[Concours] Question pour un moshu

Les animateurs/animatrices de WM peuvent organiser des concours woshu moshu et les afficher ici. Participez aux concours pour gagner des éventuels lots pour votre moshu !

Quelle heure pour l'anime le samedi 20 juin ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Juin 18, 2009 6:23 pm

De 16h à 17h30
28
52%
De 20h à 21h30
26
48%

Nombre total de votes : 54

[Concours] Question pour un moshu

Messagepar Lena » Lun Juin 08, 2009 6:23 pm

Oyé Oyé !

Je vous annonce la tenue d'une nouvelle animation tchatesque, organisée à nouveau par moi même, le samedi 20 juin dans l'après-midi ou la soirée. Je serai prise par un autre jeu entre 18 et 20h, donc ça sera soit avant, soit après. Vous avez un sondage ouvert pendant 10 jours pour décider de l'heure.

Le principe est celui que j'avais annoncé lors du post sur mes idées d'anime :

Il s'agit de "Question pour un moshu"

Tout au long du jeu, je poserai des devinettes, qui vaudront à la personne ayant répondu au plus de questions de remporter un cadeau ! Il y aura des questions en lien direct avec woshu moshu, mais aussi des questions plus vastes, pour tester votre culture des civilisations de l'Est. Encore une fois, les questions seront tournées de sorte que tout le monde aura sa chance.

Mais je mettrai aussi du piment, avec le jeu en équipe ! Chaque équipe devra envoyer au charbon des représentants choisis sur leur forum pour répondre à des questions à théme (il seront annoncé un peu avant l'anime).
Le camp vainqueur remportera un super cadeau, je dis bien tout le camp vainqueur !

Pour vous inciter à faire connaissance avec les nouveaux et que ceux-ci aient une importance pendant le quizz, je donnerai 1 point de plus à l'équipe qui aura réuni le plus de "jeunes" joueurs sur le tchat pour le jeu (à déterminer, mais genre inscrits depuis moins de deux mois). Si jamais aucun jeune joueur n'est présent, ça sera l'équipe qui a le plus de représentants qui emportera le point. Donc vous pouvez commencer à faire votre pub !

Je pense aussi réserver une question spéciale aux nouveaux, vous devrez donc donner la responsabilité d'un point du clan à un nouveau joueur. Je mettrai comme contrainte que ce joueur ne doit avoir qu'un seul moshu sur la même IP, afin d'éviter tout souci, et puis le but c'est pas de faire participer votre petit frère ou votre petite soeur. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal.

Voilà, je ne détaille pas plus pour l'instant, mais le gros des règles est là.

A vos questions !

PS : le dimanche je ne suis pas présente, enfin si tout va bien, donc c'est le samedi ou c'est pas avant juillet.
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Re: [Concours] Question pour un moshu

Messagepar Yaugzebul » Lun Juin 08, 2009 6:41 pm

arf c'est le deuxieme concours que je vais rater...
le premier je bossais, celui la je serais surement en vacs.. :( bon ben cesera sans doute sans moi..
Yaugzebul

Moshu: Fangorn

Messagepar undertaker » Lun Juin 08, 2009 6:44 pm

Je préférerais de 20h à 21h30 ;)
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar itachi99 » Lun Juin 08, 2009 6:48 pm

Moi aussi je préfère de 20h a 21h30 car je fait mon stage :D
Zi:1..
Wei: 1
itachi99

Moshu: azeenou

Messagepar zakashi » Lun Juin 08, 2009 7:31 pm

Il y aura des pierres lunaires en jeu ? Parce que je crois que c'est la seul chose qui m'intéresse. :mrgreen:
Image
zakashi

Moshu: kazashi

Messagepar florent ss3 » Lun Juin 08, 2009 8:00 pm

pour une fois je serais la^^
florent ss3

Moshu: flo ss1

Messagepar Lena » Lun Juin 08, 2009 8:35 pm

zakashi : tu participes et tu verras :p
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Messagepar zakashi » Lun Juin 08, 2009 8:37 pm

Ok. :mrgreen: Si je gagne je donnerai le reste à mon filleul. ^.^
Image
zakashi

Moshu: kazashi

Messagepar bobyjo13024 » Lun Juin 08, 2009 11:38 pm

Devrait être là, mais plus de chances si c'est de 16h à l'autre heure dont je ne me souviens plus ^^
Image
bobyjo13024

Moshu: Fire-Katana

Messagepar gus » Mar Juin 09, 2009 8:26 am

Super nouvelle, c'etait super bien le premier quizz. POur ma part, je preferes qu'il soit tot comme sa on peut sortir le soir tranquilou et si il est tot, les jeunes seront plus aptes a jouer. :D
moshu : gusoki
gus

Moshu: gusoki

Suivant

Retour vers Concours