Jugement Tupac

Présentez-vous et affrontez le jugement des Sentinelles de Hak Long.

Jugement Tupac

Messagepar Lolo3649 » Ven Août 19, 2016 12:53 am

Salut, si quelqu'un me lis :p J'ai joué il y a fort longtemps. et me revoilà avec un nouveau compte (car je pense qu'il a du être supprimé il y a longtemps ... snifff)

-Quel est ton nom d’entraîneur ? Lolo3649
-Donnes-nous quelques informations biographiques à ton sujet. Loïk 20 ans depuis quelques années :p
-Quel est le nom de ton valeureux moshu ? Tupac (comme mon ancien)
-D'autres personnes de ta lignée sont elles installées à Yong Wei ? Quel dieu servent-elles et comment s'appelle leur moshu? (est-ce qu'il y a d'autres moshus sur le même ordinateur (ou IP) que toi ?) Non aucun autre Moshu pour le moment, mais si ca venait à arrivé il resterai noir !!!!
-Combien de temps passes-tu chaque jour à Yong Wei ? peut être 30 minute car ca va vite au lvl 3 :p
-Fais parvenir en privé à l'une des Sentinelles suivantes (Deadman ou Valentin93320) le screen des caractéristiques de ton moshu, ainsi que le screen où on voit ton moshu parlant à Zi.
-Enfin montre nous un combat de ton moshu.

Pour la fin j'attend d'avoir des news :p voir si y a tjr des gens vivants ici :p et j'enverrai le screen :p et le combat :p
Lolo3649

Moshu: Tupac

Re: Jugement Tupac

Messagepar undertaker » Ven Août 19, 2016 2:10 pm

Bienvenue à toi ^^

Malheureusement le forum est déserté par les joueurs, mais ne t’inquiète pas, on est toujours vivants (plus ou moins), je te conseille fortement de nous rejoindre sur le groupe facebook qu'on a créé ainsi tu pourras jouer en groupe avec les autres niv3 et tu pourras avoir tous les conseils dont tu as besoin ;)

Le lien du groupe FB: https://www.facebook.com/groups/1096204497074371/
undertaker

Moshu: deadman

Re: Jugement Tupac

Messagepar Lolo3649 » Lun Août 22, 2016 1:11 am

Je me doutais bien :p Oui j'aurais juste besoin de conseil sur comment monté les stats, car depuis le temps je ne sais plus ^^
Lolo3649

Moshu: Tupac

Retour vers La fosse aux jugements