MAJ 5?

Tout ce qui est en développement pour le jeu ou pour le site en général.

MAJ 5?

Messagepar Moshu-X » Sam Mai 16, 2009 7:22 am

Maj 5 en vrac. Changement de theme pour cette MAJ 5. Fidelisation, Fun et Augmentation du nombre de joueurs.

:mrgreen: C'est fait
:cry: Annulation
:idea: En travaux
:arrow: A tester
:?: A discuter

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Principal
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:?: Version 3 de l'interface. Regrouper le jeu et le compte rendu sur une seule page. Version anglaise.

:?: Ajouter des trucs fun: mini jeux (jeu de cartes, mini jeux/concours), oragniser davantages de concours, ajouter plus de goodies

:?: Nouveau mode de parrainage. Concour de parrain/marraine. Les fillieuls qui passent niveau 4 fera gagner a son parrain/ sa marraine des points. Le parrain/marraine ayant plus de points par mois gagnera 5 points de bonus.

:?: Mode Gladiateur. Un lieu de combat libre. Le joueur commencera au niveau 3 et pourra selectionner son type de moshu (les 4 de base). Mode tres limiter: armures/anneaux/amulettes seront gagnable/achetable mais de stats tres mediocre. Tout sera miser sur le baston: combats CC/CG limiter par les QA, liens de combat a mettre sur le net pour faire des combats contre des moshus ronin configurable au minimum par le visiteur (limiter a 10 cliques par jour) les combats contre des moshus ronin apportera des CC/CG au moshu. Pour passer au niveau superieur le moshu doit battre un des 2 boss de son level dans l'arene. Plus aucun d\'acces vers les montagnes, bois etc...un jeu de combat tout simple.

:?: Systeme de \'Protection\' ou d\'avantages pour les nouveaux joueurs (gains CC, CG doubler en weekend,...)

:?: Didacticiel ... tutoriel ameliorer par etapes, systemes d'accomplissements de 'mini-taches' avec des cadeaux pour debutants.

:?: Ajouts de periode evenementielle supplementaires (Fete des dragons, Fete de l'eau,...).

:?: >>Moshus Entraineurs - Un moshu de niveau superieur peut entrainer les CC et/ou technique (techniques du niveau inferieur a l\'entraineur) des moshus de niveau inferieur (a developpper/gains de PM par entrainement ?). Probablement un entraineur doit etre de meme type de moshu que ses eleves. Un moshu de niveau X pourra entrainer X moshus de niveau X-1 a partir du niveau 4.

:?: >>LS de combat libre - gains cc a la clef - records du defenseur le plus tenace.

:?: Parier sur les combats de l'arene

:?: Messagerie interne au jeu ou en liaison avec la boite de MP du forum

:?: Demenager l\'enclos vers le desert, bois, montagne ou retour a la ville pour un cout en $ et/ou par une quete.

:?: Foire dans la ville: epreuves de Vitesse, Force, Constit et Intelligence. Voir la combinaison de plusieurs stats et competences. Jeux de foire comme la massue, courses a pieds (a bras pour les tersho!), bras de fer, courses de bateaux dragon, ou toute autre compete intra-moshus genre Les Olympiques WM. Possibilite de gains de Medailles.

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Calibrage
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:idea: Si trop puissant par rapport a Yao d\'apres matmat. Drops inegaux entre pnj lieutenants

:idea: Mage, Mixtes et Physiques toujours inegaux au niveau indice. Enlever les HP provenant de la Force?

:?: Revision du bonus de camp

:?: Fatigue et attaque physique. Les physiques utilisent plus de fatigues par rapport aux mages. A calibrer.

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BUGS a Corriger
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:?: Irregularite avec Bonheur du moshu apres l\'utilisation du Poste de Commande, combats.

:idea: Caractéristique < 5 après prise de pilule anti-puissance

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Forum
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:mrgreen: Convertir le forum general en phpbb3. Regrouper tous les forums Test, Hak, Pak et General en un seul.

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idees en vrac
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:?: Favoriser la defense. Batiments supplementaires comme des mini pilliers magiques a installer dans les lieux qui pourra booster les competences des defenseurs (vit/intel/force, Bonus Dommage, RD ...). Tourelles de defenses (physique/magique): tire un volet de fleches ou boule de feu vers l'attaquant avant le debut d'un combat normal entre attaquant et defenseur.

:?: Revoir l'heure de MAJ quotidienne. Reduire le temps de fermeture ou l'enlever carrement.

:?: Changer la couleur d'une armure (teinte personalisee). Prix: une teinture de couleur voulue.

:?: Defense des steles limiter a la tranche superieure de puissance. 600-900 au niveau 3 par exemple.

:?: Karma du moshu gagnable que par profanantion, revitalisation et travaux. Ceci pour obliger les joueurs a faire un peu de \'travaux d\'interets du camp\'

:?: boite de rangement pour tous les objets

:?: >>La peche - pecher des poissons a manger/objets quetes/objets divers

:?: >>Moshus de niveau 5 peuvent faire quelques actions de constructions/sabotage/reparations sur la map niveau 4

:?: >>Moshus niveau 5 peuvent realiser des actions de support pour les defenseurs niveau 4 (guerir, ameliorer defenses,...)

:?: Camps dans un camp. Systeme de guilde. Nombreux ne sont pas satisfaits de leurs \'Chefs\' de clan. Des sous clans sont peut etre envisageable pour qu\'un joueur puisse se retrouver avec des gensdans son camp qu\'il aime bien :)
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