Règlements du Forum

Les animateurs/animatrices de WM peuvent organiser des concours woshu moshu et les afficher ici. Participez aux concours pour gagner des éventuels lots pour votre moshu !

Règlements du Forum

Messagepar Moshu-X » Mar Mai 12, 2009 6:05 pm

Ces règles sont valables pour chaque poste de ce forum, sans aucune exception.

L'utilisation de la fonction "recherche" avant de poser des questions ou des postes qui ont probablement déjà été postés est obligatoire.


§ 1 En utilisant le forum, j’accepte les règles
Les membres du personnel, y compris mais non limités aux modérateurs et administrateurs de Woshu Moshu administrent et modèrent le forum. Le forum est ouvert à tous les joueurs gratuitement et peut être utilisé pour la communication, comme l'y autorise ce jeu de règles de forum. En s'inscrivant, chaque utilisateur accepte ces conditions et est tenu de les suivre.

§ 1a La modification des règles du forum
Les membres du personnel de Woshu Moshu peuvent changer cet ensemble de règles de forum comme ils l'entendent, à tout moment, sans préavis et / ou annonce. Tout utilisateur qui n’est pas en accord avec les changements est libre de quitter le forum et / ou de demander la suppression de son compte forum.


§ 2 Les membres du personnel
Les membres du personnel de Woshu Moshu sont responsables du maintien de l’ordre sur le forum, ainsi que de garantir une atmosphère polie et conviviale.
Les différends avec les membres du personnel doivent toujours être réglés par messages privés de manière civilisée et courtoise. Dans le cas où un différend ne peut être réglé de cette façon, l'utilisateur et / ou le membre du personnel en question doivent envoyer un message à l'Administrateur pour expliquer leurs problèmes.

Les membres du personnel ne sont pas tenus de répondre aux questions dans les sujets, ainsi que les messages privés.

Les plaintes sur les membres du personnel doivent être envoyées par MP à l'administrateur, la discussion de ce genre de sujet dans les forums est illégale.

§ 3 Les utilisateurs du forum
Chaque personne n'a le droit d'accéder à ce forum avec un seul compte en général. Les membres du personnel peuvent, toutefois, supprimer ou désactiver tout compte considéré comme un multi-compte, si ils croient que cette décision soit nécessaire. La nécessité est fondée sur les statistiques d'utilisation des compte(s) en question ainsi que le type d'utilisation du compte(s).

Toute violation des règles du forum peut entraîner le bannissement, interdiction, suppression ou désactivation du compte par les membres du personnel en fonction de la gravité de l'infraction. L'interdiction, suppression, désactivation ou bannissement peut être étendu à tout autre compte de l’utilisateur du forum et du jeu, si nécessaire.

La création d'une quantité de nouveaux comptes pour échapper à une interdiction, suppression, désactivation ou au bannissement, est illégale et sera sanctionnée par la suppression du compte(s).


§ 4 La netiquette - informations générales
Le forum est utilisé par les joueurs pour communiquer et s'aider les uns les autres et tous les utilisateurs doivent se sentir les bienvenus ici. Un comportement poli et respectueux est nécessaire tout le temps. Les ‘gueulantes’ et les insultes ne sont pas tolérées et seront punies. L'usage excessif de couleurs, de capitalisation et d'espaces entre les mots ne sont pas tolérés.

Tous les liens ou les postes qui contiennent du contenu en violation de cet ensemble de règles de forum sont illégaux et seront supprimés par les membres du personnel.

§ 4 La netiquette
1. Les comportements suivants sont passibles de sanctions que ce soit dans les postes, les titres, ou tout autre domaine utilisable par l’utilisateur: les propos injurieux, diffamatoires, sexistes, racistes; dénigrant une religion ou une race, de nation, de sexe, d'âge ou d'orientation sexuelle, mettant des personnes en danger physique ou mental.

La publication ou la transmission de tout matériel ne convenant pas aux mineurs ou violant toute loi locale, provinciale, nationale ou internationale, y compris les contenus sexuellement explicites, illégaux, indécents ou des images, liens et propos obscènes.

Le chantage d’autres joueurs d'une manière qui viole l'une des règles de Woshu Moshu (ainsi que les règles du forum).

2. L'usurpation de l’identité d’un des membres du personnel, y compris, mais sans s'y limiter aux administrateurs ou modérateurs, est strictement illégal.

3. Les publicités de toute nature qui n'ont pas été autorisées par l'administrateur de Woshu Moshu sont interdites.

4. Les utilisateurs doivent s'assurer que leurs messages sont compréhensibles et formatés avec retenue. La langue doit être respectée dans chaque forum, l'anglais est à utiliser dans le forum anglais, le français est utilisé dans le forum français, etc ...

5. Les images ne doivent pas dépasser une taille de 640x640 pixels si elles sont directement intégrées dans un poste. Le contenu des images est limité, tel que défini à l'article 4a.1. Toute image en violation des règles du forum sera supprimée et celui qui a affiché l’image peut être puni par un membre du personnel.

6. Tous les rapports concernant les violations des règles du forum doivent être faits en utilisant la fonction prévue dans le forum et ne doivent pas être faits par l'affichage dans les sujets.


§ 5 Divers
1. Les membres du personnel sont libres de déplacer un sujet sans laisser une trace ou un avis dans l'ancien forum.

2. Avant de poster un sujet, vous devez vérifier que vous avez choisi le bon forum. Sinon, le sujet sera déplacé, supprimé ou fermé.

L'affichage d'un sujet dans plusieurs forums n'est pas autorisé, sauf pour les annonces faites par les membres du personnel. Ce genre de sujets sera supprimé et l'utilisateur sera averti. Le même principe (?)s'applique à des sujets ayant le même contenu.

3. Les contenus des messages privés (MP), Ingame Messages (IGMs) et d'autres conversations privées (ICQ, AIM ,...) ne sont pas autorisés à être affiché dans le forum sans l'autorisation de l'auteur (s).

4. Les utilisateurs sont tenus à éditer leurs messages pour éviter le double postage.

5. Les utilisateurs sont tenus de suivre les règles du forum et des sous-forum, y compris les règles spécifiques à chaque forum.

§ 6 L'opérateur / administrateur du site Woshu Moshu et de ce forum se réserve le droit de supprimer des messages, des sujets et des postes, sans préavis et sans justification des motifs.
Avatar de l’utilisateur
Moshu-X
Site Admin
 
Messages: 359
Inscrit le: Mar Mai 12, 2009 5:47 am

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron