Amis , ennemi(e)s

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

Amis , ennemi(e)s

Messagepar White33 » Jeu Sep 09, 2010 6:27 am

Il était une fois, deux amis qui faisaient des combats pour savoir qui était le plus fort. Les moshu Slash222 et Rockie !
Un jour, un combat dégénéra car Slash222 tapa plus fort que d'habitude, ils commencèrent une bagarre ! Mais à ce moment la Chuchu arriva pour le défendre car il Rockie ne pouvait plus rien faire! Slash222 voulut affronter Chuchu mais , il se prit une raclé, donc il voulut s'enfuir mais à ce moment là, Dark-Killer arriva et lui mis son coup de pied Aérien dans la tête a Slash222 et il cria très fort: Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Et en entendant les cris, Kama arriva et affronta Chuchu et Dark-Killer, mais à eux 2 ils n'arrivèrent pas à l'arrêter. Rockie se trouva seul face a Slash222 et Kama ! Kama et slash222 prêt à attaquer,quand soudain BananeFrite arriva pour protéger son frère, Chuchu et l'ami de son frère Dark-Killer. Il donna un combo légendaire et sot plus beau coup de pied légendaire.Et face à cela, Slash222 et Kama étaient à terre.
BananeFrite sauva non seulement son frère mais Chuchu et Dark-Killer !
C'est à cause de cette histoire que maintenant il y a 2 Clans: Hak Long ( noir ) , Pak Long ( Blanc )

Signée Dark-Killer : Dédicasés pour : Rockie , Kama , Chuchu , BananeFrite !
:D :D :D
Dernière édition par White33 le Jeu Sep 09, 2010 11:13 am, édité 1 fois au total.
Image
White33

Moshu: Dark-Killer

Re: Amis , ennemi(e)s

Messagepar Kuros » Jeu Sep 09, 2010 10:36 am

Héééé!! Normalement je vais voir la sorcière pour ressuscité , je prend une pilule guérissante et je mais banane par terre.
Moshu : http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&nom_moshu=Jean%20Alphonse
Kuros

Moshu: Kama

Messagepar White33 » Jeu Sep 09, 2010 10:48 am

Je vais réecrir la fin !!!
Image
White33

Messagepar Kuros » Jeu Sep 09, 2010 11:07 am

White33 a écrit:Il était une fois, deux amis qui faisaient des combats pour savoir qui était le plus fort. Les moshu Slash222 et Rockie !
Un jour, un combat dégénéra car Slash222 tapa plus fort que d'habitude, ils commencèrent une bagarre ! Mais à ce moment la Chuchu arriva pour le défendre car il Rockie ne pouvait plus rien faire! Slash222 voulut affronter Chuchu mais , il se prit une raclé, donc il voulut s'enfuir mais à ce moment là, Dark-Killer arriva et lui mis son coup de pied Aérien dans la tête a Slash222 et il cria très fort:Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Et en entendant les cris, Kama arriva et affronta Chuchu et Dark-Killer, mais à eux 2 ils n'arrivèrent pas à l'arrêter. Rockie se trouva seul face a Slash222 et Kama ! Kama et slash222 prêt à attaquer,quand soudain BananeFrite arriva pour protéger son frère, Chuchu et l'ami de son frère Dark-Killer. Il donna un combo légendaire et sot plus beau coup de pied légendaire.Et face à cela, Slash222 et Kama étaient à terre.
BananeFrite sauva non seulement son frère mais Chuchu et Dark-Killer !
C'est à cause de cette histoire que maintenant il y a 2 Clans: Hak Long ( noir ) , Pak Long ( Blanc )

Fiouuuu enfin fini. Voilà ta note d'écrit.

1/20 Beaucoup trop de faute d'orthographe, d'espace avant les virgules et point point d'exclamation, et ne sais pas conjuguer un verbe.
Moshu : http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&nom_moshu=Jean%20Alphonse
Kuros

Messagepar White33 » Jeu Sep 09, 2010 11:14 am

C'est ma meilleure note en Français cool XD ! :D
Image
White33

Messagepar Durandal » Jeu Sep 09, 2010 11:31 am

Kuros a écrit:Fiouuuu enfin fini. Voilà ta note d'écrit.

1/20 Beaucoup trop de fautes d'orthographe, d'espaces avant les virgules et points point d'exclamation, et ne sais pas conjuguer un verbe.

Au fait, il vaudrait mieux ne pas être aussi direct ^.^O
Image
Micaju --- Le mauve vous corrigera !
Modragon | Modo WM | Sentinelle de Hak long
Image
Durandal

Moshu: Harmadès

Messagepar Kuros » Jeu Sep 09, 2010 2:51 pm

Oui mais j'en ai quand même corrigé énormément.
Kuros

Messagepar Slashinator » Jeu Sep 09, 2010 6:21 pm

Et les droits d'auteur ??? :lol: :lol: :lol:

L'histoire est baclée il faudrait beaucoup plus de détails sur moi cassant la gueule à Rockie :mrgreen:

P.S.: Si je me souviens bien , dans l'ancien forum noir il y avait un jeu de RP avec des moshus qui se battaient .
Ce serait pas mal si quelqu'un relançais le jeux ( pour ma part pas le temps ) .
Image

Parinou : kimimaro

Filleuls : Ils sont où ? XD

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Il va conquérir le monde !
Slashinator

Moshu: Slash222

Messagepar Grayox » Ven Sep 10, 2010 10:18 am

Kama, je te défie de me mettre à terre à l'arène :lol:
Moshu principal : BananeFrite (Zi : 685, Wei : 665, Si : tout, tout bientôt)

Moshu secondaire : Rockie (lvl. 4)

Moshu tertaire : Schpops (lvl. 3)
Grayox

Moshu: BananeFrite

Messagepar Kuros » Ven Sep 10, 2010 2:17 pm

Cela dépend des mon adversaire( de mon niveau ).
Kuros

Suivant

Retour vers Histoires