[Concours] Question pour un moshu

Les animateurs/animatrices de WM peuvent organiser des concours woshu moshu et les afficher ici. Participez aux concours pour gagner des éventuels lots pour votre moshu !

Quelle heure pour l'anime le samedi 20 juin ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Juin 18, 2009 6:23 pm

De 16h à 17h30
28
52%
De 20h à 21h30
26
48%

Nombre total de votes : 54

Re: [Concours] Question pour un moshu

Messagepar Kenpachi121912 » Mer Juin 17, 2009 6:53 pm

Serait-il possible d'instaurer des sanctions en cas d'opé non fair-play en plein milieux du quizz?
Profiter du fait que quelques joueurs de bonne foie participent à un événement intercommunale du jeu pour reprendre des lieux et autres, c'est d'une part nul, mais ça veut aussi dire qu'ils se foutent de l'ambiance du jeu en dépits des efforts que chacun fait pour la maintenir telle qu'elle est.
Image
Image
Moshu : Ichi'
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Moshu: ichigohollow

Messagepar Lord-Phoenix » Mer Juin 17, 2009 7:52 pm

Effectivement, je pense que se ne serait pas du tout fai play que de faire une opé pendant le quizz. Je pense pas que nous ayons prévu celà, en tout cas au lv3 c'est sûr.
|Modérateur Pak Long| || Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Image Image
Lord-Phoenix

Moshu: Phoenix-Lumineux

Messagepar Lena » Jeu Juin 18, 2009 10:52 am

Règlement du quizz "question pour un moshu"

Le quizz va se dérouler en deux épreuves. La première est une épreuve en individuel, la deuxième une épreuve en équipe. Le gagnant de l'épreuve individuelle et tout le camp gagnant de l'épreuve en équipe auront un cadeau.

Principe de l'épreuve individuelle >

8 devinettes seront tout d'abord posées : 4 sur WM, 4 de culture générale sur la Chine et le Japon. Elles sont constituées de 5 phrases qui donneront des indices de plus en plus précis sur la chose à deviner. Je dirais ces phrases petit à petit.
Vous n'avez droit qu'à une seule réponse par devinette. Les réponses avec des fautes d'orthographe ou de frappe compteront comme fausses (hors accents et majuscules).

A l'issue des 8 devinettes, les joueurs qui seront à égalité participeront à une épreuve pour les départager...il n'y aura qu'un seul vainqueur !
Cette épreuve est un "Il ou Elle" version WM, qui est donc transformé en "moshu ou PNJ"
Je vais penser à un moshu ou un PNJ, vous devrez deviner lequel en me posant des questions dont la réponse est oui ou non, excepté la première qui est "moshu ou PNJ".

Déroulement :
- un joueur pose une question
- je la reprends et je réponds oui/non/je ne peux pas répondre (on sait jamais)
- vous avez droit à donner une réponse ou reposer une question. Je répondrai à la première qu'on m'a posée.

Le premier à avoir deviné 2 fois la réponse est déclaré vainqueur. Les réponses avec des fautes d'orthographe ou de frappe compteront comme fausses (hors accents et majuscule).

Principe de l'épreuve en groupe >

6 devinettes seront posées dans le même principe que l'épreuve individuelle, mais elles auront un thème précisé. Chaque camp devra envoyer un représentant pour répondre. Pour cette épreuve, les représentants peuvent tenter une réponse après chaque partie de la devinette.
Vous pouvez vous entraider, chercher sur google, tout ce que vous voulez, tant que c'est le représentant qui répond. Les réponses avec des fautes d'orthographe ou de frappe compteront comme fausses (hors accents et majuscule).

Les thèmes sont :
- Culture traditionnelle - vie quotidienne
- Rites et religions
- Géographie
- Art
- WM Master
- Petite histoire de Yong Wei (réservé aux jeunes joueurs)

En outre, 1 point sera attribué à l'équipe qui aura réunit à 16h sur le tchat le maximum de joueurs inscrits depuis moins de 3 mois. S'il n'y a aucun joueur si jeune ou une égalité, c'est l'équipe qui aura le plus de joueurs sur le tchat à 16h qui aura le point. Ne compteront que les joueurs qui se présentent avec leur nom d'entraineur complet, avec les chiffres, les ponctuations, etc ! Je ferai un screen du tchat, et je comparerai avec le compte rendu.

Règlements >

Les règles du jeu s'appliquent au tchat. Tout débordement sera sanctionné, et au pire j'annulerai si ça part en sucette.
Je suis seule juge de la validité des réponses, inutile de discuter. Taupinator m'aidera sans doute à gérer le tchat comme la dernière fois.

Ca s'est très bien passé la dernière fois, j'espère que samedi ça sera au moins aussi bien ;)

Si vous avez des questions c'est maintenant.
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Messagepar jujulnet » Jeu Juin 18, 2009 8:27 pm

Quand on va te poser des question pour le "moshu ou pnj" sa va partir en sucette (comme tu dit :p ) tous le monde posera sa question et tu n'aura jamais le temps de répondre. Comment tu va t'y prendre? Ptet mettre le nom de la personne a qui tu répond??
Just Fuck ...
jujulnet

Moshu: Azote

Messagepar Lena » Jeu Juin 18, 2009 9:10 pm

Seuls les qualifiés poseront des questions...ils seront 8 au maximum si jamais une personne différente répond à chaque question.

Pour ce qui est des opés organisées pendant le tchat, j'aurais bien ajouté une règle, mais il faudrait que tous les camps soient d'accord. Cela consisterait à rajouter un point à une équipe qui se fait prendre un lieu sacré pendant le quizz.

Quoiqu'il en soit je screenerai l'état les lieux sacrés au lvl 4 et 5 au moment de débuter le quizz, vers 16h, et vers 17h30 quand il devrait être terminé.

Si jamais de trop gros changements sont observés, MoX sera averti, et il sera libre de déterminer ce qu'il devra se passer.

Je tiens à préciser que si vous voulez aider votre équipe, il sera plus utile de participer au quizz que de mener une quelconque opé vu le gain pour l'équipe gagnante.
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Messagepar bobyjo13024 » Ven Juin 19, 2009 1:50 pm

Et pourquoi tu screenerais pas le lvl 3 et les autres lvl si ?
Image
bobyjo13024

Moshu: Fire-Katana

Messagepar Lord-Phoenix » Ven Juin 19, 2009 2:55 pm

surement car l'impacte des non foromeux qui sont donc indépendant du forum pouraient influer sur la reprise de lieux.
|Modérateur Pak Long| || Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Image Image
Lord-Phoenix

Moshu: Phoenix-Lumineux

Messagepar Lena » Ven Juin 19, 2009 2:59 pm

Effectivement, il est bien plus difficile de gérer les actions des niveaux 3.
Image

Lena

Messagepar Lena » Sam Juin 20, 2009 3:55 pm

Résultat !!

Medhiv est gagnant du jeu individuel.

Le camp blanc a normalement gagné le jeu en équipe, reste quelques verif à faire.

Les gains seront annoncés plus tard
Image

Lena

Messagepar gus » Sam Juin 20, 2009 6:40 pm

MERCI pour le cadeaux!!

Sinon, sa serait possible de le decaler a l'exterieur de l'enclo sinon je vais cliquer dessus sans faire expret! :D
moshu : gusoki
gus

Moshu: gusoki

PrécédentSuivant

Retour vers Concours