Besoin d'aide

Re: Besoin d'aide

Messagepar nash64 » Lun Sep 09, 2013 3:40 am

Bonjour,
je suis ici car j'aurai deux petites question.

alors voila, mon moshu ce prénomme necronome et a pour stats :
Force 80.76 (35.46%)
Constitution 31 (13.61%)
Intel 15.52 (6.82%)
Vitesse 100.44 (44.11%)

Je me demande donc, vu que je suis un moshu guerrier, si l'Intel que j'ai investi déjà aura un effet néfaste plus tard sur la qualité de combat de mon petit protéger ? et aussi, vu que j'ai acheter un pilule anti intelligence, pourquoi mon moshu refuse de la manger ?
Merci pour une réponse de vos part et bon jeu.
•Regarde où l’ennemis t’attaque, c’est souvent son propre point faible.
•Les chats ont de la veine, l’obscurité ne les empêche pas de lire.
nash64

Messagepar KFM » Mar Oct 08, 2013 7:29 pm

Oui, l'intel n'est pas bon du tout pour un guerrier. Aussi, tu as trop de consti; mais elle te sera utile plus tard. Par contre tu n'as pas assez de force. Il te faut 50% de force, 42% de vitesse, un chouya de consti et le minimum d'intel (rester avec les 5 points d'origine)
Deadwood et son moshu Kung Fu Ming sont de retour !
C'est toujours KFM pour les intimes... ou dead2 ^^

Image
KFM

Messagepar Moerco » Mar Oct 08, 2013 9:12 pm

- L'intelligence intervient de la même façon que la force dans le calcul de l'indice d'attaque
- L'intelligence intervient de la même façon que la force dans le calcul des dégâts physiques
- L'intelligence intervient pour 2x plus que la force dans le calcul des dégâts magiques (mais tu ne les utiliseras pas sauf à devenir mixte)
- chaque point de force apporte 1 HP jusqu'à ce que les HPs atteignent 60% de la puissance totale (0 Hp au delà)
- l'intelligence diminue le nombre de QA nécessaire pour l'apprentissage des techniques et combo (je me demande si ça n'a pas été supprimé ça)

A bas niveau, tu souffriras plus d'avoir choisi une orientation équilibrée ~110 de contribution à l'indice d'attaque (Force + Intel + Const/2) et ~115 de contribution à l'indice de défense (Vitesse + constit/2), vers laquelle on s'oriente plutôt vers 500 de puissance lorsqu'on fait du combat CCs contre les PnJ. En compensation tu monteras les CCs plus vite.

En fait, le seul effet, c'est la perte de 10 HPs par rapport à l'utilisation de ces mêmes points en force. A bas niveau, ça peut être un peu sensible, à 900 de puissance tu seras à 530 HP au lieu de 540, ça ne fait pas souvent de différence quand on donne des coups à 80/90 de dégâts... Le côté aléatoire de la sortie des combos aura bien plus d'impact!

Pour le fait que tu ne puisses pas utiliser ta pilule anti-intelligence, je ne vois pas, à moins que tu aies indiqué les valeurs avec le bonus de la CS Intelligence et que ta pilule te fasse descendre en dessous des 5 Pts minimum de départ.
Moerco

Moshu: Jack Bauer

Messagepar Nedria » Jeu Oct 10, 2013 1:07 pm

On ne peut utiliser les pilules qu'à partir d'une certaine PoWa (Je ne le connais pas par coeur, mais c'est noté sur la page d'achat)
Image
"I'd rather let the music speak for itself."
Serj Tankian
Nedria

Moshu: Souche

Messagepar undertaker » Jeu Oct 10, 2013 3:34 pm

Il faut 400 de powa minimum pour pouvoir utiliser des pilules anti-powa ;)
undertaker

Moshu: deadman

Re: niv 3 a nv 4 comment batte le boss

Messagepar vidoune » Jeu Fév 06, 2014 5:51 pm

Bonjours a tous comment faire pour battre le boss pour passer aux niv 4 ???
merci pour votre aides
vidoune

Messagepar Nedria » Mer Fév 12, 2014 12:49 am

Participer à une opé sur la stèle de mao et battre mao en rentrant dans la stèle une fois vidée, donc participer à la vie du clan sur le forum et tu auras plus de chances d'y arriver ^^
Image
"I'd rather let the music speak for itself."
Serj Tankian
Nedria

Moshu: Souche

Précédent

Retour vers Le parvis de l'Antre de Hak Long