Mon moshu ne se défend/esquive pas

Si vous ne trouvez pas les informations après une consultation de la Notice et de la FAQ, vous pouvez et devez faire une recherche sur le forum avant de poser votre question.

Mon moshu ne se défend/esquive pas

Messagepar shadow2921 » Jeu Avr 19, 2018 4:08 pm

Bonjour

Voilà un moment que je suis sur Woshu Moshu et je n'arrive toujours pas à comprendre le système de défense.
Mon moshu ne se défend jamais ! J'attaque des aviak' à 400 de puissances alors que j'en ai 520 ; dans certains cas, je finis le combat avec quasiment tout mes hps, dans d'autre, je perds tout .. Et pourtant, ce sont les même aviak' (même puissance et même nom)...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce sera sympa !

Cordialement, et bonne (chaude) journée! ^.^O
shadow2921

Re: Mon moshu ne se défend/esquive pas

Messagepar popotamo68 » Sam Juil 07, 2018 9:19 am

Tout dépend de ton nombre de CC def et Cg def, si tu en as peu ton moshu aura tendance à ne pas défendre, c'est pour ça que le mieux c'est de mettre un maximum ton moshu en def ( au bout de 30 mins de def tu reçois déjà 1 Cg def retire le toutes les 30 minutes si tu le peux ou sinon retire le au bout de 2H 30 et tu en percevras ainsi 3 )

Bon jeu à toi

PS : Oui je repasse une tête sur le forum ^^
popotamo68

Moshu: arowana68

Messagepar shadow2921 » Mer Juil 11, 2018 11:07 pm

Je pensais être le seul ici ! ça fait plaisir !
Merci de ta réponse, il est au max en défense des lieux sacrés, et pourtant il esquive rarement ^^
De plus je voulais le faire évoluer au niveau 4 par la voie de la ligue chrysanthème, mais je présume que les devs ne sont plus sur WM et que les bugs ne sont pas résolus ^^
shadow2921

Messagepar popotamo68 » Dim Juil 15, 2018 8:53 pm

Alors concentre toi a max sur les CC def, crée toi un combot spécifique et n'attaque qu'avec ce combot
popotamo68

Moshu: arowana68

Retour vers Questions