un chacha pour nowel?

Si vous avez des idées pour faire évoluer le jeu, vous pouvez poster vos propositions ici. Si l’administrateur trouve que votre idée est très intéressante, il peut l’inclure dans le développement du jeu.

Re: un chacha pour nowel?

Messagepar ryu94 » Mer Fév 12, 2014 2:26 pm

Muais... en attendant t'as dit que chacha était inutile T.T alors qu'il apporterait plein de bonheur aux moshus et à leur entraîneurs =(
Membre de l'équipe Zigzag
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Vas y...! Conquiert notre monde! *O*
Image
ryu94

Moshu: smili94

Messagepar matmat » Jeu Fév 13, 2014 4:00 am

je prefere les chachas en vrai pour le jeu j'aimerai que les futurs niveaux voient le jour.
matmat

Moshu: ataron

Messagepar ryu94 » Jeu Fév 13, 2014 12:50 pm

mais voui je sais...! tout le monde veut ça ^^
j'en vois pas l’intérêt mais bon... y en a qui ne voit pas l'intérêt d'avoir un chat...!
On ne peut pas voir l'intérêt de tout tout le temps selon nos attentes...
En plus ça demande plus de travail à mox que de faire le chat, je suis sûre... et ça le motivera peut être à pointé son bout du nez plus souvent, par la suite, pour voir chacha ^^
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Image
ryu94

Messagepar undertaker » Jeu Fév 13, 2014 1:39 pm

Et si mox n'aime pas les chats? :P

Je préfère une vraie maj qui ramènera (bah oui, on sait jamais ^^) des joueurs plutôt que d'avoir un chat (pas des plus utiles avouons-le :P) qui ne fera pas forcement plaisir à tout le monde ^^
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar plastic » Sam Fév 15, 2014 1:53 am

Des joueurs sur WM ? Alors là, ça doit être la meilleure suggestion qu'il m'ait été donner d'entendre pour améliorer le jeu !!
De retour !
Image
plastic

Messagepar matmat » Lun Fév 17, 2014 1:50 pm

les joueurs ne viendront pas sur un jeu qui n'evolue plus et qui n'est pas fini il ne faut pas se leurrer.
matmat

Moshu: ataron

Messagepar VIP75018 » Mar Fév 18, 2014 11:35 am

d'où l’intérêt de le pousser à continuer en faisant le lvl6, peut être une amélioration graphique, un changement / une refonte de l'interface etc,...

la dernière fois que Mox en a parler ça date de je ne sais quand (longtemps...), il avait dis qu'il n’abandonnais pas le jeux, mais qu'il s'occupait d'autre chose... (FFG ?)

à ce propos quelqu'un à déjà tenter d'en parler sur le fofo d'FFG ? ou du moins de le contacter là bas pour avoir des news de temps en temps ?
De retour, et je repars de 0 !!!
VIP75018

Moshu: VIP

Messagepar ryu94 » Lun Mars 10, 2014 8:45 pm

VIP75018 a écrit: peut être une amélioration graphique, un changement / une refonte de l'interface etc,...

Pour ma part, je ne dirais pas "peut être" mais surtout...! Avant de faire le lvl 6, si on veut attirer du monde faut remodeler woshu moshu, et aussi et surtout faire de la pub!
C'est ce que mox a cherché à faire avant de partir et c'est ce qu'il continuera de faire en revenant, avant de se lancer dans le lvl 6.

Et d'ailleurs en parlant d'amélioration graphique, il faudrait qu'il retravaille certains de ses dessins en page d'accueil etc... Car ce n'est pas très présentable et représentatif du jeu...
Après c'est une question de goût aussi, je dois reconnaître que de base je ne suis pas très fan... Mais en les mettant de côté, la première chose que je trouve dommage dans la page d'accueil, c'est que le dragon blanc se confond avec l'arrière plan... Du coup, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un mal fou à distinguer sa tête! En fait, je vois même un autre personnage qu'un dragon... Alors que quand on va dans "art et média" on le distingue super bien!

Et puis, Je n'aime pas le corps des moshu lvl 4... Il aurait du leur mettre une armure ou changer le style de dessin, en reprenant, par exemple, celui des boss : quand on se connecte sur le jeu "fond d'écran 1". Mais bon, c'est peut être une critique liée d'avantage à mes goûts qu'à un problème de design.
Par contre ce style n'est pas du tout adapté au moshu lvl 1 et 2 dans la page "présentation"...! Quand je les vois j'ai l'impression d'avoir à faire aux animes de zelda the wand of gamelon et compagnie!
Heureusement que dans "connection" y a nos petits moshu lvl 3 avec les grands sourires, pour atténuer les deux autres en haut à gauche et à droite. Celui qui mange du poulet à la rigueur ça va, mais après...

Faudrait changer aussi la présentation de la page du site : elle est trop petite, tout est ratatiné, les titres ne sont pas mis en valeurs, c'est écrit petit... Cela dit je viens d'aller voir sa ferme et son last empire et ce n'est pas beaucoup mieux...
On ne cherche pas à faire un CV ou tout doit rentrer sur l'écran au premier coup d'œil...
Surtout quand on s'attend à voir d'autres choses du jeu, en descendant la page, et qu'on voit une liste de partenaires dont on se moque un peu... ça ne met pas le jeu en valeur.
Le jeu doit se déplier de lui-même et c'est aux lecteurs de faire défiler la page pour découvrir ce qu'il y a en dessous. Là, tout est limité par un cadre et ça ne doit pas dépasser ce cadre...

Après y a les musiques aussi à revoir, à la longue elles prennent la tête...
VIP75018 a écrit: la dernière fois que Mox en a parler ça date de je ne sais quand (longtemps...), il avait dis qu'il n’abandonnais pas le jeux, mais qu'il s'occupait d'autre chose... (FFG ?)

Le gros problème aussi c'est que mox c'est engagé dans 3 jeux... et un jeu c'est comme une maison, y a toujours quelque chose à faire ou a refaire...! S'il ne demande pas à des joueurs de prendre un minimum la relève, pour qu'il puisse répartir son temps sur les 3 jeux, il n'arrivera jamais à tout gérer.

Sinon je voulais en revenir à chacha...! ^^

Quoi? Oui je sais mon message est super long déjà... Je commence même un peu à vous gonfler avec cette histoire de chat...!
Mais... mais... mais...! J'ai trouvé la preuve irréfutable que chacha est très utile dans les combats de moshus!! =O et je pense que ça vos le coup de me lire jusqu'au bout ^^

Ma preuve n'est pas truquée, elle est complètement fondée sur une expérience ultime!
Cette expérience répond à la question : qui serait le vainqueur dans un combat en face à face entre... Chuck Norris! Oui! J'ai bien écrit Chuck Norris et....! *roulement de tambour!* Bruce Lee?! Oui! le vrai Bruce Lee! Pas un sosie trouvé au bas de chez moi!!

Honnêtement, en réfléchissant à cette question, sans faire l'expérience, j'imagine un combat à la dragon ball Z! Mais en plus brutal encore! Deux adversaires de force quasi égale! Anéantissant tout sur leur passage! Allant jusqu'à la destruction de la planète...! Ou pire si le combat n'est toujours pas terminé car Il durerait plusieurs jours!!!

Cependant, avec un chacha, ça change complètement la donne...!
Je sens que Vip va encore me demander qu'est ce que j'ai fumé...! >.>
Bref vous ne me croyez pas alors voici tout d'abord... la preuve en vidéo!

(Attention! Cette vidéo est un passage du film "la fureur du dragon"... Si vous ne souhaitez pas être spoilé, je vous conseil d'arrêter la lecture maintenant.)

https://www.youtube.com/watch?v=NgHs8B-MXrI

Non mais vous y croyez?!
Comment Chuck Norris peut il perdre aussi lamentablement?!!
Il se fait péter la main et la jambe par Bruce et fini par être tué! Et le pire dans tous ça, c'est que l'immeuble en ruine tient toujours debout!!!
WTF?!!

Et bien la réponse est là!
Regardez la bien attentivement...!

Ca commence, normalement, avec la rencontre des deux adversaires.
Ils se mettent à l'aise pour combattre dans les meilleures conditions possibles...
Ils s'étirent et s'échauffent...
Et ... Oh! Un petit chat! Qu'est ce qu'il fou là?! Il a l'air de regarder les deux hommes avec ses petits yeux innocents...!

L'échauffement continue, les os craquent de partout...!
Hey! Mais attendez...!! C'est pas le petit chat qu'on voit en arrière plan, sur le mur quand le caméraman film Bruce Lee? Ah si c'est lui! Il s'étire et miaule. Bruce Lee s'étire aussi...
Tien il s'étire et miaule comme pour encouragez Bruce et celui-ci s'étire comme si le chat imitait les gestes de son maître!

Les adversaires semblent prêts et s'avancent. Le petit chat derrière semble fuir ... Hum à moins qu'il court pour rejoindre le côté de Bruce...!
Les adversaires se dirigent vers un endroit plus adapté à leur combat...
Tiens! Petit chat est toujours là! Il ne fuyait donc pas!
Les pas de danses commencent, avant de se lancer dans le combat...
Et là..! Le chat miaule! Signe du départ?
Et bien non! Il miaule pour déstabiliser Chuck Norris qui perd sa force, sa réflexion, son adresse, sa précision et sa perception!!! *respire*

Le combat commence! Bruce attaque le premier et Chuck, pour le moment, esquive.
Le temps que les effets du chat agissent...!
Chuck riposte, comme s'il n'était pas affecté par chacha, et arrive à donner un coup de pied à Bruce densagole. Celui-ci en tombe par terre, ce qui semble l'énerver...!
Et là les effets commencent! Chuck à l'impression de frapper Bruce Lee à plusieurs reprises alors qu'il ne le touche pas! Bruce le sait car il connait les effets secondaires de l'attaque de déstabilisation de son chat et fait semblant d'être frappé!!! *respire*
Puis, Chuck continue son enchaînement en le mettant par terre!
Bruce pour se venger...! lui tire les poils du torse?! Et les arraches?! Gnéh??? Ahem... Passons....!

Le combat continue et Chuck subit toujours un trouble de la perception de son environnement en frappent Bruce dans le vide...! Celui-ci joue toujours la comédie en faisant exprès de tomber par terre...!
Chuck pense avoir le dessus, ce qui réduit sa vigilance...! Il fait même un signe négatif à Bruce d'un air de dire on ne joue pas dans la même cour... Va retrouver tes jouets! Petits!
Bruce soupir comme un gamin et semble cacher un sourire en se relevant. Comme s'il se moquait intérieurement de Chuck du genre "imbécile"

Et là, l'ambiance change! La musique arrive et Bruce semble devenir plus sérieux!
Il n'est plus question d'arracher des poils!
Avant que le combat reprenne, le caméraman fait un gros plan sur Bruce Lee, puis sur Chuck Norris.
Bruce provoque Chuck, puis lui fait le signe "stop" ce qui coupe l'élan du combat.
Le caméraman fait à nouveau un gros plan sur Bruce, PUIS sur Chacha et après Chuck!
Nan mais! Le caméraman avait oublié Chacha! Je n'aimerais pas être à ça place...!
Heu...! ça confirme que Chacha est dans le camp de Bruce alors =O

Et là les symptômes de Chuck s'aggravent...! Chuck attaque mais rate sa cible... Il donne toujours des coups de pieds histoire de surprendre son adversaire...
Petit Chat joue ^^ Ce qui attendrit Chuck en vers le chachat et le déconcentre...!
Chuck revient à ses moutons et y retourne! Sauf que c'est trop tard...! Les effets de l'attaque de déstabilisation de Chacha sont à leurs maximums!
Chuck en prend pleins la tronche! Il n'arrive plus à resté concentré! Il n'arrive plus à esquiver!
Sans parler du fait qu'il ne touche pas sa cible...! Il perd même la vue! Bref... Après c'est la cata... Il se fait complètement démonter par Bruce, sans que celui-ci ce soit donné à fond...! Le mur tient toujours...!
Et pour finir ce spectacle... Tien Bruce c'est mordu la lèvre? Le caméraman zoom sur Bruce, sans oublier Chacha juste après, et sur Chuck dont il fait un Zoom plus appuyé, puis sur Chacha et enfin sur Bruce. Comme si Chacha était impliqué directement dans ce combat!
Et Bruce tue Chuck qui essayait de se défendre!

En conclusion...! Pour répondre à la question "Qu'est ce que le chacha fait dans ce combat?"
C'est parce que c'est lui qui est responsable de la défaite de Chuck! Chacha à un tel pouvoir de destabilisation que Bruce à demandé son aide pour éviter la destruction de la planète!!!

Si les moshu avaient un tel compagnon de combat, les combats seraient beaucoup plus palpitants!!
Les joueurs ne pourraient pas déterminer à l'avance qui sortirait vainqueur du combat!
On pourrait aussi créer l'objet appât pour réduire l'efficacité du chacha adverse. Y aurait pleins de choses à prendre en compte pour gagner un combat ^^

Pfiou c'est du sport tout ça...! je vais aller regarder un film...!
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Image
ryu94

Messagepar cadoo » Mer Mars 12, 2014 1:29 pm

ryu94 a écrit:Sinon je voulais en revenir à chacha...! ^^

Tenace avec ca ! :lol:
Silent jealousy, don't you leave me alone...
cadoo

Moshu: Luka

Messagepar ryu94 » Mer Mars 12, 2014 4:53 pm

mdr

Bah voui...! =(

mon smili s'ennuie tout seul dans son enclos... ça fait au moins 6 ans qu'il tourne en rond... et maintenant il a une petite mine... Il n'est plus aussi joyeux qu'avant au lvl 3, où il souriait tout le temps!

Alors je pense que lui donner un peu de compagnie ça lui ferrait plaisir...!
Ses sourires me manquent ='( et je n'aime pas le voir dans cet état...! ça me fend le cœur!!! T_T
Et je suis sûre que vos moshu aussi aimeraient avoir de la compagnie dans leur enclos...!

Vous vous voyez vous? tout seul dans une salle avec que trois murs, deux fenêtres qui ne se ferment pas, pas de chauffage, pas de lit, pas de salle de bain et pas de toilette?
Alors je pense qu'ils peuvent au moins avoir le droit à un petit chacha...!

nan mais...!
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Image
ryu94

PrécédentSuivant

Retour vers Idées & Suggestions