Présentation de Slag

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

Présentation de Slag

Messagepar wilders » Mar Mars 08, 2011 11:09 am

J'ai jamais été très doué pour les présentations par écrit... j'crois que ça n'me réussis pas ses choses là. En même temps, qui peut dire si cette présentation sera réussie, ou si elle ne le sera pas ? C'est un peu comme lorsqu'on fait la cuisine et qu'on ne demande avec un grand stress si l'on va réussir à bien cuire ses pâtes (cas personnel), on ne peut jamais savoir grand chose après tout... Qu'est ce que la vie ? Pourquoi sommes nous sur terre à entrainer notre Moshu tant adoré qui adore se pavaner au soleil en mangeant des crêpes et des gauffres au sucre ? C'est sur la base même de ses questions que je peux me présenter. Mon nom d'entraineur est Wilders, j'aime le soleil, la bière, la musique, les filles, les garçons (mais pas aussi fort que les filles), j'aime parler pour ne rien dire, parler pour dire des trucs interessants (parfois) et j'aime encore pleins de trucs auxquels je ne pense pas à l'instant même (comme manger des épinards par exemple). J'me suis directement attelé sur le forum de WM parce que je suis motivé à rester dessus et à y devenir un bon Moshu vaillant. J'crois que j'ai dis ce qu'il me passais par la tête, en esperant avoir réussi à belle et bien faire une présentation écrite ! Bon jeu à tous

Wilders. Car vous le valez bien !
wilders

Moshu: Slag

Re: Présentation de Slag

Messagepar Lepositif » Mar Mars 08, 2011 5:36 pm

D'où tu sors que tu sais pas te présenter à l'écrit?

En tout cas j'adore ta présentation et j'aime bien ton petit côté sympa quand tu t'exprimes. :D

lepositif. car vous le valez très mal. xD
Gagne des allopass gratuitement!! Inscrivez-vous via ce lien:

http://www.kodgratos.com/inscription.php?parrain=jerkin

Image[/url]
Lepositif

Moshu: VengeurArctik

Retour vers Présentez vous