un petit nouveau..... Devil-Slayer!!!!

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

un petit nouveau..... Devil-Slayer!!!!

Messagepar brian95300 » Mar Fév 28, 2012 10:28 pm

"- Devil écoute un peu, si le développement du conflit ne t'intéresse pas vas dormir chez toi!!"
Ecole élémentaire pour moshus, dernière année

Devil, moshu enfant se réveilla, des rires commencèrent a fuser dans la salle de classe, il se releva et recommença a prendre des notes. Il attendit la sonnerie puis quitta la salle. Lorsqu'il arriva dans la cour, il retrouva ses amis, Mago et Bykuya. Ils commencèrent a parler:
"- Tu sais quoi? on a un petit stage de trois jour a faire, ou vous le faites vous?
- Moi, répondit Devil, je le fait a la boutique du village, j'ai pas envie de prendre parti dans le conflit.
- Bof, dit bykuya, tu sera bien obligé a dire pour quel camp tu sera en fin d'année, tu ne trouvera jamais d'entraineur si tu ne choisi pas de camp.
- Hmm, je préférerais passer ma vie a passer le balai dans l'arène.
-Tu est serieux?! t'est celui qui a l'un des meilleur potentiel de toute l'école, gâche pas ta vie."

La sonnerie retentit et tous les élèves rentrèrent.
A la boutique

Devil rangeait les brochettes a la cerise sur les étagères, il était heureux, cela faisait deux jours qu'il n'entendait pas parler de la guerre. Il pris le balai puis le passa devant d'échoppe. Le gérant du magasin sortit et appela le petit moshu:

"-Hé petit! Ya Mao qui viens de commander 5 porcs au caramels pour les Aviakhanns qui ont veillé sur le pillier de Zi nord toute la nuit.
- Le territoire de Zi?? Une livraison pour des Aviakhanns, il se passera rien j'espère.
- T'inquiète pas, je suis le seul marchand, Zi a trop a perdre pour laisser ses Sanigars s'en prendre a un aussi petit moshu."

Devil empaqueta la cargaison puis alla dans le bois. Quelques heures plus tard, il arriva au pillier. Il passa les défenses, les Aviakhanns le regardaient avec un sourire, se rappelant les années ou ils étaient des oisillons.

"-He petit c'est toi le livreur?
- Oui monsieur! j'ai cinq porcs au caramels, c'est bon?
- Ah génial, mais finalement y'en a un de trop, l'un de nous est repartit au QG faire le rapport, dis c'est quand ta pause repas?
- Elle commence d'ici quelques minutes, et j'ai deux heures, mais j'ai trois heures et demi de chemin encore pour rentrer.
- Reste manger un morceau t'inquiète pas je connais bien le vendeur il te dira rien."

Devil passa un très bon moment, tout paraissait tranquille lorsque tout explosa. Des projectiles fusèrent de partout, Devil commença a s'enfuir. En moins de quelques minutes, les Aviakhanns se retrouvèrent hors de combat. Un Sanigar commença a tirer sur Devil, dans une course désespérée, il esquiva un pic, deux pics, puis buta contre une armure. Le soleil dans les yeux, Devil ne reconnut pas son adversaire, il recula lentement et il le reconnut avec effroi, c'était Zi en personne. Ce dernier baissa les yeux et dit:

"- Tiens, un petit moshu, qu'est ce que tu fait ici? Hmm un morceau de porc, tu est l'un des leurs!!!
- Non non vous vous trompez, je ne su....."
Zi lui envoya un direct foudroyant, Devil vola dans le tas de gravats une dizaine de mètres derrière lui. Alors qu'il s'enfonçait dans les ténèbres il entendit:

"-Emmenez le au marché aux esclaves, il nous rapportera peut être un peu d'argent."

Devil se réveilla couvert de chaines il se retourna et vis plusieurs autres moshus eux aussi enchaînés devant un mur de pierres. Un Sanigar passa, leurs remis une pioche et hurla:
"-MINEZ"
Et les moshus minèrent vingt heures sans interruptions. Devil supporta cette vie durant des années, jusqu'au jour ou Devil80 passa a la mine. Légendaire entraineur de moshu, il libéra les moshus prisonniers grace a ses anciens élèves. Quand il arriva devant Devil, il s'agenouilla et dit:

"- Dit moi que penserait tu de devenir un guerrier du bien?
- Hein vous êtes serieux?? moi devenir votre élève?
- Oui, sa se voit que que cela fait longtemps que tu vis dans cette mine, la poussière est incrustée a ta mèche, cela m'indique que tu sera largement assez fort pour devenir un guerrier de légende."

Les deux sortirent de la mine, et Devil demanda le nom de l'entraineur, celui ci répondit:
"- Comme on a presque le même nom, aujourd'hui tu deviendra Devil-Slayer."
Image
brian95300

Moshu: bykuya

Re: un petit nouveau..... Devil-Slayer!!!!

Messagepar zigzag » Mar Fév 28, 2012 11:11 pm

Jolie histoire ;) Bon nous faire passer pour des tortionnaires c'est limite quand même :lol:
Image
zigzag

Moshu: larbin

Re: un petit nouveau..... Devil-Slayer!!!!

Messagepar brian95300 » Mer Fév 29, 2012 8:46 am

Bah vous êtes le camp du mal, donc vous faites dans les histoires des action maléfiques c'est normal >.<
Image
brian95300

Moshu: bykuya

Retour vers Histoires