Diminuer le flood dans les topics importants

Pour toutes les discussions possibles et imaginables...

Diminuer le flood dans les topics importants

Messagepar Durandal » Sam Nov 20, 2010 9:00 pm

Je vais le dire ici pour que tout le monde puisse le voir ^^.

Essayez de ne plus flooder inutilement tous les topics que vous voyez. Certains sont importants et il faut les garder *propres*

Je vois à l'instant le topic dans la section des multis avec un titre comportant "PAS DE DISCUSSIONS ICI!!" et je vois un message inutile "Je l'ai vu aussi" ...
Le trombi est pareil, on a demandé de nombreuses fois de ne pas le flooder pour que ça reste clair (je suis le seul à m'en occuper car les autres avaient abandonné tellement il y avait de flood et on ne pouvait plus rien faire du topic que j'ai du nettoyer au complet ...). :?

Alors sinon, au niveau des jugements blancs et noirs, flooder là dedans, c'est vraiment trop ... C'est le type de topic le plus important à garder sans flood ;)

Ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas parler dans les topics importants mais au moins, que ça soit quelque chose d'utile ;) Dans les jugements par exemple, dire quelques "Bienvenu" à un joueur est bien mais commencer à demander s'il vient du 68 et s'il a des cheveux longs ... euh ... non merci ;)

Il y a tellement de topics de discussions et de jeux où l'on peut flooder tranquillement donc essayez de le faire là bas :D
Image
Micaju --- Le mauve vous corrigera !
Modragon | Modo WM | Sentinelle de Hak long
Image
Durandal

Moshu: Harmadès

Retour vers Autres Discussions