Mes idées pour de prochaines animations

Les animateurs/animatrices de WM peuvent organiser des concours woshu moshu et les afficher ici. Participez aux concours pour gagner des éventuels lots pour votre moshu !

Mes idées pour de prochaines animations

Messagepar Lena » Lun Mai 25, 2009 6:12 am

Plop pouet yo !

Comme le premier quizz sur le nouveau tchat de WM s'est particulièrement bien passé, je vais renouveler l'expérience dans les prochaines semaines.
Vous avez vraiment été super, et quand je compare à des quizzs auxquels j'ai participé sur d'autres jeux vous avez fait preuve d'un grand sens du jeu et ça fait plaisir !

J'ai trois idées pour le moment :

Question pour un moshu

Parodie du célèbre jeu télévisé. Cette fois les questions seront posées sous la forme de devinettes en plusieurs parties, et il vous faudra trouver la réponse. Les questions concerneront le jeu.

Outre les questions individuelles, il y aura aussi des questions de clan, et là la règle change considérablement !

Chaque camp devra déterminer à l'avance qui le représentera lors des questions-défis...Tout le poids des responsabilités reposera donc sur les épaules d'un seul joueur qui devra répondre correctement à la devinette...Toutefois, son camp pourra l'aider ! MSN, MP...vous pourrez souffler la réponse autant que possible, il faudra juste que le joueur déterminé réponde.

Les questions-défis se feront sur des thèmes précisés à l'avance, vous pourrez choisir le joueur que vous pensez le plus à même de répondre.

Bataille pour la terre des moshus

Gros événement ! Il s'agira d'un touché-coulé version moshu !

Chaque camp devra positionner sur une grille des lignes de moshus, grille inconnu du camp adverse. Chaque camp adverse devra faire appel à Hak Long ou Pak Long pour les dégommer !
Pour avoir le droit de choisir la case sur laquelle attaquer, les joueurs devront relever des défis en tout genre, mais surtout des défis manuels ! Je vous conseille de vous entrainer à screener et héberger une image.
Le camp qui est le plus rapide à relever le défi gagne donc le droit de lancer une attaque, mais seul le joueur qui a répondu détermine la case.

Afin de corser le jeu, l'un des camps disposera d'un bonus obtenu par une épreuve préliminaire. Chaque camp devra écrire un RP pour présenter l'ambiance de la soirée de jeu. C'est un travail d'équipe, vous pouvez peaufiner à plusieurs. Je réceptionnerai vos RPs par MP pour les envoyer de manière anonyme à MoX qui choisira (s'il veut bien participer) le meilleur RP.
Le camp gagnant aura le droit à attaquer en premier sans devoir relever un défi.

Cette fois, les événements en cours sur le jeu compteront. Les moshus seront appelés loin des bois, des montagnes et du désert. Aussi, les moshus qui ne seront pas sur le champ de bataille des dragons mais attaqueront vilement sur les zones normales apporteront un malus à leur camp. Il est difficile de prévenir tout le monde dans le bois et les montagnes, mais le désert sera surveillé. Tout changement de couleur d'un lieu sacré apportera 1 attaque supplémentaire pour le camp floué.

Effectivement, ce n'est pas parce que certains joueurs ne veulent pas participer à l'anime qu'ils doivent gâcher l'anime des autres et les empêcher d'y jouer pleinement. Lors du quizz, de nombreuses questions nécessitaient de sortir son moshu de défense. Il y a eu des abus qui seront donc sanctionnés pendant l'anime la prochaine fois.

L'animation finira par un dernier RP ou chacun pourra présenter l'issu du combat.

Shogun fait son show

Peut-être l'ignorez-vous, mais Shogun mon moshu est un fan de karaoké, le problème, ce n'est pas sa jolie voix de bariton, mais son penchant pour les boissons alcoolisées qui lui font perdre le fil.

Pendant l'anime, je donnerai des paroles de chansons françaises hyper connues, surtout des chansons de dessins animés, mais pas dans le bon ordre ! Vous devrez retrouver de quelle chanson il s'agit !
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Re: Mes idées pour de prochaines animations

Messagepar benleouf » Lun Mai 25, 2009 7:52 pm

ça s'annonce bien tout ça :D
Surtout le "Shogun fait le Show" ^^
Image
benleouf

Moshu: deamon-X

Messagepar bobyjo13024 » Mar Mai 26, 2009 1:09 am

Ouais bonnes idées ^^ Pour les questrions françaises, risque d'être dur vu que je suis Québécois, mais pas grave ^^ Pour le quizz télévisé, 100% pour, ce serait génial ^^ Et pour la bataille pour les terres des moshus, j'ai plus ou moins compris, mais ça pourrait être divertissant aussi ;)
Image
bobyjo13024

Moshu: Fire-Katana

Messagepar Joffrex » Mar Mai 26, 2009 10:47 am

ça serait sympa question pour un moshu ! :D ce sera télévisé ? ^.^O
Image
Joffrex

Moshu: Gigas

Messagepar Wehley » Jeu Juin 11, 2009 5:32 pm

le touché coulé sa a l'air mac!!
Lieutenant niveau 4
Filleuls: Péon
Attention les blancs la défaite est proche...
Wehley

Moshu: Brigadier-Obscur

Messagepar Joffrex » Jeu Juin 11, 2009 5:37 pm

Quand est-ce que Shogun fera son show ? ^.^
Image
Joffrex

Moshu: Gigas

Messagepar Lena » Jeu Juin 11, 2009 5:57 pm

Surement cet été pour une soirée camping 8-)
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Messagepar Wehley » Ven Juin 12, 2009 5:37 am

mais si on rate des jeu est-ce qu'ils se referons un autre jour?
Lieutenant niveau 4
Filleuls: Péon
Attention les blancs la défaite est proche...
Wehley

Moshu: Brigadier-Obscur

Messagepar Stiffmulateur » Ven Juin 12, 2009 1:09 pm

moi j'ai une idée aussi le concours de l'enclos le mieux décoré
Stiffmulateur

Moshu: Stiffler

Messagepar kakashi2 » Ven Juin 12, 2009 2:24 pm

si au Shogun Show y'a des chanson de la fouine j'aurais tout juste mais le meilleur sa serais la bataille pour la terre des moshus
Image
kakashi2

Moshu: deidera2

Suivant

Retour vers Concours