Présentation Zerour

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

Présentation Zerour

Messagepar Zerour » Jeu Mars 24, 2011 7:29 pm

Bonsoir à tous!
Pour la ptite présentation, mon pseudo d'éleveur est Zerour et le nom de ma tite boule de gomme est Mira!
IRL, je suis en première année de faculté de Lettres Modernes et je décide de revenir vers Woshu Moshu, je m'y étais bien amusé il y a... 7 ans xD et oui ce jeu à de l'âge, à cette époque je me souviens qu'on avait pas plus que le niveau 4, Kev1 me martyrisait au niveau 3, Taupinator mettait au respect la montagne sacré toussa :p

Bref, à une époque je m'y étais brièvement remis et j'avais eu Kotan pour parrain et il était vraiment très bon, gros bisous à lui s'il joue encore ^^'

Bon voilà, je vais passer niveau 2 à priori demain, donc les choses sérieuses vont commencer, et petit détail pour l’expérience, je me suis rangé du côté de Hak Long, donc il est encore temps de dire adieu à votre moshu et de nous rejoindre car je n'aurais aucune pitié pour qui que ce soit, je mettrais la tête dans le caniveau à quiconque se dressera contre etc... :p

Mais je rigole, gros câlin aux partisans du lapin blanc :)

Sur ce, bonne soirée à tout le monde!
Zerour

Moshu: Mira

Re: Présentation Zerour

Messagepar zigzag » Jeu Mars 24, 2011 10:33 pm

Zerour a écrit:Bref, à une époque je m'y étais brièvement remis et j'avais eu Kotan pour parrain et il était vraiment très bon, gros bisous à lui s'il joue encore ^^'

Ben il me semble que non ^^'

Ensuite il me semble que le jeu a plutôt autour de 6 ans non ?

Enfin bref ;) bienvenue =V=
Image
zigzag

Moshu: larbin

Messagepar Zerour » Ven Mars 25, 2011 5:56 am

MMMh, je me trompe en effet, j'étais en 4ème quand j'ai commencé à y jouer, vous voyez je suis en Lettres Modernes parce que je sais pas compter :p
Zerour

Moshu: Mira

Messagepar Grayox » Ven Avr 01, 2011 9:48 am

Oui effectivement dur d'y avoir joué il y a 7 ans alors que le jeu n'existait pas :D

Bref, re-bienvenue ^^
Moshu principal : BananeFrite (Zi : 685, Wei : 665, Si : tout, tout bientôt)

Moshu secondaire : Rockie (lvl. 4)

Moshu tertaire : Schpops (lvl. 3)
Grayox

Moshu: BananeFrite

Retour vers Présentez vous