Fanfic Nowel 2008

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

Fanfic Nowel 2008

Messagepar Lord-Phoenix » Dim Mai 24, 2009 12:23 pm

Un Nowel bien particulier à Yong Wei

Cette année, le Père Nowel (c’est comme ça qu’on l’appelle) a organisé un petit concours. La nuit du 14 Décembre, il a placardé une affiche sur les murs de Yong Wei. Sur cette affiche était inscrit les mots suivant :

« Concours spécial Nowel,
Une grande course d’orientation pour me retrouver est organisée.
La meilleure équipe distribuera les cadeaux avec moi ! Venez par équipe
De deux devant la stèle de votre boss, il vous indiquera le lieu et
L’heure pour le début du concours. »

Au réveil des moshus, le 15, les premiers moshus qui vurent l’affiche firent répandre l’information dans tout le village. Voir le Père Nowel et distribuer les cadeaux avec lui était l’un des rêve les plus répandu chez les moshus. Ils voulurent tous participer au concours. Des centaines et des centaines d’équipes se créèrent. Comme on pouvait s’y attendre, les équipes mixtes étaient très rares voire inexistantes. Les serviteurs de PakLong restaient entre eux et inversement. La rivalité entre les deux camps était plus forte que la magie de Nowel… Parmi ces équipes, on pouvait en voir faites entre deux moshus complètement étrangers l’un envers l’autre, leur seul but étant de voir le Père Nowel. Ce qui était sûr c’est qu’elles n’iraient pas bien loin.

Phoenix-Lumineux, un petit aersho de PakLong sortit se promener dans Yong Wei comme tous les matins. A peine avait-il franchi l’entrée du village qu’il vit toutes ces affiches placardés. Apres une lecture de l’une d’entres elles, au lieu d’aller prendre son service de défense à l’autel de Mao, il partit en direction de l’enclos de son fidèle ami Fire-Katana. Fire-Katana était un jeune pyrsho avec lequel il avait vécu plein d’aventures, notamment l’attaque du bar de Kawa par les Mentos et les Cocas.
Phoenix se rendit chez son ami en passant par une petite allée semée de belles fleures au ras du sol formant un magnifique parterre coloré. Ce paysage rendait Phoenix joyeux et de bonne humeur.
L’enclos de son ami était assez isolé de la ville, ça lui donnait selon lui une joie de vivre à chaque réveil. Lorsqu’il fut devant l’enclos de son ami, celui-ci était ouvert. Il entra, et dit bonjour au pyrsho qui semblait manquer de sommeil ;
«- Hey, Saluut. Tu dors encore ?
- … Heu, Seulement à moitié … lui répondit Fire-Katana d’une voie plutôt endormante.
- Ah, je venais pour te proposer de faire équipe avec moi ! J’espère que tu n’est pas déjà avec quelqu’un !
- Equipe ? Si tu veux, mais pourquoi faire ?
- T’es pas au courant ? Ohh ! Le Père Nowel a organisé un concours !! Il y a plein d’affiche qui parlent de ça en bas. On doit y participer !!
- Le Père Nowel ? Nan c’est vrai ? Pas de problème, je suis partant ! Mais ça te dérangerais pas de repasser demain ? j’suis super fatigué là, j’vais me recoucher.
- Oki, à demain. »
Phoenix passa sa journée à flâner et à regarder toute l’agitation que se concours avait amenée.


Le lendemain matin au levé du soleil, comme prévu Phoenix retourna chez Fire-Katana. Celui-ci l’attendait déjà depuis quelques minutes trépignant de joie. Ils étaient très pressés d’aller voir Mao. Ils traversèrent Yong Wei en courant. Il arrivèrent à l’entrée bois MaoZi’ essoufflé par leur course. Ils s’arrêtèrent, le bois était plutôt vide. Entre deux respirations, Phoenix dit ;
« - Nous y sommes presque ! Dépêchons nous !! »
Fire-Katana acquiesça d’un hochement de tête affirmatif et ils repartirent en courant jusqu'à la stèle. Avant d’enter, les deux moshus retinrent leur respiration puis firent le premier pas à l’intérieur. Ca y est, ils étaient à l’intérieur ! Ce fut alors une énorme quantité de moshus qui parut à leurs yeux tels un troupeau de moutons. Ce troupeau était en fait la file d’attente pour voir Mao. Il n’avait surement jamais vu autant de moshus en une seule journée, voir même en une seule semaine. Leur impatience devrait donc attendre un peu … ça serait dur de tenir. Heureusement, ils avaient prit à manger. C’est alors que commença la longue attente. Ils firent la queue toue la matinée. Cela leur parut durer une éternité plutôt qu’une matinée. Une fois devant Mao, ils étaient excités comme des bêtes malgré leurs essaies pour paraitre calme. Leur encontre avec Mao ne dura pas longtemps, il leur donna une enveloppe et leur souhaita bonne chance pour la suite. Les deux amis sortirent de la stèle fous de joie d’avoir leur billet de participation entre les mains. Phoenix ouvrit l’enveloppe et lut :


« Equipe n° :21
Lieu de Rendez-vous : Arène de Yong Wei
Date : 18 Décembre »


Aucune heure était précisée. Ils avaient donc trois quatre jours pour se préparer. Les deux acolytes décidèrent d’aller s’entrainer tous les deux dans la forêt. Ils suivraient leur entrainement habituel dans l’arène de la forêt.


Le 30 au matin, Phoenix et Fire-Katana se retrouvèrent à l’aube devant la boutique du village. Ils achetèrent à manger puis traversèrent le village en direction de l’arène, le lieu de rendez-vous. Là bas, un bonhomme les attendait. Il était debout, grand d’apparence musclé avec des cheveux mi-long en bataille et moitié blond, moitié brun. Il portait des habits assez chauds et marrons avec une bordure de vert. Il paraissait endormi ce qui parait normal au levé du soleil. Les deux moshus s’approchèrent et il leva la tête. Il se présenta comme l’un des employés chargés de participer à l’organisation du concours. Il leur expliqua aussi qu’ils allaient bientôt passer la première épreuve. Elle consistait à faire parti des quatre premières équipes à trouver le lieu final en passant par tous les autres lieux donnés. En gros, c’était une course d’orientation. Le départ se trouvait juste devant eux, c’était une petite sortie a l’arrière de l’arène qui menait jusqu’au bois MaoZi’. Juste devant la sortie, un autre homme se trouvait là. Il leur dit d’aller le voir une fois prêt pour commencer l’épreuve. Les deux amis se regardèrent. Le stresse de la compétition se faisait déjà ressentir. Seulement quatre équipes parmi toutes celles formées pouvait passer. C’était peu mais ils devaient être parmi celles-ci .Ils avancèrent ensemble jusqu’au deuxième bonhomme. Il était bien moins grand et beaucoup plus moche. Il portait les mêmes habits que le précédent. Son travail était d’enregistrer les équipe dans un carnet avec ; un nom d’équipe, son numéro, l’heure de départ :

«Nom d’équipe : Hefthyn
Numéro : 21
Heure de départ : 8h21»

Une fois fait, il leur remit un petit billet contenant le premier lieu où ils devaient aller. L’excitation venait de monter d’un cran mais ils ne devaient perdre aucune seconde inutilement, elles pouvaient leur être fatales. Phoenix lut donc a voie haute le contenu du billet :

« Pour le premier rendez-vous, allez au bar des serviteurs de PakLong,
The Withe Coffe. Vous y trouverez sur une des tables une caisse
avec plein d’autres billets contenant le prochain lieu.
N’oubliez pas de garder tous vos billets, ils vous seront utiles. »

« - Facile ! Pouffa Fire-Katana en riant.
- Justement, ne perdons pas de temps ! »
Les deux compatriotes sortirent de l’arène et allèrent en direction de leur bar. Ils s’y rendirent en deux temps trois mouvements. Ils connaissaient le chemin par cœur ce qui leur facilitait la tache. Le bar se trouvait dans une immense clairière avec de magnifiques arbres anciens et un grand lac. Elle avait cependant perdu de sa beauté depuis qu’elle avait était le lieu d’une bataille peu ordinaire. Certains arbres étaient brulés, il y avait encore des traces d’impacts de Mentos … Cela restait un des lieux incontournable de la plupart des moshus, qu’il soit blancs ou noirs tout comme le bar tenu par Micaju et ses barmans. Phoenix rentra seul dans le bar pour éviter de perdre du temps. Il salua le barman Kawa, prit un des billets situés dans la caisse sous la première table et ressortit aussitôt. A l’intérieur, Kawa était en train de nettoyer les dégâts de la tournée de bière de la veille. Phoenix rejoignit son ami dehors et lui tendit le billet. Fire-Katana le lut a voie haute :

« Pour le second rendez-vous, allez à la stèle de Zi.
Contournez là il y aura une autre caisse avec
des billet contenant votre prochaine destination. »

Les deux moshus jusque là assez sûrs d’eux se sentaient déjà bien moins rassurés. Fire-Katana semblait particulièrement troublé à l’idée de pénétrer dans la stèle de Zi et de voir le Rat de prés. Phoenix le rassura avec l’idée que s’ils gagnaient, ils verraient le Père Nowel ! Ce qui remit de suite son ami plus à l’aise. Ils se mirent donc en route pour aller voir Mr Zi (c’est comme ça qu’ils l’appellent). Arrivés sur les lieux, ils furent extrêmement étonnés de voir que les Sangriards n’avaient pas la méchante tête habituelle, ils semblaient même presque accueillants. C’était déjà un bon point, ils n’avaient pas à se battre avec eux. Malgré tout, les deux moshus avançaient d’une lenteur extrême avec la peur au ventre. Pour ne pas les rassurer, il ne faisait pas vraiment jour dans la stèle de Mr Zi … Cependant, ils réussirent à contourner la stèle pour y trouver la caisse. N’ayant rien d’autre, ils l’ouvrirent et en sortirent un troisième billet. Fire-Katana qui avait prit le billet ne le lut pas, il fit signe a son ami de sortir pour le lire. Une fois sorti, Fire-Katana lut le billet à haute voie comme les autres fois :

« Vous voila a la dernière étape. Voici 3 indices pour le trouver :
-Il se trouve au Nord du premier lieu visité.
-Il Forme une petite clairière dans la forêt
-Il a une ressemblance avec le lieu de départ
Bonne chance »


« - Heu …, on connait deux clairières dans le bois MaoZi’ Au Nord du notre bar, on va a la quelle ? interrogea Phoenix.
-Bah, j’sais pas … Allons au bar on réfléchira en route non ?
- T’a raison. »
Les deux amis se mirent alors en route pour le bar de Kawa. En chemin, Phoenix eut une idée. Il s’est dit qu’ils devaient d’abord aller dans la plus petite des deux clairières, étant moins connu, il y avait plus de chance qu’elle soit le lieu du concours pour éviter la facilité. Son ami Fire-Katana acquiesça. Ils dévièrent donc du chemin menant au bar pour s’enfoncer dans la forêt en direction de la clairière. C’était une assez petite clairière entouré d’arbres à succulentes baies rougeâtres qui selon Larbin rendaient malade. Les deux moshus l’avaient connue après l’attaque du bar de Kawa, quand le mage les avait envoutés. Ils venaient d’y arriver. Aussitôt, arrivés, ils se mirent tous deux à chercher un homme habillé a peut près comme les deux au départ de la course mais ils ne trouvèrent rien. Ils refirent un tour de la clairière mais cette fois ci en cherchant un petit billet leur indiquant un autre endroit. Même résultat, aucune trace. Pendant que Phoenix s’entêtait à chercher, Fire-Katana relut le billet. A peine avait-il fini le mot « départ » qu’il eut une illumination. Il rappela de suite Phoenix ;
« - Hey, Phoenix arrête de chercher et viens ici ! Je sais où on doit aller. »
En moins de temps qu’il en faut pour l’écrire, Phoenix se trouvait aux côtés de son ami.
« - J’suis là, alors où on va ?
- Tu vois notre arène d’entrainement en plein milieu du bois ? Celle où on a rencontré els âmes et ben en relisant l’indice 3, ça peut être que là !
- Ahhh mais ouiiii, on aurait dû y penser avant. »
Au pas de course, les deux moshus se mirent en route pour la petite arène naturelle. C’était en fait un cercle formé d’un coté par une colline en demi-cercle et de l’autre pas des buissons formant l’autre demi cercle. A force d’y aller, les deux moshus avaient formé deux entrées parmi les buissons et avaient sculpté quelques sièges sur le sommet de la colline pour leurs futurs spectateurs. Ils n’en avaient malheureusement jamais eu. En chemin, ils reconnurent une multitude de détailles qui leur rappelèrent de bon souvenirs … Comme par exemple le petit tas de Terre qui servait à l’entrainement de Farore, leur ami nagasho. Apres un bon quart d’heure de marche rapide (pour ne pas dire de course), ils arrivèrent à l’arène naturelle. A travers les trous dans les buissons ils aperçurent une silhouette. C’était surement celle de l’employé qu’ils avaient cherché à la petite clairière une vingtaine de minutes auparavant. En effet, c’était bien lui, très reconnaissable avec sa tenue marron et verte. A bout de souffle, les deux moshus le saluèrent et il enregistra le nom de l’équipe, leur numéro et l’heure :

«Nom d’équipe : Hefthyn
Numéro : 21
Heure de départ : 10h31»

Il leur demande ensuite les trois-quatre billets qu’ils avaient eus lors de la course pour vérifier qu’ils n’étaient pas ici par hasard. Il ajouta que les résultats seraient consultables demain et qu’en attendant ils avaient cartier libre.
Les deux moshus ne restèrent pas dans l’arène bien longtemps, ils partirent en direction du bar de Kawa pour y passer le reste de la journée.


Le lendemain matins, les deux moshus se réveillèrent dans le bar de Kawa. Celui-ci était déjà tout propre et ils étaient seuls. Kawa devait être dans l’arrière boutique. Fire-Katana était encore dans les nuages, surement à cause de toutes les bierres qu’il avait bues la veille. Ils remarquèrent aussi qu’il y avait une grande affiche vers l’entrée ; c’était les résultats du concours. Phoenix appela son ami et se leva pour aller voir els résultats :

« Première équipe : HakLog au pouvoir ( Larbin – Chigohollow )
Deuxième équipe : Hefthyn ( Phoenix-Lumineux – Fire-Katana)
Troisième équipe : Aviakahan Destructeurs ( Igh-Hantei – Marv )
Quatrième : Serviteurs de PakLog ( Farore – Shana)
… »

Phoenix eut un cri de joie en voyant ces résultats qui finit de réveiller son ami. Lorsque Fire-Katana comprit qu’ils étaient dans els quatre premiers, ils furent euphoriques pendant un bon moment. Une fois remit de leurs émotions, els deux moshus voulurent analyser els résultats pour voir qui avait réussit et qui ils allaient affronter lors de la prochaine étape. Ils ne furent pas étonnés de voir que Larbin et Farore avaient réussi puisqu’ils connaissaient l’emplacement de l’arène. Shana et Chigohollow quand à eut seraient de très bon adversaires qui connaissaient bien le bois. Par contre, le groupe Igh-Hantei et Marv leur semblait particulièrement redoutable. Leur nom faisait aussi bien peur. Les deux moshus voulurent maintenant savoir quand était l’affrontement entre ces quatre équipes. Ils eurent alors le reflexe de regarder tout en abs de l’affiche et ils virent de suite qu’il ne leur restait pas longtemps avant de savoir s’ils pourraient voir le Père Nowel :

« Les Quatre équipes qualifiés s’affronteront
le 20 Décembre 10Heures à l’arène du bois.
Ce sera une grande bataille de boule de neige.
Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve et qui veulent voir le match,
Il y aura des indications dans la forêt pour vous y rendre.
Bonne chances aux équipes et bon divertissement. »

Les deux moshus se regardèrent. Ils avaient un sourire sur leurs lèvres. La joie commençait a monter en eux. La fierté aussi d’avoir une chance d’être regarder lors d’une confrontation avec des moshus tel que Shana ou Igh-Hantei. Phoenix et Fira-Katana se quittèrent pour se préparer mentalement et pour essayer de retrouver le calme en eux.

Le lendemain matin, les deux amis se retrouvèrent à neuf heures trente à l’arène. A leur grand étonnement, seule l’arène était couverte de neige. Rien autour d’elle avait de la neige. On les fit rentrer dans une petite entrée sous les sièges que Phoenix avait sculptés. Ils devaient attendre ici dix heures que tout le monde soit en place. Pendant se temps, les deux moshus décidèrent de mettre au point leur stratégie puisqu’avant le début du combat, ils avaient une dizaine de minutes pour prendre connaissance des lieux et se préparer. Les employés avaient rajouté pas mal d’arbres pour que les moshus qui connaissent déjà le lieu ne soient pas avantagés. Les moshus devaient se toucher avec des boules de neiges et ils n’avaient qu’une vie. Ils devraient donc faire attention.

C’était dix heures, les quatre équipes entrèrent dans l’arène. Beaucoup de moshus étaient venus les voir. La foule semblait très excité à l’idée de voir une bataille de boule de neige ! C’était énormément motivant pour les participants. Les huit moshus se saluèrent et chaque équipe parti dans un coin de l’arène sauf l’équipe Hefthyn. Phoenix et Fire-Katana mettaient leur stratégie au point. L’un devait sculpter de faux moshus de glace pour faire appâts tendit que l’autre devait faire un igloo assez grand pour les accueillir tous les deux. Shana s’était cachée dans un arbre alors que Farore était caché dans un buisson derrière elle. Larbin et Chigohollow s’étaient séparés. Chacun d’eux avait pour but de touché un moshu. Igh-Hantei et Marv étaient eux au fond de l’arène et avaient convenu d’attaquer comme des bourrins des que le signale de début aurait retentit.
Lorsque le signale se fit retentir, Igh-Hantei et Marv se dirigèrent droit sur l’igloo de Phoenix et Fire-Katana. Shana qui était dans un arbre pas loin les vit venir. A l’approche de cet assaut, Fire-Katana sortit sa tête par le haut de leur igloo. Igh ne semblait pas vouloir les éliminer, il dévia son chemin en direction de l’arbre. Ce fut alors une réaction en chaine qui débuta. Shana qui était extrêmement bien placé jeta sa boule de neige sur Igh qui fut très surprit. C’était donc le premier éliminé. Chigohollow qui se trouvait dans les parages repéra immédiatement Shana. En même pas deux secondes il était à deux mètres de l’arbre ou celle-ci se trouvait et n’ayant pas le temps de réagir, il reçut la boule de neige de plein fouet. C’était la deuxième éliminée. Mais, Farore était lui caché dans les buissons. Il était juste derrière son ennemi. Il n’avait apparemment pas était repéré par le redoutable moshu. A la grande surprise de Chigohollow, il jeta la boule de neige au dessus de sa tête, sauta telle un coup de pied salto et avec sa queue propulsa la boule de neige en plein dos du moshu de la Lune. Nous avions donc maintenant le troisième éliminé. Pendant ce temps, Marv continuait à foncer en direction de l’igloo. Phoenix sortit lui aussi sa tête pour voir qui fonçait sur eux telle une bette enragée. Lorsque Marv fut assez près de la petite fortification, il sauta en l’air et envoya sa boule de neige en direction de la forteresse. Fire-Katana ne la vit même pas arrivé. Il la reçut en pleine tête. Le quatrième éliminé venait d’être désigné. Il ne restait donc plus qu’un moshu par équipe. C’était une bataille équilibré. Marv imperturbable continua sa route sans se préoccuper de Phoenix. C’était une grave erreur de sa part. Le petit moshu se retourna et visa l’énorme tersho. Celui-ci étant de dos, il ne s’était même pas douté qu’il pouvait rester qulqu’un dans l’igloo. Il fut donc le cinquième éliminé. Il ne restait que trois participants : Phoenix, farore et Larbin. Ce dernier, personne ne l’avait encore vu pour le moment. Farore ayant marre d’attendre dans ses buissons sorti et se dirigea vers Phoenix toujours au même endroit. C’est alors qu’on vit Larbin sortir de la forêt à l’opposé de Farore. La scene ressemblait à un duel de Cow-Boy excepté qu’on était dans la neige et que Phoenix se trouvait au milieu des deux. Ca sentait d’ailleurs le roussi pour lui. Il était en train de se demander comment il allait s’en sortir. Il décida de s’envoler par le toit de l’igloo afin d’être le troisième sommet d’un triangle. Ainsi, chaque moshu avait plus de chance de pouvoir gagner loyalement. Farore et Larbin le regardèrent faire. Ils voulaient eux aussi un combat équitable. Apres quelques instants, Larbin rompit l’attente. Il lança une boule de neige avec son aile droite en direction de Farore. Celui-ci l’esquiva d’une roulade avant et tout en tournant il expédia à Larbin une grosse boule de neige comme réponse. Phoenix se sentait un peu spectateur sur ce coup. Il décida donc de tout faire pour éliminer Farore. Du plus vite qu’il pouvait, il envoya le maximum de boule de neige sur Farore. C’est un nuage boule de neige qui arriva sur Farore. Celui-ci ne put rien esquiver et s’en prit malheureusement une dizaine. Pendant ce temps, La boule de Farore avait traversé toute l’arène pour s’écraser sur Larbin. Personne ne savait ce qui lui était arrivé. C’est comme s’il avait était prit dans un rêve. Phoenix venait donc de gagner ! Leur technique du Hefthyn avait donc marché ! Fire-Katana le rejoignit, fou de joie d’avoir réussit. Phoenix ne bougeait plus, il souriait et les spectateurs qui criaient son nom le remplissait de joie. Les six autres participants revenir sur l’arène pour fêter leur victoire. Ce fut une fête tout le long de l’après midi. Pendant l’aprèm, un des organisateurs leur indiqua que le Père Nowel les attendrait Le 24 au soir ici même.

Le 24 au soir fut le plus beau moment de leur vie. Les deux amis virent le Père Nowel, distribuèrent les cadeaux avec lui et firent une ballade en traineau le même jour !

Voila, j'ai remis mon histoire pour les futur inscrit =D
|Modérateur Pak Long| || Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lord-Phoenix
 
Moshu: Phoenix-Lumineux
Messages: 1447
Inscrit le: Dim Mai 24, 2009 8:44 am
Localisation: Montpellier (34)

Re: Fanfic Nowel 2008

Messagepar thaykuo » Mar Juil 14, 2009 8:38 pm

Super géniale jtrouv merci bcp sa fe plaisir >.<
thaykuo
 
Moshu: Thaykuo0o
Messages: 37
Inscrit le: Mar Juil 14, 2009 11:28 am

Re: Fanfic Nowel 2008

Messagepar Lord-Phoenix » Ven Juil 24, 2009 5:50 pm

Bah Merci =D
Ca fait plaisir de voir encore des gens lire mon histoire de Nowel !
|Modérateur Pak Long| || Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lord-Phoenix
 
Moshu: Phoenix-Lumineux
Messages: 1447
Inscrit le: Dim Mai 24, 2009 8:44 am
Localisation: Montpellier (34)

Re: Fanfic Nowel 2008

Messagepar Zearek » Ven Juil 31, 2009 4:01 pm

Vraiment jolie bravo et merci ;)
Image
Moshu: Immortal /Pyrosho Mage lv3
Puissance: 304



À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Zearek
 
Moshu: Immortal
Messages: 634
Inscrit le: Jeu Juil 30, 2009 5:50 pm
Localisation: Canada

Re: Fanfic Nowel 2008

Messagepar yemen » Mar Oct 13, 2009 11:36 am

bravo elle était belle
Image
vive hak long et tous ceux du forum!!
Avatar de l’utilisateur
yemen
 
Moshu: hetere
Messages: 43
Inscrit le: Ven Juin 05, 2009 10:51 am
Localisation: en train de dormir sur mon beau hamak(France)

Re: Fanfic Nowel 2008

Messagepar Lokzer » Mar Mai 25, 2010 10:00 pm

Magnifique meme moi je ne pourrai pas faire ça.

Les images je les imagine dans ma tete et c'est...(je peut plus expliquer T_T )
"Dans un kebab il y a plus de 10 légumes si on compte les frites"
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Avatar de l’utilisateur
Lokzer
 
Moshu: BadBoy
Messages: 151
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 1:13 pm
Localisation: Sur ton écran.

Re: Fanfic Nowel 2008

Messagepar Herculé1 » Jeu Mai 27, 2010 4:37 pm

Est_ce que je fais un BIG APPLAUSE????
Image
.*´¨ )
, *.•´ *¸.•*¨) ¸.*•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : * (´¸.•*´¯`*•.¸*.
Avatar de l’utilisateur
Herculé1
 
Moshu: Megatila
Messages: 426
Inscrit le: Dim Mai 24, 2009 5:23 am
Localisation: Isère


Retour vers Histoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron