BadBoy 7:Unis?

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

BadBoy 7:Unis?

Messagepar Lokzer » Dim Août 08, 2010 3:37 pm

Information...
Un personnage nous quitte et un nous rejoind il sagit de:
Takamuraille nous quitte et larbin nous rejoind :lol:
Le Chroniqueur sera présent aussi.
Histoire...

BadBoy était devant la télé,il mangeait un porc au caramel le temps qu'il soit 02H00.

Lokzer:BadBoy va dormir!
BadBoy:Attend Sungar va mettre une tarte à Kolor
Lokzer:C'est une blague?
BadBoy:C'est bon je viens.

BadBoy partit dans sa chambre.

Flash Back

Il etait nuit BadBoy regardait par la fenêtre il n'arrvait pas a dormir.
Des cris dans le bois se faisait entendre et des flammes voltigeait dans le ciel pendant un court instant.
Comme il n'arrivait pas a dormir il partit voir Lokzer dans sa chambre.

BadBoy:Lokzer
Lokzer:Quoi?
BadBoy:J'arrive pas a dormir je peut aller dehors.
Lokzer:Ouai
BadBoy:Ok merci!
Il partit en courant.
Lokzer:Attend il est quelle heure?
BadBoy:01H24
Lokzer:Tu peut sortir que après 02H00.
BadBoy:T'est le meilleur entraîneur du monde!
Lokzer:Sa marche pas.Va dormir!
BadBoy:Pourquoi?
Lokzer:Le quartier est dangereux a cette heure.
BadBoy:Ok c'est bon.

Fin du Flash Back

BadBoy était toujours dans sa chambre et malgré ses souvenir il sauta par la fenetre(il a des ailes).
Il faisait noir il rentra dans le bois et vis un Pyrosho qui courait après un Nagasho en la menaçant.
BadBoy ne mit pas de temps a sauver la jeune Nagasho.

BadBoy:Et le gros!Le Pyrosho!
???:Mon prénom est Ogle
BadBoy:Bah...Tu lache la jeune demoiselle!
Ogle:Et pourquoi je le ferais?
BadBoy:Sinon c'est moi qui va répliquer.
Ogle:Et quesque tu compte me faire?
BadBoy:Ce que mon pied a envie de faire.Et toi quesque tu compte faire?
Ogle:T'offrir une chirurgie estétique du visage gratuit.
BadBoy:Je croyais que ta main te servais qu'a tenir le Kebab et le verre de Coca Cola cerise en canette avec sucre ajouté de 33cl
Ogle:Jvais te refaire la tronche petit.

BadBoy vola a une vitesse et se retrouva derriere le Pyrosho et lui tendit une griffe au coup.

BadBoy:Premièrement,tu présente tes excuses a la miss.
Deuxièmement tu donne 1000$ a la suivante.
Troisièment ta deux choix,Sois tu fuit sois tu reste ici avant que ma griffe te rase la gueule gros.
Ogle:Tranquille, jvais partir vieux.

Il fit semblant de partir et mit un coup de coude a BadBoy qui fut projeté sur le sol.
Le gros sortit un shuriken que BadBoy esquiva en se roulant sur la droite.
Il sortit un autre shuriken que BadBoy esquiva en se roulant sur la gauche.
Puis il en lança un autre sur le milieu quand une ombre fit apparition devant lui.
L'ombre sauta au dessu de la tête du Pyrosho et lui mit une balliete de derrière.
Le Pyrosho se releva et BadBoy lui mit une griffe incroyable au visage.
Mais il résista et se releva a nouveau mais l'ombre le mit un point dans la figure.
Et le Pyrosho fut projeté contre un rocher et n'hésita pas a s'enfuir.

???:Sa va?
BadBoy:Ouai.Merci.
???:Tant mieu.
BadBoy:T'est qui?
???:Je m'appelle larbin.
BadBoy:Moi c'est BadBoy.
larbin:Tu fait quoi a cette heure?
BadBoy:Bah...Je regardait Les Elements Woshuiens a la télé mais on ma dit d'aller dormir mais j'arrivais pas et yavais rien a faire alors j'ai tenté de trouver Mao puisque il n'a pas le temps de dormir il doit surveillé le bois il doit etre reveillé a cette heure.
larbin:C'est pas très malin d'etre dehors a cette heure.
BadBoy:Et toi quesque tu fait ici?
larbin:Je cherchais le chroniqueur mais j'ai pas trop le cense de l'orientation.
BadBoy:Si tu veut je te montre ou c'est?
larbin:A au faite t'a l'heure?
BadBoy:Ouai.Le soleil est levé et il est a 70 degrés a l'Est la pluie tombera dans 4heure donc le réchaufement climatique est au niveau moyen donc on est au primptemps(ça s'écrit comment déja)on a 2heure de différence par rapport a l'aumtomne(j'ai encore oublié)donc on est 02H01!
larbin: :shock:
???:Et j'ai besoin d'aide moi.
Ils se retournèrent et vit la Nagasho qui c'etait fait prendre un Crachin de Feu dans le crâne.

BadBoy:Ah ouai ça va.Dit-il en la relevant.
???:Ouai génial enfin presque.
larbin:Tu as eu de la chance que les beaugoss èrent dans les rues a cette heure.
BadBoy:Eh tu t'appelle comme au fait.
???:Moi c'est Naîya
larbin:Enchanté!
BadBoy:De même.
larbin:A BadBoy j'avait oublié de te dire que...
BadBoy:Que...
larbin:Takamuraille nous a quitté.
BadBoy:Taka...
larbin:Je suis désolé.Il trainait dans les rues a la même heure que nous.
BadBoy:Tu veut dire qu'il est mort.
larbin:Exactement.
BadBoy: :shock:
larbin:Il nous a quitté tué par un Pyrosho exactement comme celui qu'on vient de rencontré.
BadBoy:Sa veut dire j'ai frolé la mort.
Naîya:Moi aussi.
larbin:Oui,vous avez regarder le bon côté des choses et regarder maintenant le mauvais côté.
Naîya:Taka est mort.
BadBoy:Arreter de parler de ça!Vous voulez que je court après ce gros porc pour lui faire regretter.
larbin:Nous devons éviter les contacts avec ce dernier surtout les regards.Et c'est pour ça que les noirs tel que les blancs se rassemble dans les bois.
BadBoy:Une alliance?
larbin:Exactement et les boss nous ont interdit de sortir entre 00H00 et 02H00 ets ils ont prévenu tout les entraineurs.
Naîya:Mon entraineur m'a prévenu
larbin:Donc ce soir a 00H00 il ya une réunion concernant les boss.
BadBoy:Moi je vais voir ce soir.
Naîya:Moi aussi.
larbin:Vous savez c'est imprudent.Mais j'ai envie de connaitre leur décision secrète.
BadBoy:Mais il faut savoir ou aura lieu cette réunion.
Naîya:Sur un pilier evidemment.
BadBoy:Et pourquoi pas une stèle ou un autel?
larbin:Réfléchis un peu tout le monde est au courant mais respectons le couvre feu sa n'empeche personne de défendre une stèle ou un autel c'est évident et d'après que je m'en souvient il ya des sangriars ou des aviakahns et sur les temples il ya presque toujours des moshus c'est évident pour les piliers il ne sont pas très important.
BadBoy:Ce soir tout le monde en def je prend Mao Sud et Naîya Mao Est et toi larbin prend Zi Nord et au dernier moment on sautra sur les pilier restant et on fouille.
larbin:Sa marche mais je doit aller voir le chroniqueur pour une mission.
Naîya:Ouai on t'accompagne.

Naîya:Et les gars s'cusez moi mon IceMobile sonne.
BadBoy:IceMobile?
larbin:Ouai c'est une sorte de telephone consacré au Nagashos,il ya FireMobile pour les Pyroshos,le GroundMobile pour les Tershos et le SightMobile pour les Aersho.
BadBoy:Ah génial il est ou le mien?
Naîya:Tu as vaincu Mao.
larbin:Eh oui...Pour avoir ce mobile il faut battre son propre boss carle boss ennemie ne peut pas te faire de cadeau.
BadBoy:Moi et larbin on est du même type il va défié son boss il le termine en un éclair et il me le donne et a moi le SightMobile.
Naîya:Ouai bah moi le mien il sonne donc on se retrouve devant l'arène a 11h00.
larbin:Ok
BadBoy:A taleur.

Conversation IceMobile

Naîya:Allo
Mao:Bonjour
Naîya:Pour quelle raison m'avais vous appeller?
Mao:Je voulais te parler a propos du couvre-feu.
Naîya:OuiDit-elle angoissé.
Mao:Un Aviakhan t'a aperçu toi et deux Aershos en dehors des heures que je j'ai dictée a tout les moshus blancs des bois.Peut tu m'expliqué?
Naîya:Excuser-moi.
Mao:Bon...Je passe pour cette fois.
Naîya:Merci.
Mao:Maintenant,j'aimerais savoir pourquoi?
Naîya:Il etait 23H55 je devais aller acheter des herbes de vitalité pour mon combat d'arène et ej suis tombé sur un gros porc qui etait un Pirosho et il ma courut après pour aucune raison.Comme c'est un Pyrosho et moi un Nagasho j'ai plongé dans le lac un j'y suis resté une heure et j'ai découvert plein de poissons.Mais il ne ma pas lacher et a commencer a lancer des Crachin de feu dans l'eau et je suis de type glace l'eau a rechauffé et j'ai du sortir pour risque d'évanouissement et la je me fait prendre un Crachin de feu dans le crâne.Et un Aersho a volé a ma rescousse qui se prénomme BadBoy.
Mao:BadBoy as tu dit.
Naîya:Oui le petit Aersho.
Mao:Je le connais parfaitement la dernière fois que je l'ai vue c'etait ya 2 semaine 1 mois après c'etre fait enlevé par la MoshuMalerie.
Naîya:Ouai mais moi je veut raconté la suite de mon histoire.
Il a volé a ma rescousse et a mené le début de la bataille mais a perdu du terrain.Un autre Aersho nommé larbin.
Mao:larbin a tu dit?
Naîya:Ouai mais je veut raconter mon histoire.
Mao:Ouai continue.
Naîya:Il est venu et il a terminé le gros porc en moins de deux.
Mao:Ok donc toi et les deux Aershos sont convoqué au pilier de de Zi Ouest.
Naîya:Quesqu'il ya encore rien à faire vous galérer marre à la fin.Dit-elle en chuchotant.
Mao:Mes oreilles sont plus puissant que les tiennes fait attention.
Naîya:D'accord.Mais pourquoi?
Mao:Car je ne suis pas le seul a décidé de votre sort.Ce soir a minuit.
Naîya:Je vais les prévenir.
Mao:Dit a BadBoy de me rejoindre a 16H00.Il ma demander en rendez-vous tout a l'heure pour son SightMobile.
Naîya:D'accord.
Mao:Bonne journée a ce soir.

Fin conversation IceMobile

Rendez vous des hors la loi 8D
Naîya:Et les gars on est mort.
larbin:Il ont découvert pour la mission espionnage?
Naîya:Vous êtes des te-bé ou quoi?
BadBoy:Mais pourquoi on srait des te-bé si tu nous a pas prévenu.
larbin:Bon dit nous quesqu'il se passe.
Naîya:On est convoqué au pilier de Zi Ouest.
Naîya:On c'est fait pété par un aviakahn et il a prévenu Mao et l'on etait pendant le couvre feu.ON EST MORT.
larbin:C'est sur que si tu parle comme ça la bas TU EST MORTE.
BadBoy:Changement d'ambiance.Je profite de mes dernières heures chez les blancs avant le départ pour les sans-camps
larbin:Réfléchis un peu.Déja l'on va dormir sur le pilier et l'on aura pas besoin de faire d'éspionnage.
Naîya:Et l'on a déja une voix avec nous.Et BadBoy à 16H00 tu doit aller voir Mao pour je ne sait quel raison.
BadBoy:Ah je sais pour quoi.Pour mon SIGHTMOBILE!!!
larbin:Bonne chance!
Naîya:Bonne chance!
BadBoy:Bon je vais m'entrainer.
Il sortit un Iphone et mis 'Désolé' de sexion d'assaut.
J'ai préferépartir et m'isoler maman comment te dire chui désolé...

16H00 Combat de BadBoy
BadBoy raconte...

J'etait la devant la stèle le vent soufflait et mes poils se balançait tous vers la gauche.
Je fit mon premier pas sur l'escalier et je sentis déja la force lumineuse du lièvre il méditait.

Mao:BadBoy est tu près?
BadBoy:Je suis prêt.
Chacun des deux lança sa phrase choc.
Mao:La mort c'est infiltrés dans le destin de tout moshu.
BadBoy:L'on ne naît pas puissant on le devient.

Mao enchaina sans hesitation avec un coup de genoux dans le ventre.BadBoy laissa échapper une flaque de sang de sa bouche.
BadBoy se mit a genoux et Mao lui releva la tête et lui mit un coup de pied direct.BadBoy se releva avec une égratinure au front et fonça sur Mao qui lui mit un coup de poing dans la tête.BadBoy l'esquiva et lui mit une double ailes coup griffe et coup de boule.
Mao se releva direct et laissa sotez une lumière de ces mains et BadBoy se retrouva parterre soufrant.

Plus tard...

BadBoy saigner de l'aile droite du front et du genoux.Il mit un coup de boule énorme a Mao qui se retrouva a terre.Et profita sauta sur place et son éclair au front se mit a scintiller mais rien ne se passa.
Mao:Tu perd des pouvoirs?
Un éclair descenda du ciel et frappa violemment Mao toujour a terre le sol se fracassa.
BadBoy:Apparrement Non.
Mao etait K.O et BadBoy etait épuisé.

Après le combat acharnée Mao remit a BadBoy le SightMobile.
Mao:Tu la mérité.Et n'oublie pas tu ne partira pas du camp var il faut une voix positive pour rester mais sa n'ampeche la sanction.
BadBoy:Merci!
Mao:Aurevoir.
BadBoy:Aurevoir!

00H00 La réunion.

Mao et Zi:Nous déclarons ouverte la réunion.
Si:Nous avons trois moshu qui n'ont pas réspecter le couvre-feu.
Shen:Je tien a dire que les punir a la première erreur serait mauvais pour le camp blanc des bois.
Zi:Nous commençons par les interrogé.
Yao:Vous reconnaissez avoir fait des erreurs.
larbin,Naîya et BadBoy:Oui
Wei:Je précise que durant cette réunion et la semaine qui suit les blancs tel que les noirs seront unis pour arretter le malfaiteur.

A suivre...
Refait le mardi 10 aout 2010.
Dernière édition par Lokzer le Mer Août 11, 2010 2:48 pm, édité 4 fois au total.
"Dans un kebab il y a plus de 10 légumes si on compte les frites"
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Lokzer

Moshu: BadBoy

Re: BadBoy 7:La réunion

Messagepar zigzag » Dim Août 08, 2010 8:50 pm

Larbin est mage il ne donne pas de coup de griffe :?
Et le coups des armure bon ^^ Tu devrais plutôt parler d'une nourriture bénéfique ;)
Image
zigzag

Moshu: larbin

Messagepar icu » Dim Août 08, 2010 10:20 pm

C'est sûr... Et puis heureusement que l'idée de la menace sur Yong Wei arrive après le "combat", parce que quand on voit larbin aider un blanc, qui plus est un pauvre petit plouc de lvl 3, dont larbin ne sait rien et qu'il n'a jamais vu combattre... On a du mal à comprendre...
De plus, larbin est mage, donc il aurait pu balancer une bonne décharge d'éclair sur l'ennemi plutôt que des coups de griffe (et même les physiques, il me semblent pas qu'ils en fassent beaucoup au lvl5).
Pour les armures, bah... Déjà l'armure de zi est pas terrible, et c'est pas une armure lvl 5, elle servirait absolument à rien pour larbin, et puis il n'existe pas d'armures lvl 3. Bon, après tu pourrais imaginer par exemple, une armure oubliée, conçue dans des temps anciens par un forgeron de légende, qui serait la seule armure lvl 3 au monde, mais dont personne ne connaît l'existence, et ce serait le chroniqueur qui en parlerait dans l'histoire, et les héros se mettent en quête de trouver l'armure ;)
Par exemple, c'est mon inspiration personnelle, après tu fais ce que tu veux mais un truc de ce genre donnerait un côté plus épique, plus prenant autant que plus "en accord avec le jeu" à ton histoire qui prendrait une tournure intéressante ;)
Parrain de : (Seiya) ; BlueDesert ; NordFace ; Jashin ; Nash
Image
Image :noel:
icu

Moshu: plastic00

Messagepar Lokzer » Mar Août 10, 2010 7:55 pm

Ouai!
J'ai prévus des changements.
Et j'avais pas prévenu que j'avais mis larbin lvl 3.
Et les armures je vais changer par des pierres spécial ou des tel
Dernière édition par Lokzer le Mar Août 10, 2010 9:56 pm, édité 1 fois au total.
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Lokzer

Messagepar zigzag » Mar Août 10, 2010 9:43 pm

Lokzer a écrit:Et j'avais pas prévenu que j'avais mis larbin lvl 3.

Ah non niveau 5 8-)
Image
zigzag

Moshu: larbin

Messagepar Lokzer » Mar Août 10, 2010 9:56 pm

Si tu veut lvl 2 :lol:
Kev Adam's
Slymane de SODA
Lokzer

Retour vers Histoires