Le Retour du Héros Blanc Déchu

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

Le Retour du Héros Blanc Déchu

Messagepar BobvahkinResurection » Jeu Mai 22, 2014 4:28 pm

Yo tout le Monde Ici Anciennement Bobvahkiin du Camp Blanc d'il y a 2 ans maintenant car oui ce Moshu datait de 2012.
Je ne sais pas si je mettais présenter comme ça date du coup je le fais ou refais. XD ( *Se Suicide )

Alors je m'appelle Yohann Anonyme ( oui Anonyme n'ai pas mon nom de famille ),
J'ai actuellement 15 ans et donc je suis né normalement en 98 un 07 Novembre avec un mois d'avance car je n'aime pas la Neige.
Je fais du Sport, le Karate ( Vive les Arts Martiaux. )
Sinon je crois que j'aime car je suis pas sûr ( ok je sors ) les Mangas comme SAO ( Sword Art Online, Naruto ou encore Fairy Tail, attention chu un Vilain Spoiler au niveau des Manga ou Animé XD ) sinon au niveau des games je play a MineCraft, Clash of Clans, Cube World, StarBound enfin Bref j'aime les femmes avec un bon ptit cube, ( ok je vais me suicider )
Bon comme je suis Humain y a des choses que j'aime et que je déteste sauf que je sais pas se que je déteste donc je propose qu'on laisse tomber tout ça.

Enfin Bref à ton fait le Tour?
A vous de me le dire.

Cordialement le Héros Blanc Déchu.
BobvahkinResurection

Re: Le Retour du Héros Blanc Déchu

Messagepar ryu94 » Lun Mai 26, 2014 7:54 pm

bienvenue Sailor moon ^^

Juste une petite question... comment ça tu n'es pas sûr d'aimer les manga? qu'est que t'entends par là?
Membre de l'équipe Zigzag
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Vas y...! Conquiert notre monde! *O*
Image
ryu94

Moshu: smili94

Messagepar BobvahkinResurection » Lun Mai 26, 2014 7:56 pm

J'ai écrit sa :EPICFAIL:
Sinon enfaite j'aime bien les Mangas sa dépend lequel ( Venez pas me parler de One Piece, ce manga me fait fuir tellement ya pu de cohérence et trop d'épisode )
BobvahkinResurection

Messagepar ryu94 » Lun Mai 26, 2014 8:10 pm

après oui c'est sur qu'on ne peut pas aimer tout les mangas...

Ceci dit j'aime beaucoup one piece justement, je le trouve plutôt original et j'adore leur voyage. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il s'agit d'un univers avec beaucoup d'humour, pas de prise de tête comme dans yu gi oh par exemple... Il y a une remise en question sur leur système politique (finalement la justice de leur monde est elle vraiment juste?), tout est possible et tout existe.
Et le héro reprend pas mal ma mentalité du rebelle, délirant et inconscient xD

Je suis tombée vraiment sous le charme de leur équipage et de leur univers...!

Que naruto j'aime bien mais c'est beaucoup trop répétitif...
Fairy ail j'aime l'esprit de la guilde ça me rappelle un peu les mmorpg car j'y joue beaucoup et justement je me retrouve souvent dans des guildes pas terrible... Alors ce manga me fait envier. Bien que ma guilde se trouve finalement ici sur moshu ^^

Sinon je regardais et maintenant lis D gray man qui m'a énormément plu car les méchants sont juste trop fort et imprévisible!
Ils bougent vraiment et n'attendent pas qu'on vienne leur taper dessus comme dans bleach... Et le pire c'est que quand ils bougent ils font vraiment mal! ils pourraient tuer les héros quand ils le veulent quasiment... Pourquoi il ne le font pas? Je ne sais pas encore...

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet sinon je vais écrire 10 pages ^^ mais moi aussi j'aime les mangas! xD
Membre de l'équipe Zigzag
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Vas y...! Conquiert notre monde! *O*
Image
ryu94

Moshu: smili94

Retour vers Présentez vous