BLAAAAAAARGH

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

BLAAAAAAARGH

Messagepar Rotten » Jeu Avr 25, 2013 8:42 am

Ouais, faut changer un peu, c'est monotone d'avoir uniquement des "présentation de machin" et "présentation de truc", vous ne trouvez pas?
Bref. Moi c'est Rotten (...comme Johnny), 18 ans, toutes mes dents (sauf les dents de sagesse qui ne sont pas encore sorties) et un penchant pour le random assez apocalyptique. Ah, en passant, mon phénotype est féminin, je tiens à le signaler.
J'ai (comme je suppose pas mal de gens ici) deja joué il y a bien longtemps (deux, trois ans?) mais sans plus ; actuellement, j'ai un nagasho niveau 3 nommé Crowbar qui est une vrai lavette, chez les black (come to the dark side, we have cookies!).

Je vis actuellement à Angers et suis en première année de médecine. J'aime beaucoup lire, dessiner (on peut me trouver sur DA mais ça n'a pas vraiment d'interêt), le metal qui tâche (d'où le magnifique hurlement guttural pixelisé vous ayant accueilli sur ce sujet) et les parenthèses (thank you captain obvious).
Je fais également partie du fandom d'Homestuck, webcomic peu connu en France (on doit être cinq cent) mais dont le kickstarter a réuni 2 millions aux états-unis. À mon avis, d'ici quelques années, ça sera la folie chez nous aussi.

Bien bien bien, eh bien je vais m'en retourner voir s'il n'y a pas d'innocents petits adeptes de Pak Long par qui mon Crowbar pourrait se faire massacrer.

Rotten
ImageImage
Rotten

Re: BLAAAAAAARGH

Messagepar Elinska » Jeu Avr 25, 2013 12:25 pm

Chouette présentation ! Bienvenue ^^
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar Kenpachi121912 » Jeu Avr 25, 2013 1:28 pm

Bienvenu Ô toi personnage dérangé :) tu vas rejoindre nos rangs avec Eli et VIP dans les personnalités à fort déficience moral et psychologique :D
Image
Image
Moshu : Ichi'
Ichi' rules u.
Kenpachi121912

Moshu: ichigohollow

Messagepar Elinska » Jeu Avr 25, 2013 3:48 pm

Kenpachi121912 a écrit:Bienvenu Ô toi personnage dérangé :) tu vas rejoindre nos rangs avec Eli et VIP dans les personnalités à fort déficience moral et psychologique :D

Mais non, je proteste, je n'ai aucun déficite. Au contraire, on est tout plein dans ma tête =V=
Image
Elinska

Messagepar shanik » Jeu Avr 25, 2013 5:22 pm

J'aime cette présentation hors norme mais quand même avec un plan! =V=

Bienvenue dans la secte du Choucroute des Ténèbres! 8-)
La lumière n'est qu'une partie des ténèbres,
Les ténèbres sont Tout.
shanik

Messagepar Rotten » Jeu Avr 25, 2013 7:49 pm

Je rejoins sans hésiter les adorateurs de la choucroute sacrée. (cela me rappelle qu'on voulait faire un groupe avec des potes, qui se serait appelé Mörksaladden ; "les sombres salades", en suédois. /out/)
Merci pour l'accueil, chères futures éventuelles connaissances ; chaque forum a besoin d'un pool de fous surexcités à personnalités multiples et je serais très (TRÈS) heureuse d'en faire partie.

En fait, quand j'y repense, ça ne doit pas faire deux ou trois ans que j'ai fait un début de carrière sur le jeu, mais carrément plus ; je n'étais même pas en troisième, à l'époque. Cinq ou six ans donc.

Bonne soirée %]
Mrs Rotten
ImageImage
Rotten

Messagepar Elinska » Jeu Avr 25, 2013 8:08 pm

Roooh ui encore une folle dans la team =v=
Image
Elinska

Messagepar Rotten » Jeu Avr 25, 2013 8:14 pm

Elinska a écrit:Roooh ui encore une folle dans la team =v=

*ronronne*
Bon, la prochaine étape, c'est passer le Jugement (avec un grand J) pour pouvoir comploter aux côtés des adeptes des ténâââybres, c'est bien ça?
ImageImage
Rotten

Messagepar Elinska » Jeu Avr 25, 2013 8:18 pm

Rotten a écrit:
Elinska a écrit:Roooh ui encore une folle dans la team =v=

*ronronne*
Bon, la prochaine étape, c'est passer le Jugement (avec un grand J) pour pouvoir comploter aux côtés des adeptes des ténâââybres, c'est bien ça?

Voilà ! Comme ça on pourra médire des Paklongiens sur le tchat, et Baby te donnera la recette de frites double cuisson. =V=
Image
Elinska

Messagepar baby2605 » Jeu Avr 25, 2013 8:29 pm

>D >G
Les femmes au pouvoir :)
baby2605

Suivant

Retour vers Présentez vous