Salutations de l'Au-delà !

Si vous voulez vous présenter à la communauté, faites-le ici.

Salutations de l'Au-delà !

Messagepar Joffrex » Dim Mars 12, 2017 4:48 pm

Avant de commencer je précise, j'ai vérifié et je n'ai apparemment pas fait de topic de présentation quand j'étais actif. Du coup... voilà, je sors de ma tombe ^^"

Bonjour, je m'appelle Joffrex ! (Je devrais peut-être changer de pseudo si possible parce que celui-là...) Je jouait à WM il y a longtemps, quand j'étais un collégien, naïf et un peu bête. Ou alors très ? ^^"

Bref, cela faisait des lustres que je n'ai plus touché à WM, ni à Gigas, à cause du départ de nombreux joueurs que je connaissais bien, que j'aimais bien et qui étaient très actifs pour les OPs. J'avais à l'époque tenté de persévérer et aidé à amener des gens sur le panneau du village à venir, sans succès. C'était avec un peu de désespoir que j'étais parti.

Mais je suis revenu aujourd'hui, et surtout parce que la communauté me maaaaaaanque ! T_T Sérieusement, il y avait une super ambiance, des membres très sympas avec une bonne mentalité, un bar qui, je l'espère, est toujours ouvert et actif (Oui, le célébrissime et irremplaçable Alcoolosho's bar c: ), des jeux conviviaux. Bref, j'avais vraiment envie de revoir les anciennes connaissances, ou rencontrer de nouvelles têtes ! :D Ou peut-être pas si nouvelles, peut-être des anciens qui sont apparus peu après ma disparition. ^^"

Mais je ne pense pas revenir sur le jeu en lui-même, du moins je ne suis pas sûr, vu qu'il a l'air d'y avoir beaucoup moins de gens connectés en même temps. '-'

Pour finir, bien qu'il y aie des éléments chez les Moshus côté noir que j'adore (les Ténèbres chez les Yangshos, le poison chez les Nagashos noirs), je garde toutefois mon ancien compte et ma loyauté envers le Dragon Blanc, plus ou moins vu que je ne suis pas sûr de reprendre du service ^^"

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet... Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, donc je met fin à ma tirade, et vous souhaite une bonne journée ! ^o^

EDIT : Wow... en fait je voit que ce forum est resté inactif depuis... depuis des mois ! Oo Je suis choqué, je suis sidéré... je... T_T
*Retourne dans sa tombe et s'enterre lui-même.*
Image
Joffrex

Moshu: Gigas

Re: Salutations de l'Au-delà !

Messagepar Elinska » Sam Mai 20, 2017 6:08 pm

Bienvenue ^^
Image
Elinska

Moshu: FitzChevalerie

Re: Salutations de l'Au-delà !

Messagepar Joffrex » Dim Juin 11, 2017 7:36 pm

*Sors de sa tombe en entendant Elinska*

Merciiii ! :D ça faisait longtemps Elinska ^^ L'ancien forum blanc (qui s'appelait la TAC si je me souvient bien, mais apparemment a changé de nom ?) est-il toujours actif, par hasard ? c:
Image
Joffrex

Moshu: Gigas

Retour vers Présentez vous