Lilany ♫

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

Lilany ♫

Messagepar Lilany » Lun Août 01, 2011 10:53 am

En vrai, je me nomme Chris' mais je suis plus connue sur le net par le pseudo de Lilany. Je suis une Fille, née un 23 février et qui a 16 ans.

Je connais Woshu Moshu depuis bien des années... trois ans ? Quatre ans ? Malheureusement, faute de temps, j'ai abandonné le jeu et je viens seulement de reprendre il y a quelques semaines.

Ma passion ? Et bien, la lecture de Manga car j’adore ça ^^ mais cela se signifie pas que je suis une graaande fanatique du Japon. J’aime juste ce qui est jeux vidéo et manga. Je suis douée en graphisme ainsi que les forums RPG où l’on doit faire appel à son talent d’écrivain et à son imagination. On me dit souvent que je suis plus artistique que logique (faut dire que les maths ne sont pas ma tasse de thé ni la science d’ailleurs.)
Plus tard, je rêverais devenir banquière et plus précisément Analyste de Crédit.
Je passe en première ES avec contentement et promet de bosser dur, pas comme l'année dernière :twisted:

En matière de nourriture, j’aime beaucoup le nutella mais je suppose que cela n’étonne pas grand monde…Vous auriez été choquées si je vous aurais avoué que je détestais cela (ce n’est pas vrai hein !). J’aime ce qui est Junk Food comme les frites, les hamburgers, les pizza etc… Après tout.. On est JEUNES Very Happy M’enfin c’est vrai qu’il faut se limiter pour ne pas finir en sur poids.

Sinon, sinon… en matière d’animés, j’adore South Park et les Simpsons. Les séries françaises, c’est pas pour moi, désolée. Plus belle la vie… Un truc auquel je n’ai jamais accroché. En revanche, les séries fantastiques ou de science fiction dans le genre Stargate ou Sanctuary, ça c’est le bien ! Idem pour les films même si j’ai détesté Twilight (films culcul la praline, encore une fois !). Ne vous inquiétez pas, je ne passe pas mon temps à critiquer les séries, rassurez vous ! J’adoooooore et vénère la série Glee. Vous savez cette série qui se déroule dans un lycée et où un groupe d’élèves chantent des chansons dépassées et aussi de notre génération ? Ben ça me plait pas mal !

J'ai tous les Harry Potter dans ma chambre et j'aime les relire et les relire, héhé. C'est vraiment mon genre de fantastique et pas trop eau de rose à mon goût. Tout ce qui est dark, obscure....Wouaaaw. 8-)

Je mets désormais fin à cette petite présentation et j’espère pouvoir faire connaissance avec toute la communauté ! :D

Ah oui, PS : J'adore les Aersho & les Nagasho :3
Lilany

Moshu: Aelys

Re: Lilany ♫

Messagepar Zokaru » Lun Août 01, 2011 11:01 am

Lilany a écrit: promet de bosser dur, pas comme l'année dernière :twisted:

Ah toi aussi :D ?

Lilany a écrit: En matière de nourriture, j’aime beaucoup le nutella mais je suppose que cela n’étonne pas grand monde…

On a des points communs en tout cas :lol:

Lilany a écrit: Sinon, sinon… en matière d’animés, j’adore South Park

Oh mon Dieu, t'as tué Kenny ! Espèce d'enf***ée *-*

Lilany a écrit: Les séries françaises, c’est pas pour moi, désolée. Plus belle la vie… Un truc auquel je n’ai jamais accroché.

Plus belle la life c'pour les nunuches :D "Nan john, je t'aime !" "Désolé Dave, j'me drogue" "Ne fais pas ça !" Owaa, vive l'histoire. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves :D

Lilany a écrit: En revanche, les séries fantastiques ou de science fiction dans le genre Stargate ou Sanctuary ça c’est le bien !

Bah, normal quoi :roll:

Lilany a écrit: Je mets désormais fin à cette petite présentation et j’espère pouvoir faire connaissance avec toute la communauté ! :D

En final, Bienviendu *0*

PS : C'toi sur ton avatar ?
| Kondo |: http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&

Mao: 0 / Shen: 0 /Yao: 0

Powa : 101
Zokaru

Moshu: Zokaru

Messagepar Lilany » Lun Août 01, 2011 11:07 am

Merci de ton accueil :D

Tu as tout à fait raison pour Plus Belle La Vie. :P

Alors pour te répondre, non ce n'est pas moi. C'est une base d'image que j'ai trouvé & j'ai graphé dessus pour en faire un avatar-Icon. :)
Lilany

Messagepar Zokaru » Lun Août 01, 2011 11:08 am

Arf dommage :D 'ttention faut bosser l'année prochaine, sinon tu te piques les doigts ( J'peux parler, faut que j'fasse la meme chose >.< )
| Kondo |: http://www.woshu-moshu.com/crendu.php?r=combats&

Mao: 0 / Shen: 0 /Yao: 0

Powa : 101
Zokaru

Moshu: Zokaru

Messagepar White33 » Lun Août 01, 2011 11:11 am

Zokaru a écrit:
Lilany a écrit: promet de bosser dur, pas comme l'année dernière :twisted:

Ah toi aussi :D ?

Lilany a écrit: En matière de nourriture, j’aime beaucoup le nutella mais je suppose que cela n’étonne pas grand monde…

On a des points communs en tout cas :lol:

Lilany a écrit: Sinon, sinon… en matière d’animés, j’adore South Park

Oh mon Dieu, t'as tué Kenny ! Espèce d'enf***ée *-*

Lilany a écrit: Les séries françaises, c’est pas pour moi, désolée. Plus belle la vie… Un truc auquel je n’ai jamais accroché.

Plus belle la life c'pour les nunuches :D "Nan john, je t'aime !" "Désolé Dave, j'me drogue" "Ne fais pas ça !" Owaa, vive l'histoire. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves :D

Lilany a écrit: En revanche, les séries fantastiques ou de science fiction dans le genre Stargate ou Sanctuary ça c’est le bien !

Bah, normal quoi :roll:

Lilany a écrit: Je mets désormais fin à cette petite présentation et j’espère pouvoir faire connaissance avec toute la communauté ! :D

En final, Bienviendu *0*

PS : C'toi sur ton avatar ?

Zokaru : soit tu drague Lilani. :mrgreen:
- soit tu veux faire sa connaissance . ;)
- Soit si ces vraiment elle sur son avatar , Zokaru est tomber amoureux d'une noir ! :mrgreen:
Image
White33

Moshu: Dark-Killer

Messagepar Lilany » Lun Août 01, 2011 11:13 am

Zokaru a écrit:Arf dommage :D 'ttention faut bosser l'année prochaine, sinon tu te piques les doigts ( J'peux parler, faut que j'fasse la meme chose >.< )

J'y compte bien surtout si je veux intégrer une école internationale après :P
Lilany

Messagepar White33 » Lun Août 01, 2011 11:15 am

Lilany a écrit:
Zokaru a écrit:Arf dommage :D 'ttention faut bosser l'année prochaine, sinon tu te piques les doigts ( J'peux parler, faut que j'fasse la meme chose >.< )

J'y compte bien surtout si je veux intégrer une école internationale après :P

Bonne chance pour tes études ! ;)
Perso : Je dois bosser aussi les maths X0X
On se reverra au niveau 4 Lilany ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
White33

Messagepar Lilany » Lun Août 01, 2011 11:18 am

Bonne chance pour toi aussi... Les maths, je déteste ça... J'ai une haine profonde envers ceux qui se sont cassé la tête à créer des propriétés. :roll:

Allez, on se reverra au niveau 4, donc :)
Lilany

Messagepar White33 » Lun Août 01, 2011 11:20 am

Moi les maths j'en ai besoin pour faire Chiurgien Esthétique :mrgreen: !
Surtout bonne chance au nv 3 , il te faut maximun 1 ans pour passez nv 4 ;)
Image
White33

Messagepar Lilany » Lun Août 01, 2011 11:22 am

Ah okay ^^
J'ai du chemin à faire... Mais j'y arriverais, je baisserais pas les bras. :P
Lilany

Suivant

Retour vers Présentez vous