[concours] Bataille pour la terre des moshus

Les animateurs/animatrices de WM peuvent organiser des concours woshu moshu et les afficher ici. Participez aux concours pour gagner des éventuels lots pour votre moshu !

Quelle date préférez vous pour le tchat de bataille ?

vendredi 16/10
11
15%
samedi 17/10
24
33%
vendredi 23/10
4
5%
samedi 24/10
34
47%

Nombre total de votes : 73

[concours] Bataille pour la terre des moshus

Messagepar Lena » Ven Sep 04, 2009 11:36 am

Bataille pour la terre des moshus est une animation qui va se dérouler sur plusieurs mois et en plusieurs étapes.

Principe de base

> étape 1 : RP préparatoire en équipe
> étape 2 : soirée tchat
> étape 3 : RP final en solo

Etape 1

Chaque camp doit écrire un RP pour présenter l'ambiance de la soirée de jeu (voir étape 2) et évoquer la préparation des camps pour le combat. C'est un travail d'équipe, vous pouvez peaufiner à plusieurs. Je réceptionnerai vos RPs par MP pour les envoyer de manière anonyme à MoX qui choisira (s'il veut bien participer) le meilleur RP.
Le camp gagnant aura le droit à attaquer en premier sans devoir relever un défi.

Etape 2

Chaque camp devra positionner sur une grille des lignes de moshus, grille inconnu du camp adverse. Ces moshus sont des moshus fictifs, ils ne vous représentent pas individuellement, ils représentent tout le camp. Chaque camp adverse devra faire appel à Hak Long ou Pak Long pour les dégommer en crachant de bonnes vieilles boules de feu !
Pour éviter tout abus et fuite, les modos de chaque camp feront cette grille sans la dévoiler à tout le monde et me l'enverront pour que je veille à ce qu'aucune erreur ne soit faite.
Cette étape du jeu se déroulera lors d'un tchat dont la date et certaines modalités (taille de la grille, des ligne) sont encore à déterminer.

Pour avoir le droit de choisir la case à attaquer, les joueurs devront relever des défis en tout genre, y compris manuels ! Je vous conseille de vous entrainer à screener et héberger une image.
Le camp qui est le plus rapide à relever le défi gagne donc le droit de lancer une attaque, mais seul le joueur qui a répondu détermine la case à attaquer.

Cette fois, les événements en cours sur le jeu compteront. Les moshus seront appelés loin des bois, des montagnes et du désert. Aussi, les moshus qui ne seront pas sur le champ de bataille des dragons mais attaqueront vilement sur les zones normales apporteront un malus à leur camp. Il est difficile de prévenir tout le monde dans le bois et les montagnes, mais le désert sera surveillé. Tout changement de couleur d'un lieu sacré apportera 1 attaque supplémentaire pour le camp floué.

Etape 3

L'animation finira par un dernier RP ou chacun pourra présenter l'issu du combat.

Gains

2 gains, un par équipe suite aux deux premières étapes, et un en individuel suite au RP final. Ils sont encore à déterminer.

Planning

La première étape de RP de présentation de l'anime s'ouvre maintenant. Vous avez jusqu'au 4 octobre pour le rendre.
Je rappelle que chaque camp ne doit rendre qu'un seul RP qui présente sa préparation au combat et l'ambiance qui règne sur le champ de bataille. Ca ne vous empeche pas de faire preuve d'originalité mais respectez autant que possible le point de départ.
Si jamais vous avez fait plusieurs RPs, vous pourrez quand même tous les poster sur le forum sans qu'ils ne comptent pour l'anime.

La soirée de combat sur le tchat se déroulera courant octobre, et le RP final sera rendu pour novembre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Re: [concours] Bataille pour la terre des moshus

Messagepar Lord-Phoenix » Lun Sep 07, 2009 10:08 am

Tu dis que tu va envoyer les RP de façon anonyme, mais ça veut dire qu'il faut eviter de préciser dans le RP son camp?
Ou alors ça change rien que se soit anonyme ou pas?
|Modérateur Pak Long| || Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien
Image Image
Lord-Phoenix

Moshu: Phoenix-Lumineux

Messagepar Lena » Mar Sep 08, 2009 10:10 am

Je parlais de l'auteur, ça doit être un RP de camp, donc pas de nom d'auteur ;)
Image
"Ssshogun, je sssuis ton pèèèreesss" SI, le 23/05/06, Pak Long en tremble encore.

Je ne passe pas souvent sur le forum donc je ne pourrais sans doute pas lire vos MPs.
Lena

Moshu: Shogun

Messagepar gus » Mar Sep 08, 2009 10:24 am

J'ai rien compris quand tu parles des attaques de grille? Il y aura des vrai combat? par exemple un 2500 contre un 100 de powa? :lol:
moshu : gusoki
gus

Moshu: gusoki

Messagepar pololeta » Mar Sep 08, 2009 12:02 pm

Mais n'importe quoi... Tu connais pas la bataille navale??
Il faut donner les coordonnées d'une des cases de la grille et espérer que ça "touche" une ligne adverse.
Image
pololeta

Moshu: Irie

Messagepar Zearek » Lun Sep 21, 2009 5:36 pm

J'Aime bien l'idée :P
Image
Moshu: Immortal /Pyrosho Mage lv3
Puissance: 304

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Zearek

Moshu: Immortal

Messagepar Wehley » Lun Sep 21, 2009 6:14 pm

il faudrait qu on commence a ecrire notre RP :?
Lieutenant niveau 4
Filleuls: Péon
Attention les blancs la défaite est proche...
Wehley

Moshu: Brigadier-Obscur

Messagepar Diaplouf » Lun Sep 21, 2009 6:20 pm

Effectivement...Quelqu'un a une idée ?

Edit : Je veux bien essayer mais vraiment j'aurais besoin d'aide :?
Dernière édition par Diaplouf le Lun Sep 21, 2009 6:41 pm, édité 1 fois au total.
Nom d'entraîneur : Diaplouf
Moshu : Golla
niveau du moshu : 4^^
Mao : 43

Vive Hak Long le seigneur du mal ! >D

Parrain de : Mtr Saii , Madara
Image Merci Slash ! ^^
Diaplouf

Moshu: Golla

Messagepar Wehley » Lun Sep 21, 2009 6:40 pm

moi aussi mais jai pas trop de temps en ce moment sauf le mercredi je peux aider aussi :D
Lieutenant niveau 4
Filleuls: Péon
Attention les blancs la défaite est proche...
Wehley

Moshu: Brigadier-Obscur

Messagepar Diaplouf » Lun Sep 21, 2009 6:52 pm

Ouais c'est pas mal,moi j'ai le temps le soir, le mercredi après-midi et le week-end.
Nom d'entraîneur : Diaplouf
Moshu : Golla
niveau du moshu : 4^^
Mao : 43

Vive Hak Long le seigneur du mal ! >D

Parrain de : Mtr Saii , Madara
Image Merci Slash ! ^^
Diaplouf

Moshu: Golla

Suivant

Retour vers Concours