R0cky, T0T0MAT0

Les joueurs qui se connectent depuis le même ordinateur, ou le même endroit (la liste n'est pas exhaustive) et qui jouent chacun avec leur compte mais sous une même IP doivent impérativement le signaler à l'inscription, sous peine d'être suspectés de triche. Les interactions entre comptes qui ont utilisé la même IP (ne serait-ce qu'une fois) sont interdites.

R0cky, T0T0MAT0

Messagepar Rocky921 » Ven Juin 12, 2015 10:21 am

Moi :
-Entraineur : Rocky
-Moshu : Chuck Norris
-Camp : Les gentils

Mon frère :
-Entraineur : T0T0MAT0
-Moshu : Bandit
-Camp : Les méchants

Justification : Mon frère m'a montré le jeu et comme je trouvais ça sympa j'avais envie de m'y mettre, je suis pour l'instant que niveau 1 mais mon frère m'a dit qu'il était préférable de prévenir le plus tôt possible pour éviter les problèmes. Comme nous sont dans des camps différents il m'a dit que ce serait mieux si je ne l'attaquais pas et qu'il ne m'attaquerai pas non plus.

PS : J'ai réussi à m'inscrire sur le forum sans problème mais lui n'y arrive pas et n'a donc pas pu venir déclarer les comptes lui-même. Que doit-il faire pour réussir à se connecter sur le forum ? (Il a déjà essayer de se créer un compte avec différents de ses emails.)

Merci de votre compréhension et de votre réponse. :-)
Rocky921

Moshu: Chuck Norris

Retour vers Déclarations de Comptes