BadBoy 5:Promesse tenue

Venez écrire des histoires ou contes concernant l'évolution des deux camps dans le jeu.

BadBoy 5:Promesse tenue

Messagepar Lokzer » Jeu Juil 08, 2010 8:03 pm

3 jours plus tard...

Finalement je me suis habitué a Lokzer, il est plutôt gentil.
Il me donne du riz tout les jours,le riz est vraiment nourrissant.
Un jour il a remarquer que je n'etait pas vraiment heureux de cette vie de luxe il avança vers moi et me dit:
<<Pourquoi BADBOY!N'est t'il pas heureux?Quesqu'il ya?Dis le beau garçon.
BadBoy:J'ai promis une promesse à un ami et je ne veut pas le décevoir et plus de ça si je ne la respecte pas et c'est mal je se serai tranférer a l'armé de Hak Long.
Lokzer:Mais si tu sort d'autres moshu sauvages sont là bas je ne veut pas que tu t'y mêle.
BadBoy:S'il te plait,Lokzer, est confiance en moi je l'ai connaît.
Lokzer:Allez vas y, je te fait confiance prend ça avec toi.
BadBoy:Merci.>>
Je m'envola par la fenêtre et passa au dessus du bois ou tout les moshus me saluèrent ainsi que Mao.
Mais je n'avait pas le temps et j'accélère en direction de la MoshuMalerie.
Une fois au dessus je lança une attaque tonnerre sur la par-brise d'une voiture de la MoshuMalerie.
La majorité des employés sortie regarder la voiture cramé.
Je lança une nouvelle attaque sur la vitre du dessus et m'approcha de la cage en douceur pour que le gardien un gros porc ne me remarque pas.
Et enleva la clé de sa poche avec mon aile gauche qui est mon point fort.
Puis j'ai lacer ces chaussures.
J'ai attaché sa chaussure gauche avec celle de droite puis j'ai mis le pain sur son bureau avec du beurre parterre et lança sa bouteille en verre de bière parterre.
Il se releva et glissa sur le beurre se ramasse sa tête remplie de graisse sur le pain et se releva glissa sur le parquet que j'ai nettoyé avec la bière et repris la tête dans la cage du tersho qui l'envoya un coup en pleine figure puis nous fuiâmes.
Pendant le trajet pour repartir au bois je me rendit compte d'une question que je n'avais pas poser depuis notre rencontre.
Moi:Comment tu t'appelle?
???:Moi?
Moi:Non le monsieur qui danse a la gare.
???:Takailleko.
Moi:Excuse moi je rigolais
Takailleko:Oh non tranquille!T'inquiete pas.>>
Je l'avais accompagner chez lui enfin au bois.
Au moment ou j'allais partir il me dit qu'il devait régler un compte avec un niveau 4 et je l'ais accompagner.
Apres l'avoir acompagner je me retourne pour voir si tout allais bien.
Je vis un moshu le pousser et il tomba parterre.
Je partit aussitot a sa rescousse et le lvl 4 un metalsho noir(si cela existe).
Ma dit de ne pas avancer sinon il allait me faire payer.Je l'ignorais puis il me tapa au visage et me dit:
???:n'avance pas je t'ai dit.
Moi me relevant.
-Non je n'ai aucun ordre a recevoir d'un Moshushté.
???:Repete un peu.
Moi:Moshushté tu lis le dictionnaire des moshu, on ta pas appris a lire tu fait que dormir comme un bébé,c'est pour ça que tes yeux sont aussi moche.
???:Tu va le regretter.Puis il me retapa.
Je me leva lui fit une balliete un enchaîna avec plusieur reprise d'attaque.Il se retrouva parterre et je dit:
Premièrement on dit bonjour puisque c'est toi qui a commencer la conversation,puis deuxièmement on parle poliment,et j'ai un nom si tu me connais ne me parle pas ta mère ne te la pas dit beu...beu...
Puis je partit.
Moi:Et attend quatrièmement.
Je lui cracha au visage et partit tandis que Taill... machin chouette(la flemme d'ecrire son nom) était inconscient.

A suivre...
"Dans un kebab il y a plus de 10 légumes si on compte les frites"
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Lokzer

Moshu: BadBoy

Re: BadBoy 5:Promesse tenue

Messagepar zigzag » Jeu Juil 08, 2010 10:15 pm

de petites erreurs de formulation ( surtout le passage avec le système contre le gardien j'ai rien compris ^^' ) on en fait tous ^^
par contre les metalsho sont uniquement niveau 5 , un yansho serais éventuellement plus approprier :mrgreen:
ensuite un niveau ( nouveau par dessus le marché ) ne peu pas mettre à terre un niveau 4 :| il faut garder tout de même une logique. Tu pourrais imaginer une griffure a l'œil qui lui permettrais de fuir par exemple :roll: tes combats se solde toujours par une victoire pour ainsi dire écrasante de ton personnage principal, et quelque fois ca deviens pas très logique :? comme cette histoire avec le niveau 4 :P
Image
zigzag

Moshu: larbin

Messagepar Lokzer » Jeu Juil 08, 2010 10:24 pm

Je veut juste dire comme quoi c'est un phénomène.
Restons dans mon rêve.
Kev Adam's
"Le monde c'est une grosse galère avec pleins de petits galériens dedans qui galère"
Slymane de SODA
Lokzer

Messagepar zigzag » Ven Juil 09, 2010 9:36 am

Lokzer a écrit:Je veut juste dire comme quoi c'est un phénomène.
Restons dans mon rêve.

ouais mais bon mettre a terre un niveau 4 quoi ^^ c'est peut être trop :P
Image
zigzag

Messagepar Lokzer » Ven Juil 09, 2010 11:13 pm

Ta raison peut etre j'aurais mis niveau 23(qui n'existe pas) mais j'ai peut etre abuser mais si j'ai vraiment abuser.
Kev Adam's
Slymane de SODA
Lokzer

Messagepar zigzag » Sam Juil 10, 2010 7:36 am

Lokzer a écrit:Ta raison peut etre j'aurais mis niveau 23(qui n'existe pas) mais j'ai peut etre abuser mais si j'ai vraiment abuser.

Après c'est mon avis je préfèrerais plus de réalisme ;) mais ca reste ton histoire tu met le contenu que tu veux :P
Image
zigzag

Messagepar Lokzer » Sam Juil 10, 2010 8:14 am

Je garderai ton idée de réalisme et voir ce des autres pour le mettre au goût de tout le monde. ^.^
Kev Adam's
Slymane de SODA
Lokzer

Messagepar jonnblaze » Mer Juil 31, 2013 7:22 am

Tu pourrais imaginer une griffure a l'œil qui lui permettrais de fuir par exemple tes combats se solde toujours par une victoire pour ainsi dire écrasante de ton personnage principal
ghost rider
jonnblaze

Retour vers Histoires