[DECLARATION] Multi-comptes !! Pas de discussions ici !!

Si vous avez une plainte concernant une ou plusieurs fonctionnalités du jeu, vous pouvez les poster ici de manière calme et avec retenue. Les ‘coups de gueule’ sont à éviter.

Re: [DECLARATION] Multi-comptes !! Pas de discussions ici !!

Messagepar jericho » Ven Déc 26, 2014 11:33 am

Bon, puisque tout le monde appelle à des précautions, on va commencer par prendre le problème à la source.

Tant que ça la jouera provoc ou " c'est un tel ", on ne va pas continuer à laisser les messages.

On va en parler, avec Ryu je pense, mais on fera du ménage.

L'affaire Maxi va suivre son cours, inutile de débattre davantage ici.

Et les délations type " J'utilise un proxy pour dénoncer un proxy " ça reste à mon sens une très mauvaise solution.
Image
jericho

Moshu: jordan

Messagepar youyoune » Ven Déc 26, 2014 11:37 am

Je ne fais que répondre au provoc et défendre mon cousin qui, doit etre lun des seul a la jouer réglo.... S'il croit que personne ne sais faire sa je prouverait que c'est faut et que moi aussi je suis tout a fait capable de le faire.... Ce serais dommage...
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

Moshu: bilotor

Messagepar jericho » Ven Déc 26, 2014 11:48 am

On en a parlé, ce qu'il faut c'est juste arrêter de miner le forum.
Image
jericho

Moshu: jordan

Messagepar youyoune » Ven Déc 26, 2014 12:32 pm

ok je vous demanderai juste de me tenir informer par message privé alors.

merci d'avance jordan
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

Messagepar undertaker » Ven Déc 26, 2014 2:04 pm

Maxi pourrait aussi passer par le forum pour nous éclairer un peu, je l'ai vu co hier donc qu'on ne me dise pas qu'il ne peut pas venir sur le forum ;)
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar Max » Ven Déc 26, 2014 3:09 pm

bonjour à tous!

Je ne comprends pas pourquoi c'est quatre autres moshu sont sur la même ip que moi, c'est simplement impossible car je me connecte uniquement chez moi ou au travail. Le seul moshu qui pourrait potentiellement être sur mon ip c'est celui de ma copine (Mnelista) quand je joue de chez moi. Pourtant elle n'apparait pas dans les quatre autres moshu...

On m'accuse d'utiliser un proxy mais moi même je ne sais pas ce qu'est un proxy.

De plus, en voyant la date de publication du screen qui est le 24/12/2014 a 2h52 je me souviens avoir contré une opé de val et perle juste avant la fermeture donc je trouve sa quand même assez louche. En plus les quatre autres moshu ce sont connecté le 24/12 entre l'ouverture et le screen soit en 52 minutes l'un après l'autre sans rien faire alors que le mien date du 23/12 après les avoirs contrées... étrange non?

Je n'accuse personne mais pourquoi c'est accusation envers moi ?
Max

Moshu: Maxi

Messagepar undertaker » Ven Déc 26, 2014 3:21 pm

Tu soupçonnerais donc Val' d'avoir connecté 4 autres moshus sur ton Ip? C'est possible de faire ça?

Le plus logique serait que tu te sois retrouvé sur un proxy (de je ne sais quelle façon) et que d'autres moshus aient utilisés le même que toi ;)

Attention qu'on ne t'accuse pas d'avoir plein de multis hein, mais d'avoir utilisé un proxy (ce qui est interdit) pour éviter la règle des 10min par exemple ;)

Mox doit pouvoir voir l'Ip utilisée le jour du screen, on en saura un peu plus à ce moment là, d'ici là, tout le monde se tait et attend :mrgreen:
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar valentin93320 » Ven Déc 26, 2014 3:49 pm

jericho a écrit:Bon, puisque tout le monde appelle à des précautions, on va commencer par prendre le problème à la source.

Tant que ça la jouera provoc ou " c'est un tel ", on ne va pas continuer à laisser les messages.

L'affaire Maxi va suivre son cours, inutile de débattre davantage ici.

Et les délations type " J'utilise un proxy pour dénoncer un proxy " ça reste à mon sens une très mauvaise solution.

Le probleme on ne peut pas discuter avec toi Jericho

Autrefois MoX bannissait beaucoup en laissant le compte principal ( ce qu'il fait en général )
[00:08:39] Jordan: Alors je lui demanderais de faire de même, point à la ligne ^^
[00:05:36] Jordan: Perso je vais demander à MoX le bannissement de tous les moshus sauf Maxi, que ça te plaise ou non ^^.

Voila tu es fermer sur le sujet , je pouvais argument, en gros c toi le chef c toi qui décide ...

Je ne sais pas se que tu as avec Ryu tu évoque souvent son nom, tu veux faire du ménage , peut etre tu pense avoir Ryu dans ta poche , je pense que tu te trompe, suffit pas de lui faire un sourire pour la manipulé . Je vais discuté de ton cas avec elle . je pense que hier sur skype tu as montré ton vrai visage, pas le même que celui qui se disait noir et blanc et avec qui on avait pu argumenté quand on était a 3 ou 4 sur skype .
La tu parle de faire le ménage , donc de faire ta loi .
Bref tu as pas aimer de voir un proxy et tout le reste , faut savoir une chose , faut des sanctions contre la triche sinon sans règles le jeu ne peut plus avancer , mais sa tu n'as pas voulu l’écouter.
Moi aussi vais discuter avec Ryu ( le nom que tu aimes tant évoqué) , pas pour discuter des proxy, car sa je pense faut juste signaler le tout a moshuX et le laisser décider lui même de quoi faire, c pas a nous de l influencer en lui disant tout le monde sauf maxi car il na rien fais . Non c a lui de regarder et a lui de bannir suivant c critère . Vais juste parler a ryu de notre discutions d hier sur skype avec des screens et tout , suffit pas de vouloir manipulé un noir pour tout avoir, je te le dis ...

Pour maxi , si on regarde bien je me suis pas co de la journee le 24( ou le 25), me suis co le 25 au soir ( maintenant on ne peut plus le voir, mais certain on du le voir suis sur ) et je ne sais pas piraté , faut arrêter de toujours m accusé de tout , si demain je sais piraté et que ej dois embeter un joueur, il est évident, que je n aurais pas embêter maxi, mais une autre personne non ?
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Moshu: valentin93

Messagepar Max » Ven Déc 26, 2014 5:22 pm

je ne soupçonne personne d'avoir fait sa je disais juste que le 23 au soir j'ai contré une ope et que peut être sa na pas plus je ne sais pas , je ne veut pas avoir d'histoire avec quelqu'un bien au contraire .
c'est mon cousin qui ma fait revenir sur le jeu donc je veut juste m'amuser .
Max

Moshu: Maxi

Messagepar youyoune » Ven Déc 26, 2014 5:31 pm

Moi je soupçonne val d'être dans le coup point barre et sérieux sa commence a bien me soûler toute cette merde qu'il fait, quand c'est pas sa c'est multi quand c pas multi c proxy et quand c'est pas sa ope nocturne ..... Sérieux val t très mal placé pour l'ouvrir .... Si on doit bannir klk un c'est certainement pas max mais toi avec t antécédent....
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

PrécédentSuivant

Retour vers Plaintes