Arkeotox, lechat57

Les joueurs qui se connectent depuis le même ordinateur, ou le même endroit (la liste n'est pas exhaustive) et qui jouent chacun avec leur compte mais sous une même IP doivent impérativement le signaler à l'inscription, sous peine d'être suspectés de triche. Les interactions entre comptes qui ont utilisé la même IP (ne serait-ce qu'une fois) sont interdites.

Arkeotox, lechat57

Messagepar Arkeotox » Lun Juil 28, 2014 6:04 pm

Bonjour a tous,
Je post par ici pour vous informer que nos deux comptes sont susceptibles d'être vus comme connectés sous la même IP. Pour la présision :

Compte 1 :
Entraineur : lechat57
Nom du Moshu : WilliamPeel
Camp du Moshu : Paklong (blanc)

Compte 2 :
Entraineur : Arkeotox
Nom du Moshu : Billiamdine
Camp du Moshu : Paklong (blanc)

Justification : Nous sommes deux amis de longue date, et on a tendance à se connecter sur la même IP, surtout que l'on va partir en vacances ensemble avec un seul ordinateur dans une seule maison pour deux comptes différents ...
Donc voila, pas d'échanges entre nous, pas de combats factices non plus (on est dans le même camp), etc soit pas de triches pour booster un des comptes

Au plaisir sur le jeu,
Bisous,
Tonton Arkeo
Arkeotox

Re: Arkeotox, lechat57

Messagepar undertaker » Dim Déc 14, 2014 8:44 pm

Puisque c'est aussi sa déclaration de comptes, tu peux demander à ton ami qui est cette 2eme personne sur son ip?

Image
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar Grayox » Lun Déc 15, 2014 7:43 am

undertaker a écrit:Puisque c'est aussi sa déclaration de comptes, tu peux demander à ton ami qui est cette 2eme personne sur son ip?

Image

Euh franchement, sans connaître le ou les joueurs en question ni les défendre, quel est l'intérêt d'un post de ce type, à part à faire chier pour rien? Le 2ème moshu ne s'est plus connecté depuis 1 mois et demi, il a 0/0 combats et -33 de karma...

Il faudrait plutôt s'occuper des multis qui sont + que flagrants!
Moshu principal : BananeFrite (Zi : 685, Wei : 665, Si : tout, tout bientôt)

Moshu secondaire : Rockie (lvl. 4)

Moshu tertaire : Schpops (lvl. 3)
Grayox

Moshu: BananeFrite

Messagepar undertaker » Lun Déc 15, 2014 10:27 am

A parce qu'il ne s'est pas co depuis 1 mois on ne peut pas avoir la raison? C'est n'importe quoi comme réponse...

Donc si je me crée un blanc niv1 puis que je ne le co plus pendant 1 mois ça te va?

Perso tu sais aussi bien que moi qu'il est très simple de cacher un moshu sur une autre Ip, et parfois sur d'autres Ip, il peut y avoir des moshus auxquels on ne s'attendait pas, comme c'est le cas pour lui ;)

Mais bon, je ne serais pas surpris qu'on vienne nous dire un jour qu'il a été donné à quelqu’un d'autre (alors que ce n'est pas autorisé faut-il le rappeler), ça devient une habitude sur ce jeu...

Edit: et si tu as des multis plusque flagrants, libre à toi de les poster dans le topic approprié afin de les transmettre à mox ;)
undertaker

Messagepar Topiak » Lun Déc 15, 2014 1:13 pm

undertaker: Je les connais IRL et je confirme qu'il n'y a rien de suspect du tout :/
Topiak

Moshu: Topiak

Messagepar undertaker » Lun Déc 15, 2014 1:37 pm

Bah comment il a fait pour se retrouver sur l'Ip d'un noir inactif alors? ^^
undertaker

Messagepar lechat57 » Lun Déc 15, 2014 2:37 pm

Bon pour tous les gens avide de polémique, l'autre compte sous mon IP est déclaré, la prochaine fois au lieu d'embêter les gens pour des inepties ouvrez les yeux.
lechat57

Moshu: WilliamPeel

Messagepar undertaker » Lun Déc 15, 2014 2:48 pm

Effectivement, j'ai regardé la déclaration de comptes de ton ami et toi sans vraiment regarder si tu en avais fait une autre ^^

Disons que je n'aime pas trop voir un noir et un blanc sur la même Ip, surtout si cette personne est active, même si le compte noir ne l'est pas, ça va vite pour le co :mrgreen:

Au temps pour moi ;)
undertaker

Retour vers Déclarations de Comptes