Evocubed - Presentation

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

Re: Evocubed - Presentation

Messagepar baby2605 » Mar Avr 16, 2013 6:48 pm

Yeah! Excellent! Bienvenue à toi ^o^
Les femmes au pouvoir :)
baby2605

Messagepar undertaker » Ven Avr 19, 2013 5:02 pm

Moshu-X a écrit:En ce qui concerne le projet à prioris je suis contre l'idée, il devrait prendre une journée à écrire un scénar et designer ses personnages, c'est une exercice enrichissante ;) J'ai tjrs en tête de transferer WM sur un reseau social, pas dans l'immédiat, mais un jour quand j'aurai fini mon nouveau jeu.
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar Elinska » Ven Avr 19, 2013 5:12 pm

@Evocubed : Bon bah, si t'as besoin d'aide pour designer, j'étais graphiste avant d'être attachée de presse =V=
En tout cas j'aime beaucoup ta motivation, ta bonne humeur et ta réactivité. Ça serait chouette de bosser avec toi !
(j'ai un entretien pro lundi prochain, si je le rate, j'aurai tout plein de temps)
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Messagepar VIP75018 » Ven Avr 19, 2013 6:10 pm

undertaker a écrit:
Moshu-X a écrit:En ce qui concerne le projet à prioris je suis contre l'idée, il devrait prendre une journée à écrire un scénar et designer ses personnages, c'est une exercice enrichissante ;) J'ai tjrs en tête de transferer WM sur un reseau social, pas dans l'immédiat, mais un jour quand j'aurai fini mon nouveau jeu.

ducoup ça veut dire que mox suit toujours le projet de faire vivre et revivre wm et rien que ça c'est du lourd comme news !!
De retour, et je repars de 0 !!!
VIP75018

Moshu: VIP

Messagepar Elinska » Sam Avr 20, 2013 7:12 am

VIP75018 a écrit:
undertaker a écrit:

ducoup ça veut dire que mox suit toujours le projet de faire vivre et revivre wm et rien que ça c'est du lourd comme news !!

Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais j'ai eu la même "news" de Moxounet quand j'ai arrêté WM. >.<
Image
Elinska

Messagepar shanik » Sam Avr 20, 2013 6:43 pm

Bienvenue Evo!

Que ces maniaques hippies zenophile et photonphile tremblent devant tes Ténèbres! :twisted:

Comme Ellin l'a déjà dit,c'est une bonne idée de reprendre Woshu Moshu pour améliorer tes compétences et faire plaisir à tout le monde sans partir de rien. :mrgreen:

Je regarderais ton projet si je peux apporter quelques petites suggestions à l'édifice.
Je pense que vu le nombre de joueurs,tu sera forcé de créer des "channels" ou des instances séparés de ville pour pas que 300 joueurs soient rassemblés dans un petit espace si tu décide que les joueurs puissent se voir.
Ce que je vois plutôt,c'est qu'il y ait 3 zones où les joueurs puissent se voir,voire plus:

-Temple de Pak Long,adorateurs du dragon blanc seulement.

-Pont du crépuscule,pile au milieu entre les camps principaux des deux Dragons,les blancs et les noirs peuvent s'insulter à souhait de hippie ou de mangeur de chips discuter le bout du gras en toute convivialité et diplomatie!(dans le meilleur des mondes possibles

-Temple de Hak Long,réservé aux adorateurs du dragon noir.

En y repensant,je ne pense pas que cela suffise mais le risque est que les joueurs soient séparés par serveurs ce qui serait plutôt un gros chamboulement dans l'organisation des clans...
Mais ouais,si on fait des zones où les joueurs puissent se rencontrer,faudra faire des serveurs séparés je pense.
La lumière n'est qu'une partie des ténèbres,
Les ténèbres sont Tout.
shanik

Messagepar Mr Evocubed » Sam Avr 20, 2013 9:56 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors après mon petit voyage à Paris depuis Jeudi, j'ai quelques infos pour l'article de demain.
Celui-ci sera divisé en 3 parties : Graphisme ; Gameplay (où seront présentées toutes les adaptations, évolutions du jeu) ; Programmation (où je présenterai l'agencement du code, et pourquoi les morceaux de code pour les plus intéressés).

Mais comme j'ai pu le voir d'après undertaker, Mox est contre ce projet, donc je posterai l'article de demain avec le travail déjà effectué et puis je devrai m'arrêter, car continuer ce projet sans l'autorisation de Mox et sans accord, c'est plus qu'une perte de temps. :cry: D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas répondu ici directement... (ou qu'on m'indique son post ?) Mais pour ma défense, écrire un scénario et désigner des personnages c'est bien sympa mais ne prend pas une journée, sans oublier la création d'un nouveau concept de jeu : tout cela prend énormément de temps et mon projet ne verrait jamais le jour (à moins de posséder une petite équipe de 5 personnes).

Mais ne soyons pas pessimistes et admettons donc que Mox change d'avis par la suite. J'ai donc un petit sondage pour vous : Il y a-t-ils des utilisateurs de Mac ici ? Parce que je compte utiliser le framework XNA (ensemble d'outils, ou "bibliothèque") pour le c# (langage de programmation), ce qui induit une portabilité du programme uniquement sur windows, windows phone et Xbox (dont je vois pas l'intérêt pour ce dernier), mais pas sur mac. Cette option est un énorme gain de temps pour moi, mais s'il y a vraiment des utilisateurs "mac only", dites le moi !

Quant à shanik, vu le nombre actuel de joueurs sur woshu moshu, je ne pense pas qu'une centaine de joueurs dans la ville fasse saturer le serveur ! (Mais il est vrai que c'est un sujet important et qu'il faudra prévoir à l'avenir)
Sinon le pont du crépuscule, je retiens l'idée ! On en débattra suite à l'article de demain.

PS to Elinska : Si mon optimisme ne suffit pas à convaincre Mox, je serai contraint de créer un nouveau jeu de A à Z, donc oui un membre de plus est toujours la bien venue !

Sur ce, bonne soirée les moshettes, à demain ! :mrgreen:
Mr Evocubed

Messagepar undertaker » Sam Avr 20, 2013 10:11 pm

C'est un MP de mox, tu ne pourras donc pas trouver le post quelque part ^^

Perso, ton projet vu ainsi, ça a l'air d'être du lourd ;) Si tu montres le tout à mox, il changera peut-être d'avis, et perso, je l'espère (comme tout le monde ici surement) :)
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar Elinska » Dim Avr 21, 2013 6:53 am

Hello ^^

Il m'arrive de jouer sur Mac et je ne dois pas être la seule. Et puis, pour gagner en perrenité, il serait mieux de penser aux utilisateurs de Mac, même s'ils sont moins nombreux. Ça prend certes davantage de temps niveau programmation, mais après t'es tranquille par la suite, si tu veux faire évoluer le jeu. Prévoir au mieux c'est aussi une façon d'éviter d'être bloqué par la suite. =^o^=
Image
Elinska

Messagepar VIP75018 » Dim Avr 21, 2013 7:11 am

Salut,

Vue le "à prioris je suis contre l'idée", je pense que tu peux quand même faire ton projet, et une fois fini le proposer à Mox, toi ça te ferai éventuellement progresser, et c'est plus explicite de présenter la chose une fois faites, là Mox verra le résultat par lui même et pourra en juger plus facilement et objectivement ;)

Après charge à toi de ne pas le distribuer sans son accord bien sûr ^^

Et pour Eli, oui ça fait longtemps qu'il parle du portage sur un réseau social, mais le fait que ça soit encore d'actualité c'est bon à lire ;) par contre c'est le "mais un jour quand j'aurai fini mon nouveau jeu" qui me fait peur...
De retour, et je repars de 0 !!!
VIP75018

Moshu: VIP

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez vous