Histoires de ballon rond : Le Foot

Pour toutes les discussions possibles et imaginables...

Re: Histoires de ballon rond : Le Foot

Messagepar Kenpachi121912 » Ven Mai 03, 2013 6:55 pm

Je pense qu'il est au courant mica ^^
Image
Image
Moshu : Ichi'
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Moshu: ichigohollow

Messagepar undertaker » Lun Juin 03, 2013 8:01 pm

Histoire de remonter ce sujet ^^

Neymar enfin au barça, vous en pensez quoi?

Moi ça n'a rien à voir mais je suis bien content que Mourinho revienne à Chelsea :mrgreen:
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar Kenpachi121912 » Lun Juin 03, 2013 8:14 pm

Le seul truc qui m'intéresse pour le moment au foot, c'est Grenier qui reste à Lyon, l'avancée du stade de Décines, les performances de nos lyonnais en équipe de France :mrgreen:
Image
Image
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Messagepar undertaker » Lun Juin 03, 2013 8:26 pm

Il est si bon que ça Grenier?

J'ai pas vraiment suivi la L1...
undertaker

Messagepar Durandal » Lun Juin 03, 2013 8:52 pm

Il a mis deux coup-francs magnifiques avec Lyon récemment ;)

Neymar au Barça, je suis content, pour 57 millions, là, je suis pas content :( On peut faire plein d'autres achats avec ça ... Carlos Vela, un des tout meilleurs de Liga cette saison coute 5 millions ...
Image
Micaju --- Le mauve vous corrigera !
Modragon | Modo WM | Sentinelle de Hak long
Image
Durandal

Moshu: Harmadès

Messagepar Kenpachi121912 » Lun Juin 03, 2013 9:12 pm

undertaker a écrit:Il est si bon que ça Grenier?

J'ai pas vraiment suivi la L1...

Très technique et toujours en pleine progression ! Un peu comme Gourcuff, on lui souhaite juste une meilleure continuation ^^
Image
Image
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Messagepar kinder5209 » Mar Juin 04, 2013 4:35 am

Kenpachi121912 a écrit:Le seul truc qui m'intéresse pour le moment au foot, c'est Grenier qui reste à Lyon, l'avancée du stade de Décines, les performances de nos lyonnais en équipe de France :mrgreen:

Pas trop chauvin ça va :mrgreen: ?! Tu me fais penser à une pote lyonnaise, z'êtes tous comme ça quand il s'agit de foot ?!! lol

Sinon tu crois pas que Gourcuff a eût cette "progression" un peu à cause de Lyon justement et des supporters qui ne l'ont pas vraiment soutenu quand il le fallait ? C'est juste une question mais bon les sifflets non mérités d'y a quelques temps ne devaient pas l'aider à revenir au meilleur niveau (je sais pas s'il est toujours siffler actuellement, je sais même pas si il est toujours titulaire ^^). C'est con il a (ou avait ?) un bon potentiel j'adore, et pour l'avoir vu à plusieurs reprises c'est un type chouette et bien :)

Sinon Mica, tu penses que Neymar au Barça va réussir à ramener une sorte de cohésion ? Car oui je troue que l'équipe a moins de cohésion qu'avant ^^ si tu enlèves Messi, il faut bien l'avouer ils galèrent à jouer entre eux et et c'est plus perso, si tu met Messi pas en forme ils passent tous la balle à Messi qui n'en fait pas grand chose, si tu mets Messi en forme bah on voit que lui :) Je dis pas que le Barça joue mal car je crois qu'il jouera jamais mal mais on je ois moins la dynamique d'équipe qu'il pouvait y avoir maintenant, et je sais pas si c'est en amenant Neymar et son ego que ça va améliorer les choses ^^

Sur ce, la critique matinale est terminée et à l'instar de Ken, moi tout ce qui m'intéresse c'est la ligue 1 de l'année prochaine avec le retour de Nantes en ligue 1 :mrgreen:
just give me that smile
kinder5209

Moshu: mango

Messagepar Kenpachi121912 » Mar Juin 04, 2013 6:40 am

Oh ça fait un moment qu'il n'est plus sifflé. Au contraire, on l'encourage tous depuis. Après on en a marre qu'il soit tout le temps blessé c'est tout :mrgreen: Je pense surtout qu'il a eu un gros passage à vide car il était trop exigeant avec lui-même et qu'en voyant qu'il n'arrivait pas à être à la hauteur de l'attente lyonnaise il a perdu confiance en soi. C'était pas le bon moment pour un transfert je pense.
Image
Image
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Messagepar Durandal » Mar Juin 04, 2013 12:57 pm

Messi blessé en fin de saison, c'est 5 buts, 3 assists et 2 poteaux en sortant à la 60e sur trois matchs :P

Neymar, faudra voir ... Je me dis qu'il aurait fallu des attaquants plus ... buteurs ... Villa depuis sa blessure ou même Pedro ne sont plus ce qu'ils ont été ...
Niveau cohésion, je me dis parfois que sans Messi, les autres jouent mieux, ils sont plus libres. Je vise particulièrement Fabregas et Alexis qui ont augmenté leur niveau à chaque fois que Messi a disparu ^^ Le problème, c'est plus l'entraineur qui n'arrive plus à faire fonctionner tous les joueurs :(
Image
Micaju --- Le mauve vous corrigera !
Modragon | Modo WM | Sentinelle de Hak long
Image
Durandal

Moshu: Harmadès

Messagepar undertaker » Mer Août 14, 2013 2:27 pm

Belgique-France ce soir :D

Ils vont prendre cher les petits français :mrgreen: J’espère en tout cas
undertaker