Accé au forum noir

Accé au forum noir

Messagepar Vinci » Lun Juin 11, 2012 12:36 pm

Salut, a ce que j'ai compris il nous faut passer un jugement pour avoir pleinement accé au forum noir ^^ j'aimerais bien le faire mais il faut aussi un parrain ?

Bon quelqu'un qui me conseil me dérange pas mais j'ai regarder la liste en poste-it et il me paraisse tous... absent a par un mais qui préfère les physique ^^ (je suis mage)

Bref donc j'aimerais savoir si c'est vraiment obliger ou s'il il existe une autre liste.

Et j’espère que le forum n'est pas totalement mort :s les poste date un peu certain.
Vinci

Re: Accé au forum noir

Messagepar zigzag » Lun Juin 11, 2012 3:47 pm

Ben on a fait un tri dans le post des parrains mais après y en a plus beaucoup qui on voulus refaire une présentation ^^
La meilleur solution reste d'envoyer des messages privées à plusieurs et de voire les réponse ^^
Image
zigzag

Moshu: larbin

Messagepar Vinci » Lun Juin 11, 2012 6:42 pm

Erf je ne sais pas du tout a qui envoyer les mp et le random sur tout les inscrit de forum ça me va moyen xD

Bon je vais deja aller voir dans le sujet de présentation si je peux m'en faire une petite ^^ et si un parrain passe dans le coin j'en cherche un qui sache s'y faire pour Mago :)
Vinci

Messagepar zigzag » Lun Juin 11, 2012 9:31 pm

Vinci a écrit:Erf je ne sais pas du tout a qui envoyer les mp et le random sur tout les inscrit de forum ça me va moyen xD

Bon je vais deja aller voir dans le sujet de présentation si je peux m'en faire une petite ^^ et si un parrain passe dans le coin j'en cherche un qui sache s'y faire pour Mago :)

Dis toi bien que tout ceux qui peuvent parrainer sont une bandes de flemmards vétéran, ils ne contacteront jamais un futur filleul en premier :lol: Et soit sur que si tu as les couilles pour envoyer un 20aine de demandes tu as de grandes chance d'avoir plusieurs réponses positive ^^
Image
zigzag

Messagepar QM06 » Lun Juin 11, 2012 9:36 pm

N'écoute pas Zig Zag, c'est lui qui m'avait contacté parce que je l'avais ébloui ^.^O (mais ça, c'était avant)
QM06

Messagepar zigzag » Lun Juin 11, 2012 9:44 pm

QM06 a écrit:N'écoute pas Zig Zag, c'est lui qui m'avait contacté parce que je l'avais ébloui ^.^O (mais ça, c'était avant)

Ouais c'était avant, maintenant je fais partie des feignasses :mrgreen:
Image
zigzag

Retour vers Le parvis de l'Antre de Hak Long