[DISCUSSION] Multi-Comptes

Si vous avez une plainte concernant une ou plusieurs fonctionnalités du jeu, vous pouvez les poster ici de manière calme et avec retenue. Les ‘coups de gueule’ sont à éviter.

Re: [DISCUSSION] Multi-Comptes

Messagepar Elinska » Mar Sep 23, 2014 4:21 pm

rigolo a écrit:Voleuse de réplique :>>:

Donner c'est donner =V=
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar ryu94 » Mar Sep 23, 2014 5:03 pm

cadoo a écrit:La fameuse règle concerne la possibilité d'un moshu par niveau et dans le même camps, en aucun cas de plusieurs moshus au même niveau. ;)

Edit : Réponse au post de Jericho qui a été supprimé entre temps (je précise sinon on va me dire que je parle toute seule :lol: )

bah... Le problème de cette règle c'est qu'elle n'a pas été validée par mox...
Alors, les joueurs qui se sont mit à créer un multi prennent le risque de se le voir supprimer...

Je ne sais pas dans quel contexte tu lui as répondu ça, mais je préfère le rappeler.
Membre de l'équipe Zigzag
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Vas y...! Conquiert notre monde! *O*
Image
ryu94

Moshu: smili94

Messagepar Elinska » Mar Sep 23, 2014 5:19 pm

ryu94 a écrit:
cadoo a écrit:La fameuse règle concerne la possibilité d'un moshu par niveau et dans le même camps, en aucun cas de plusieurs moshus au même niveau. ;)

Edit : Réponse au post de Jericho qui a été supprimé entre temps (je précise sinon on va me dire que je parle toute seule :lol: )

Alors, les joueurs qui se sont mit à créer un multi prennent le risque de se le voir supprimer...

Je ne sais pas dans quel contexte tu lui as répondu ça, mais je préfère le rappeler.

Ça a été officieusement validé étant donné qu'il est au courant et qu'il n'a rien dit. Je pense que ça ne lui fait pas spécialement plaisir mais bon... X0X
Image
Elinska

Messagepar ryu94 » Mar Sep 23, 2014 5:56 pm

oui bah ça je lui demande pas son avis...

S'il a accepté c'est qu'il est d'accord ^^ il est juste jaloux de ne pas être venu nous le proposer x)

En tout les cas merci pour cette info! ^^ ça fait plaisir!
Enfin une bonne nouvelle! je vais aller le dire dans le topic!

*cours*
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Image
ryu94

Messagepar cadoo » Mar Sep 23, 2014 8:15 pm

ryu94 a écrit:

Alors je ne me souviens pas de tout ce qui s'est dit car c'était un sacré pavé (si j'avais su j'aurais quoté), mais ma réponse concernait une partie du pavé ou il indiquait qu'à une époque il avait avoué jouer deux moshus de même niveau en simultané et on l'avait forcé à arrêter ca, alors que maintenant une règle a été créé pour que tout le monde puisse le faire impunément (en gros il disait ca sert à rien de dénoncer des multis car tout le monde a le droit d'en faire maintenant).
Silent jealousy, don't you leave me alone...
cadoo

Moshu: Luka

Messagepar jericho » Mer Sep 24, 2014 5:35 am

T'inquiète Cadoo je te soutiens, j'ai bien posté un message effectivement :P
Mais pour être franc je me suis relu et je l'ai supprimé, parce que ça m'énerve moi-même de venir faire le débat ici.
Donc j'en dirais pas plus que ça soit sur l'ambiance ou sur cette règle, puisque ça changera rien et que j'ai autre chose à faire.
Et je souhaite une bonne journée à vous autre ;)
Image
jericho

Moshu: jordan

Messagepar ryu94 » Mer Sep 24, 2014 4:41 pm

ah voui..! tu as mal interprété la nouvelle règle alors ^^
elle est clairement définie dans la partie "avis du lvl 3, 4 et 5"

Après en cas de crise, faut bien que le jeu évolue d'une manière ou d'une autre pour essayer de la pallier...

en tout les cas, j'espère te revoir bientôt parmi nous si l'envie te reviens ^^
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Image
ryu94

Messagepar jericho » Mer Sep 24, 2014 8:48 pm

L'envie ne me reviendra pas, WM m'a appris bien des choses, m'a fait vivre bien des choses aussi ( voyager jusqu'au bout du monde :) ). Mais niveau IRL je suis surchargé et tant mieux. J'ai l'âge où on trace sa route alors ça serait dommage de la rater ;)

La nouvelle règle je l'ai très bien compris, mais vis-à-vis de mon passé de "tricheur" ( je parle là de la période jordan lv5 - shenwei lv3 puis 4 ) je trouvais ça paradoxal que les joueurs l'autorisent de manière si "simple" quelques mois après.

Mais bon, c'est derrière moi, j'ai toujours eu l'étiquette de tricheur ou pas fair-play sur ce jeu, si je la garde tant pis, vu que c'est derrière moi ^^. J'ai pas toujours fais patte blanche sur ce jeu mais entre 2005 et 2014, t'as le temps d'évoluer :mrgreen:

Bref je reviendrais pas non, je maintiendrais juste "mes" moshus en vie mais rien de plus que ça.
Et comme di(sai)t quelqu'un, Enjoy ;)
Image
jericho

Moshu: jordan

Messagepar Elinska » Jeu Sep 25, 2014 6:27 am

jericho a écrit:j'ai toujours eu l'étiquette de tricheur ou pas fair-play sur ce jeu, si je la garde tant pis, vu que c'est derrière moi ^^. J'ai pas toujours fais patte blanche sur ce jeu mais entre 2005 et 2014, t'as le temps d'évoluer :mrgreen:

C'est pas comme ça que je me souviens de toi J'espère que tu pourras un jour revenir sur le jeu T_T
Image
Elinska

Messagepar ryu94 » Jeu Sep 25, 2014 5:01 pm

han je savais pas... Effectivement, je comprend ton sentiment d'injustice... =/

En tout les cas, t'as bien raison de profiter de la vie! on en a qu'une malheureusement...! Et si t'as pleins de projets ce serrait bête de gâcher du temps sur des jeux, y a plus important et mieux à faire ^^ bien que jouer de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus, mais ça ne rapporte rien...

Surtout, si tu pars vivre au Quebec, je comprend que t'ai pleins de choses à faire ^^ (je dis ça j'en sais rien, hein ^^)

Profite bien et n'ai pas de regrets! C'est ce qui compte x)
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Image
ryu94

PrécédentSuivant

Retour vers Plaintes