Herobrime Née de l’étincelle

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

Herobrime Née de l’étincelle

Messagepar Jukii13 » Dim Juin 12, 2011 6:57 pm

CHAPITRE UN
Née d'une étincelle

Il était une fois dans le village de Yong Wei , Une beau jours de neige . Les foyer brillait et chauffer à la cheminé de ces maison ,
Alors dans une maison un enfant jouer prés de la cheminé . Celui-ci ce nommé Jukii le treize-éme du nom , Il jouer tranquillement à la balle quand tous a coup une petite étincelle tomba sur le rebord de la cheminé . Étonné l'enfant s'approcha et l'examina de plus prés . Il vit deux petit yeux brillant qui l'observé , alors il cria : << Ah !!! Mère ! Père ! Venez vite ! >> .
Les parents terrifier descendirent affolé :
<< Que ce passe t'il ? dit le père >>
-<< Oh ! Père regardez cette chose brillante ! >>
-<< Mais quelle est cette chose ? >>
-<< Je ne sais pas mais dit papa on pourrait la gardez ? >>
-<< Bien sûr mon fils . >>
Alors Jukii Remercia son père et alla le mettre moins loin de la cheminé . La bestiole de feu lui fit un sourire et lui bougea sa main de gauche a droite . Le fils fut ravit .

CHAPITRE DEUX
Un Moshu ?

Quelques jours plus tard , L'étincelle avait déjà un peu grandit . Le père de Jukii décida de l'emmené a la bibliothèque pour en savoir plus , et le fils hocha la tête et mit son manteau . Une fois arrivé à la bibliothèque , ils allaient vers l’étagère Créature en tous genres . La le fils vit un livre particulièrement étrange , il était recouvert d'une pochette de cuir et des gemmes y était incrusté . Jukii le montra à son père qui lui fit la lecture : << Sommaire ... Chapitre 7 : Les Moshu ? Tien donc je n’en est jamais entendue parlez allons voir , Il feuilletai les page jusqu'aux chapitre 7 , Ah ! voilà Chapitre 7 : Les Moshu . Blablabla ... Ah ! Définition : Petite créature né d'un des quatre élément ( Feu , Terre , Eau , Air ) . Elle peuvent possédez un signe sur le crâne , Si sur le signe de votre Moshu il y a une barre lumineuse , alors c'est un serviteur de Pak Long . Mais en revanche si celui si a un point sombre il est serviteur de Hak Long . Information Hak Long et Pak Long ce batte entre eux . >> Alors l'enfants ce pencha et il regarda le crâne du Moshu . La il vit un Point noir .

CHAPITRE FINAL
De nos Jours ...

Aujourd'hui Jukii Entraîné son Moshu et repensé au bon vieux temps ou il avait quitter sa maison pour vivre avec son Moshu .. Mais il n'avait pas trouvé de Nom pour son Moshu alors il ce rappela d'une légende que c'est camarades lui raconté : LA légende de Herobrime le fantôme de feu . Alors il lui donna nom de Herobrime et ce jura de le faire devenir autant fort que le fantôme de la légende .

THE END !
Image
Jukii13

Moshu: Herobrime

Re: Herobrime Née de l’étincelle

Messagepar yusukai » Lun Juin 13, 2011 7:05 pm

J'ai bien aimé ton histoire, elle est sympa ^.^
yusukai

Moshu: arki

Messagepar Jukii13 » Lun Juin 13, 2011 8:18 pm

Mercii ^^ ^.^
Image
Jukii13

Moshu: Herobrime

Messagepar Ardensul » Mar Juil 05, 2011 1:34 pm

Ouais pas mal pas mal !! Juste un truc, la vieille légende de Herobrinen pourquoi t'as pas dis qu'elle t'avait fait arrêter de jouer à Minecraft ? :lol:
Un jour, petit Aersho deviendra Dia-Yansho :D

PuiPui 249/Mao=0/Shen=0/Yao=0
Ardensul

Moshu: Yami

Messagepar Lepositif » Mar Juil 05, 2011 4:37 pm

Pas mal mais, s'il te plaît, évite de faire autant de fautes d'orthographes. ;)
Gagne des allopass gratuitement!! Inscrivez-vous via ce lien:

http://www.kodgratos.com/inscription.php?parrain=jerkin

Image[/url]
Lepositif

Moshu: VengeurArctik

Messagepar Ardensul » Mar Juil 05, 2011 5:32 pm

J'préfère qu'il fasse des fautes d'orthographe et qu'il nous donne une histoire avec laquelle on se régale plutôt qu'il ne nous donne une histoire pourrie avec une écriture parfaite ... Chacun son point de vue après :D
Un jour, petit Aersho deviendra Dia-Yansho :D

PuiPui 249/Mao=0/Shen=0/Yao=0
Ardensul

Moshu: Yami

Messagepar Le geurrier du ciel » Mer Juil 06, 2011 2:17 am

C'est vrai tu n'as pas tord ....... Moi je préfère plutôt une histoire ou on se régale qui n'est sans fautes d'orthographes, qu'une histoire ou on se régale avec des fautes d'orthographes.

Mais comme tu dis : "Chacun son point de vue" ....
Je viens du ciel, ses ennemis sont les miens.

Bénit le ciel pour obtenir ses faveurs
Emerveillé par les nuages bénisseurs
Kidnappés par des croyances ignorantes.
Altéré par des honneurs rabaissés
Revient du ciel pour se venger.
Le geurrier du ciel

Moshu: Bekar

Retour vers Histoires