Turkish-boss et HaKaN

Les joueurs qui se connectent depuis le même ordinateur, ou le même endroit (la liste n'est pas exhaustive) et qui jouent chacun avec leur compte mais sous une même IP doivent impérativement le signaler à l'inscription, sous peine d'être suspectés de triche. Les interactions entre comptes qui ont utilisé la même IP (ne serait-ce qu'une fois) sont interdites.

Turkish-boss et HaKaN

Messagepar tersho54 » Dim Nov 30, 2014 2:19 pm

Bonjour,

Le compte de mon frère (HaKaN 952 de puissance) sera joué par moi car il ne joue plus à WM ces derniers temps + le seul pc de la maison est maintenant dans mon appart, dans tous les cas il ne pourra pas y jouer.

Voila ;)
Image
tersho54

Re: Turkish-boss et HaKaN

Messagepar valentin93320 » Dim Nov 30, 2014 2:24 pm

Mais on a le droit de joué le compte de son frere ?
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Moshu: valentin93

Messagepar valentin93320 » Dim Nov 30, 2014 3:07 pm

(II) Plusieurs utilisateurs par compte
L'utilisation d'un compte par différents utilisateurs (compte-partage, baby-sitting) est interdite.
http://www.panel-institut.com/default/index/index/aWRfbWVtYnJlL01qUmFNakUwL2VtYWlsX21lbWJyZS92YWw5MzMyMEBnbWFpbC5jb20=
Image
valentin93320

Moshu: valentin93

Messagepar tersho54 » Sam Déc 06, 2014 11:53 pm

Non, c'est que au lieu de laisser supprimer le compte, c'est moi qui "prend le relais". Vu qu'il ne joue plus à woshu-moshu et vu qu'on a le droit d'avoir plusieurs comptes (dans le même camp et à des niveaux différents) d'après la dernière règle, je me suis dis que je devrai prendre ce compte. Maintenant c'est à moi, et non pas à mon frère. Je serai donc présent dans les montagnes et dans le désert. C'est mieux que la suppression pour rien du compte pour cause d’inactivité. ;)
J'espère que tu as compris. ^^
Image
tersho54

Retour vers Déclarations de Comptes