[DECLARATION] Multi-comptes !! Pas de discussions ici !!

Si vous avez une plainte concernant une ou plusieurs fonctionnalités du jeu, vous pouvez les poster ici de manière calme et avec retenue. Les ‘coups de gueule’ sont à éviter.

Re: [DECLARATION] Multi-comptes !! Pas de discussions ici !!

Messagepar Elinska » Mer Déc 24, 2014 6:25 pm

Je trouve assez curieux que sur les cinq moshu herbergés sur la même ip, 4 soient des moshu "tout neufs", et que l'un d'entre eux vienne se dénoncer ici même...
On voudrait faire bannir maxi que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar Topiak » Jeu Déc 25, 2014 10:36 am

Fitz a raison... C'est louche. Vraiment. De plus Maxi ne viendrait pas se balancer si jamais il était multicomptiale.
C'est bizarre.
Topiak

Moshu: Topiak

Messagepar valentin93320 » Jeu Déc 25, 2014 11:09 am

Donc un mec qui se retrouve sur un meme ip que 4 autre personnes cela est pardonnable ?
Il y a utilisation de proxy ... bref logiquement ici déclaration pas de discussions , on voit 5 personne sur meme ip , lui ou pas , sauf si on lui a piqué sont mdp se que je ne pense pas , il y a de la triche avec utilisation de proxy, donc pas de discussions possible
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Moshu: valentin93

Messagepar Elinska » Jeu Déc 25, 2014 6:03 pm

valentin93320 a écrit:Donc un mec qui se retrouve sur un meme ip que 4 autre personnes cela est pardonnable ?
Il y a utilisation de proxy ... bref logiquement ici déclaration pas de discussions , on voit 5 personne sur meme ip , lui ou pas , sauf si on lui a piqué sont mdp se que je ne pense pas , il y a de la triche avec utilisation de proxy, donc pas de discussions possible

Ça tombe étonnamment peu de temps après qu'on ait découvert une utilisation de proxy chez les Hak. Ce genre de délation tordue et malsaine s'apparente davantage à une chasse aux sorcières. Je ne pense pas que ce type de pratiques trollesques soient à encourager.
Image
Elinska

Messagepar youyoune » Jeu Déc 25, 2014 6:37 pm

je vais vous stoper direct parce que maxi c'est mon cousin et il a déclaré etre sur meme ip que Mnelista qui est sa femme donc il y a, a mon idée, confusion je lui en parle des demain pour avoir plus dexplication mais je le connais bien et c'est n'est pas du tout le genre de mec a tricher...

la suite au prochaine épisode!!!
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

Moshu: bilotor

Messagepar valentin93320 » Jeu Déc 25, 2014 6:43 pm

Mais la il n'y a pas de discutions , Proxy = interdit ...
peut être la chasse commence, si l admin ne fait pas la chasse lui même autant la faire nous même .

Juste sous son ip il y avait au total 5 personnes , on fait quoi on tolérè les proxy ? a un moment faut arrêter , les modo comme durandal et autre me manque beaucoup, plus aucune règles .
j'ai même dis a serafou tu vas être banni a vie , lui ou sa copine ont utiliser un proxy, bin voila tu tes fais prendre tu payes , meme chose pour maxi . Faut arrêter de tout pardonner ... J espere que des gens comme jericho et d autre vont venir me soutenir la dessus, on parle bien de proxy ... pas de discussions, on remonte sa a moshux et byebye
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Messagepar youyoune » Jeu Déc 25, 2014 7:05 pm

étudiez bien la chose maxi n'a jamais utilisé de proxy les trois petites puissances paklongs sont peut etre sous proxy ou sur meme ip et lautre proxy powaaaaa n'a jamais fait un kota depuis qu'il est créé donc c'est un mec qui cherche a faire sa loi! et a fait un coup monté sur les trois petites puipui! apres pourquoi il y a maxi dessus ? je sais pas peut etre qu'il gene cette personne qu il gene ce justicier masqué mdr

en tous les cas une chose est sur c'est que si maxi est supprimé il y aura injustice parce que je le connais très bien et on en a parlé il n'a jamais triché sur aucun jeu donc s'il est supprimé je vais venir voler dans les plumes des moshus qui osent faire sa, parce que je suis sur et certain que sait un ou plusieurs personnes qui joue depuis longtemps!!!!
Lieutenant lvl3!!!

l'union fait la force!
youyoune

Moshu: bilotor

Messagepar valentin93320 » Jeu Déc 25, 2014 7:12 pm

Donc on se retrouve sous un meme ip sans utilsier de proxy ?
Peut etre il a ete cambrioler c sa ? dans le but de mettre 4 moshus sous son ip ou pirater ?

Si jamais un jour cela m arrive je dirais que jai été piraté et voila ... voila pourquoi le jeu aussi ne fonctionne pas... bref maxi ou celui qui utilise son compte a été pris la main dans le sac ...
J espère que il y en aura encore beaucoup des dénonciation , cava faire la chasse aux proxy au moins ...
Image
valentin93320

Messagepar undertaker » Jeu Déc 25, 2014 7:15 pm

Si les petites powa sont sous proxy et que Maxi et sur la même Ip, tu nous confirmes donc qu'il était lui aussi sur ce même proxy :mrgreen:

Après il semble évident que le "proxy powaa" soit quelqu'un qui s'amuse à chercher toutes les personnes qui se cachent derrière un proxy...

On a jamais dit qu'il serait supprimé (il faudrait déjà remonter le tout à Mox ^^), mais il serait bien que tout le monde joue réglo (s'il faut attendre 10min, bah on attend et puis c'est tout), je sais que c'est pas facile pour certain(e)s, mais ça serait mieux pour tout le monde ;)
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar Elinska » Jeu Déc 25, 2014 8:46 pm

undertaker a écrit:Si les petites powa sont sous proxy et que Maxi et sur la même Ip, tu nous confirmes donc qu'il était lui aussi sur ce même proxy :mrgreen:

Ça me semble évident oui.
Je ne dis pas que je cautionne l'utilisation des proxy, simplement qu'il serait dangereux pour le jeu de cautionner ce type de chasse aux joueurs qui utilisent des proxy, et que j'ai de la peine pour celui qui n'a rien trouvé de mieux à faire que ça.
Image
Elinska

PrécédentSuivant

Retour vers Plaintes