Moshu-X a écrit:En ce qui concerne le projet à prioris je suis contre l'idée, il devrait prendre une journée à écrire un scénar et designer ses personnages, c'est une exercice enrichissanteJ'ai tjrs en tête de transferer WM sur un reseau social, pas dans l'immédiat, mais un jour quand j'aurai fini mon nouveau jeu.
undertaker a écrit:Moshu-X a écrit:En ce qui concerne le projet à prioris je suis contre l'idée, il devrait prendre une journée à écrire un scénar et designer ses personnages, c'est une exercice enrichissanteJ'ai tjrs en tête de transferer WM sur un reseau social, pas dans l'immédiat, mais un jour quand j'aurai fini mon nouveau jeu.
VIP75018 a écrit:undertaker a écrit:Moshu-X a écrit:En ce qui concerne le projet à prioris je suis contre l'idée, il devrait prendre une journée à écrire un scénar et designer ses personnages, c'est une exercice enrichissanteJ'ai tjrs en tête de transferer WM sur un reseau social, pas dans l'immédiat, mais un jour quand j'aurai fini mon nouveau jeu.
ducoup ça veut dire que mox suit toujours le projet de faire vivre et revivre wm et rien que ça c'est du lourd comme news !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit