[DECLARATION] Multi-comptes !! Pas de discussions ici !!

Si vous avez une plainte concernant une ou plusieurs fonctionnalités du jeu, vous pouvez les poster ici de manière calme et avec retenue. Les ‘coups de gueule’ sont à éviter.

Re: [DECLARATION] Multi-comptes !! Pas de discussions ici !!

Messagepar kakashi sensen » Ven Déc 26, 2014 8:42 pm

Hé beh... c'est beau tout ça dis donc. ^^
Image
kakashi sensen

Moshu: kakashi sensei

Messagepar jericho » Sam Déc 27, 2014 3:30 am

valentin93320 a écrit:
jericho a écrit:Autrefois MoX bannissait beaucoup en laissant le compte principal ( ce qu'il fait en général )
[00:08:39] Jordan: Alors je lui demanderais de faire de même, point à la ligne ^^
[00:05:36] Jordan: Perso je vais demander à MoX le bannissement de tous les moshus sauf Maxi, que ça te plaise ou non ^^.

Voila tu es fermer sur le sujet , je pouvais argument, en gros c toi le chef c toi qui décide ...

Là t'es quand même sacrément malhonnête Val. On a discuté pas mal sur Skype, et toi tu me ressors juste les deux lignes les plus "extrémistes" de la discussion. Tu dis qu'on ne peut pas parler avec moi, mais ces deux phrases ( mises dans le contexte ) étaient là parce que toi tu ne pensais qu'à une chose, bannir les 5 moshus. Enfin bon toi qui a l'air de vouloir tout exposer à tout le monde, qu'on vienne me demander la discut Skype par MP, ça me pose pas de problème et j'ai strictement rien à me reprocher.

Je ne sais pas se que tu as avec Ryu tu évoque souvent son nom, tu veux faire du ménage , peut etre tu pense avoir Ryu dans ta poche , je pense que tu te trompe, suffit pas de lui faire un sourire pour la manipulé . Je vais discuté de ton cas avec elle . je pense que hier sur skype tu as montré ton vrai visage, pas le même que celui qui se disait noir et blanc et avec qui on avait pu argumenté quand on était a 3 ou 4 sur skype .

Il faut arrêter de psychoter mon pti Val. "J'ai montré mon vrai visage", tu dis ça comme si j'étais un tueur mon pauvre :mrgreen:
Est ce que moi aussi je colle la phrase ou tu dis qu'en gros, il FAUT utiliser les proxy pour dénoncer les proxy parce que c'est la bonne méthode ? Ou la phrase ou tu dis " oui, ça pourrait être moi ".

J'essaie pas d'avoir Ryu dans ma poche, parce que contrairement à toi je suis pas dans l'optique de manipuler qui que ce soit ou de tenir le rôle que je joue, puisque je n'en joue pas. Parle en à Ryu, mais Ryu et moi sommes honnête et pas "manipulateurs" l'un envers l'autre, et c'est pour cette raison que je lui attribue suffisamment la confiance qui me permet ensuite de dire " c'est avec elle que j'en parlerais ".

La tu parle de faire le ménage , donc de faire ta loi .
Bref tu as pas aimer de voir un proxy et tout le reste , faut savoir une chose , faut des sanctions contre la triche sinon sans règles le jeu ne peut plus avancer , mais sa tu n'as pas voulu l’écouter.

Faire ma loi, non. Faire LA loi.
Les proxys sont interdits dans le cadre du jeu, c'est à dire que ça soit pour faire du multi-comptes mais aussi pour le dénoncer.
Comme dit sur Skype et pour reprendre cet exemple que j'aime tant, c'est pas parce que tu t'appelles Dexter et que tu ne tues que des tueurs que ça devient légal de le faire ;)
Alors oui, tu as raison, je te cautionnerais jamais les sanctions faites dans ce cadre de délation.
Et c'est la seule raison pour laquelle je tenais à ce que tous les moshus sauf Maxi soient bannis. On évitera que " j'ai un proxy " soit trop heureux de son coup pour recommencer de cette manière.

Moi aussi vais discuter avec Ryu ( le nom que tu aimes tant évoqué) , pas pour discuter des proxy, car sa je pense faut juste signaler le tout a moshuX et le laisser décider lui même de quoi faire, c pas a nous de l influencer en lui disant tout le monde sauf maxi car il na rien fais . Non c a lui de regarder et a lui de bannir suivant c critère . Vais juste parler a ryu de notre discutions d hier sur skype avec des screens et tout , suffit pas de vouloir manipulé un noir pour tout avoir, je te le dis ...

Ok, alors va parler à Ryu, ryu que j'aime tant comme tu le sais, puisque tu en as décidé ainsi ( et c'est quand même moi qui fait mes lois c'est relativement ironiques [...] )

Et effectivement c'est à MoX d'en juger. Mais ça c'est ce que je dis depuis le début... (discussion skype à l'appui)

Bref, peu importe qui se cache derrière ça, c'est pitoyable.
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre, c'est le genre de situations qui emmerdera les deux camps, et bloquera complètement un éventuel retour de MoX... Parce que, que tu le veuilles ou non ( et c'est pas une de mes lois, c'est juste la vérité ), c'est pas en prenant le contrôle du jeu de cette manière qu'on le fera revivre.

Enfin, Val, tu as été élu modo il y a peu. Donc je te demanderais quand même d'essayer de te modérer, surtout que là tu es complètement hors sujet parce que d'une conversation entière, tu en ressors 2 phrases. Et dans le même temps, si tu pouvais venir dire ce que tu as contre moi, à moi directement, ça serait encore mieux. Encore une fois, le mettre ici servira à rien.

Merci.
Image
jericho

Moshu: jordan

Messagepar youyoune » Sam Déc 27, 2014 9:23 am

Si j'ai bien compris Val est devenu modo? Mais c'est que ce bordel? Avec les antécédents qu'il a??? sa me fait bien marrer...
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

Moshu: bilotor

Messagepar Elinska » Sam Déc 27, 2014 10:12 am

Au passage, je précise que j'ai bloqué "Jai un proxy" donc je ne recevrai plus ses messages privés qui frôlent l'insanité.
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar jericho » Sam Déc 27, 2014 12:44 pm

Pas modo a proprement parler mais pouvant recruter chez les noirs tout de meme, editer, deplacer ou supprimer donc une responsabilité.
Image
jericho

Messagepar Elinska » Sam Déc 27, 2014 12:58 pm

jericho a écrit:Pas modo a proprement parler mais pouvant recruter chez les noirs tout de meme, editer, deplacer ou supprimer donc une responsabilité.

D'ailleurs c'est un peu pénible parce qu'on ne peut pas bloquer les "modos". X0X
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar valentin93320 » Sam Déc 27, 2014 1:12 pm

Je ne suis pas modo, je ne modère pas le forum .
j'ai surtout cette fonction pour le recrutement , après faut pas oublier que chacun gère le forum de sa parti privée comme il le souhaite .
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Moshu: valentin93

Messagepar youyoune » Sam Déc 27, 2014 1:32 pm

Pffff sa devient du nimporte quoi ce jeu... Je vais devenir tricheur comme sa je deviendrait responsable haha ....
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

Messagepar jericho » Sam Déc 27, 2014 1:56 pm

Youyoune va falloir te calmer un peu aussi.

J'aurais annoncé ( moi ou quelqu'un d'autre ) la nouvelle liste de modo une fois effective, seulement MoX a fait mal son coup, il s'est trompé dans les droits qu'il nous a donné. Du coup on attend qu'il fasse les modifs pour que ça soit annoncé. J'ai moi-même appuyé la candidature de Val puisqu'il est à priori une aide pour son camp ( pour les nouveaux, conseils, etc ... ).

Alors j'espère que de son côté il prendra ses responsabilités, à savoir donner une bonne image. Modo d'une catégorie ou juste recruteur chez les noirs, c'est sensé être un gage d'exemple.

Bref, du calme, si tu veux en parler sur FB. J'essaie de garder mon objectivité ( on me dira ce qu'on veut sur l'affaire Maxi ) et de pas m'emporter inutilement, mais faites aussi un effort de votre côté en arrêtant de chercher le moindre argument pour plomber quelqu'un.
Image
jericho

Messagepar youyoune » Sam Déc 27, 2014 3:56 pm

je suis assez adulte pour en arreter la publiquement mais jespere que le message est passé ;)
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

PrécédentSuivant

Retour vers Plaintes