Noms et phrases chocs vulgaires et/ou injurieux...

Si vous avez une plainte concernant une ou plusieurs fonctionnalités du jeu, vous pouvez les poster ici de manière calme et avec retenue. Les ‘coups de gueule’ sont à éviter.

Re: Noms et phrases chocs vulgaires et/ou injurieux...

Messagepar Elinska » Mar Juin 18, 2013 7:54 pm

cadoo a écrit:Le problème, c'est que les messages privés vous êtes les deux seuls à les voir. Et il est si simple de bricoler une copie d'écran pour faire dire ce qu'on veut à qui on veut...

Je ne remet pas ta parole en doute, juste que si on se met à sanctionner pour un MP ca va être la porte ouverte à tous les abus à coup de photoshop. :roll:

Je ne cautionne absolument pas ce genre de propos et je ne défends pas Gus, mais si ca avait été dit en partie publique, la ce serait différent.

C'est facilement s'il met un mot de passe provisoire le temps qu'un modo de son camp vérifie son MP. Mox aussi pourrait y avoir accès.
Après, quand c'est un comportement exceptionnel, je ne suis pas pour une sanction. Des excuses à la personne insultée sont suffisantes ^^
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar gus » Mar Juin 18, 2013 8:49 pm

Elinska a écrit:
cadoo a écrit:Le problème, c'est que les messages privés vous êtes les deux seuls à les voir. Et il est si simple de bricoler une copie d'écran pour faire dire ce qu'on veut à qui on veut...

Je ne remet pas ta parole en doute, juste que si on se met à sanctionner pour un MP ca va être la porte ouverte à tous les abus à coup de photoshop. :roll:

Je ne cautionne absolument pas ce genre de propos et je ne défends pas Gus, mais si ca avait été dit en partie publique, la ce serait différent.

C'est facilement s'il met un mot de passe provisoire le temps qu'un modo de son camp vérifie son MP. Mox aussi pourrait y avoir accès.
Après, quand c'est un comportement exceptionnel, je ne suis pas pour une sanction. Des excuses à la personne insultée sont suffisantes ^^

C'était pour que val polimique sur le mariage GAY :D

Elinska a écrit:Bon, Gus, aboule les 22 500 euros et on n'en parle plus =V=

Je te fais plein de bisous avec mon moshu =v=
moshu : gusoki
gus

Moshu: gusoki

Messagepar Elinska » Mar Juin 18, 2013 8:55 pm

gus a écrit:
Elinska a écrit:

C'était pour que val polimique sur le mariage GAY :D

Elinska a écrit:Bon, Gus, aboule les 22 500 euros et on n'en parle plus =V=

Je te fais plein de bisous avec mon moshu =v=

Oui, bah je tiens à rappeler que l'orientation sexuelle ne devrait pas servir d'insulte. Même pour plaisanter. Parce qu'il y a des gens qui en souffrent et ça serait bien de penser à eux avant d'écrire des bêtises. @.@
Sinon, Fitzon te remercie pour les CGs déf ^^
Image
Elinska

Messagepar Kenpachi121912 » Mar Juin 18, 2013 9:08 pm

Gus, tu débloques complètement ces temps-ci ... tu ferais mieux de te calmer car je pense franchement que MoX daignerai passer dans le coin pour sanctionner ce genre de débilité gratuite ...

D'abord tu nous traite de p'tites frappes (de plus, j'ai été compris dans le lot sans aucune raison ... <_<), et maintenant t'as des propos qui ne sont aucunement composés d'humour et qui dépassent donc complètement la limite ...

Ca t'emmerde de te faire battre easy par nous? trouvez quelqu'un pour battre Eli en opé monte à 590 et ferme-la une fois pour toute ...

Tiens d'ailleurs, c'est pas lâche d'être en dessous de 526 UNIQUEMENT pour pouvoir battre FACILEMENT Eli? Parce que ta powa n'a que cette utilité.

Ce n'est pas une question qui attend de réponse, je n'ai nullement envie de discuter sur ce genre de sujet. Juste grandis un peu.

J't'aime bien aussi hein, j'dis pas ça pour vider toute ma rage potentiel que je pourrai avoir contre toi, mais là t'es bien idiot <_<

Edit : je viens de voir ta page sur le jeu ... tu crois pas que tu fais la même chose à Eli? Franchement Val et Keith, je vais entrer dans ce jeu également je crois <_<
Image
Image
Moshu : Ichi'
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Moshu: ichigohollow

Messagepar gus » Mar Juin 18, 2013 9:48 pm

C'est le seul moshu que je peux attaquer ;) .

Vous partez trop loin! vous voulez que je sortes des MP de val ou keith qui étaient bien pire que sa?
moshu : gusoki
gus

Moshu: gusoki

Messagepar Elinska » Mar Juin 18, 2013 10:00 pm

Euh Gus... ya des limites au foutage de gueule là

Image
Image
Elinska

Messagepar valentin93320 » Mar Juin 18, 2013 10:09 pm

moi un mp pour insulter :shock:
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Moshu: valentin93

Messagepar Kenpachi121912 » Mar Juin 18, 2013 10:09 pm

Heeeeeeeeu ... non non <_< prends un faveur de Mao, ça te fait +60 de powa, donc 526+60 = 586, ce qui est plus ou moins proche de Keith et moi, et supérieur à Val (qui, j'en suis sûr, t'en voudra pas si ça t'arrive d'en prendre pour l'attaquer parfois ...).

Comme dit Eli, y'a des limites au foutage de gueule ...
Image
Image
Moshu : Ichi'
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Moshu: ichigohollow

Messagepar Elinska » Mar Déc 03, 2013 6:55 pm

http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r ... hu=Killeur

"Encore une fillette de 50 de pupu de plus jpari"

ça serait bien de changer "fillette" par quelque chose d'autre, sinon c'est sexiste.
Image
Elinska

Messagepar Alarcice » Mar Déc 03, 2013 7:27 pm

+1 Mais j'men fout j'irais le tatamiser celui là juste pour défendre les fillettes ( Pedobear : on ) J'avoue que c'est sexiste :roll:
Alarcice

PrécédentSuivant

Retour vers Plaintes