai été dans une 5e comme ça, et mon petit frère est actuellement dans une 5e comme ça.
Bah, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose. Tu essaies de les aider, ils te haïssent. Tu les punis, ils te haïssent. Tu es sympa, voire laxiste, tu ne leur apprends donc rien, mais ils t'adorent.

Ma foi, ça leur passera un jour, mais je comprends que pour toi ça dois pas être agréable :?
Image
icu

Messagepar Medhiv » Dim Avr 11, 2010 7:10 pm

Je parlais bien entendu d'une classe de 3°.
Je n'ai pas seulement des 5°, mais tous le niveaux, de la 6° à la 3°.
http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&nom_moshu=Elya

moshu mis en pause : http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&nom_moshu=Weylin
Medhiv

Moshu: Weylin

Messagepar icu » Dim Avr 11, 2010 9:34 pm

Ah ? Moi je me rends pas bien compte, vu que j'ai eu une horrible classe de 5e dont la grande passion était de foutre le bordel et dans laquelle la popularité était plus importante que tout, alors que j'ai eu une classe de 3e excellente (moyenne de la classe : 14) et super sympa, très mature...

Mais je remarque quand même que globalement (je sais pas trop pour les 3e) la 5e est la classe la moins mature...

P.S : je viens d'y penser : on serait pas un peu beaucoup hors sujet là ?
Image
icu

Messagepar Jehuty » Lun Avr 12, 2010 3:33 pm

icu a écrit:P.S : je viens d'y penser : on serait pas un peu beaucoup hors sujet là ?

On s'en fout, son histoire est nulle... :D
Image
Jehuty

Moshu: Shana

Messagepar inori » Mer Avr 21, 2010 10:00 am

savez-vous au moin dire autre chose QUE DES CRITIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inori

Moshu: chini

Messagepar noctali » Mer Avr 21, 2010 10:07 am

inori a écrit:savez-vous au moin dire autre chose QUE DES CRITIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une crtique peut etre aussi bien positive que négative ; l'important est qu'elle soit constructive et argumentée; ton histoire ne plait pas a cause des fautes d'orthographe ; de sa longueur et de ce qu'elle raconte : les woshumoshu n'existe pas en revanche les moshus existent si tu veut faire l'histoire de ce monde, vu de ta manière , tu peut raconter le combat décrire les personnages...
et ton histoire plaira un peut plus!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort!

maintenant lieutenant , venez aux opée lorque vous vous y inscrivez , merci!
noctali

Moshu: mentali

Messagepar inori » Mer Avr 21, 2010 10:19 am

les quelques épisodes que j'ai écri était un peu des meneurs ,et c'est meneurs menne au deux veritable épisodes qui son eux par contre des dizaines et des dizaines de fois plus grand que les précedent.
inori

Moshu: chini

Messagepar noctali » Mer Avr 21, 2010 10:20 am

inori a écrit:les quelques épisodes que j'ai écri était un peu des meneurs ,et c'est meneurs menne au deux veritable épisodes qui son eux par contre des dizaines et des dizaines de fois plus grand que les précedent.

poste les en plusieirs parties ^.^
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort!

maintenant lieutenant , venez aux opée lorque vous vous y inscrivez , merci!
noctali

Moshu: mentali

PrécédentSuivant

Retour vers Histoires