[JEU] Les bannières : leur utilité et comment les obtenir

Les guides complets et validés par un moderateur.

[JEU] Les bannières : leur utilité et comment les obtenir

Messagepar Jehuty » Mar Mai 19, 2009 11:40 am

Les bannières, à quoi ça sert?

Les bannières sont des plans de construction (comme la clinique ou les barrières) et peuvent donc être posées dans les lieux par les lieutenants. Une fois obtenues, il est possible d'en poser une infinité.
Une bannière permet d'ajouter un PNJ (Sangriar ou Aviakhan) sur le lieu contenant la bannière. Par exemple, une bannière Aviakhan Aigleton permet d'avoir un Aviakhan Aigleton en plus en défense sur un lieu. Ce PNJ reviendra s'il est tué à XXh25 (comme les autres PNJ). Son effet est infini tant que la bannière n'est pas détruite (par sabotage) ou enlevée par un lieutenant du même camp. Il est également possible d'en poser plusieurs (du même type ou non) dans un même lieu.
Ces bannières sont donc très importantes pour garder un lieu (puisqu'il y a plus de défense qu'à la normale).
Il existe d'autres types de bannières à partir du niveau 4.


Comment obtenir les bannières?

Tout d'abord, pour obtenir les bannières niveau 5, il faut avoir les bannières niveau 4. Et pour obtenir les bannières niveau 4, il faut avoir les bannières niveau 3.
Il faut savoir que pour obtenir une bannière, il faut avoir un niveau égal ou supérieur aux bannières souhaitées. Un niveau 5 pourra donc obtenir les bannières niveau 3 s'il ne les a pas récupérées auparavant.

Tout d'abord, les bannières niveau 3:

La première chose à faire est de pouvoir battre les PNJ Sangriars/Aviakhan lieutenants level 3 (Gronub/Kwok et Grarlok/Rara) qui siègent dans la stèle de Zi/Mao. Ils sont malheureusement souvent entourés de barrières, les opérations avec saboteurs sont donc requises pour tenter de les attaquer.

Pour les battre, une puissance élevée est requise (+ de 750 de puissance), il faut également un bon paquet de CCs et CGs, sinon les boulettes peuvent toujours servir.

Attention: les deux PNJ lieutenants apparaissent une seule fois par heure, donc soyez le premier à le battre, sinon il disparaitra et il faudra attendre les prochains (XXh25).

Lorsque vous abattez un PNJ lieutenant, il y a une petite chance qu'il lâche un objet de quête ("Plans de Gronub/Tête de kwok" pour Gronub/Kwok et "Dent de Grarlok/Plume de Rara" pour Grarlok/Rara).

Exemple:
Image

Maintenant, pour continuer, il vous faut impérativement être lieutenant!
Une fois cet objet de quête en poche, ramenez le au PNJ lieutenant aviakahn/Sangriar niveau 3 qui le demande à la stèle de Mao/Zi, Voltigeur Rara/Envoyé Gronub demande la "Dent de Grarlok/Plume de rara" et Flamèche Kwok/Coureur Grarlok demande les "Plans de Gronub/Tête de kwok".
Lorsque vous donnez ce qu'ils demandent, les PNJ lieutenants Aviakahn/Sangriar vous offrent les bannières! Les bannières physiques pour Rara/Grarlok et les bannières magiques pour Kwok/Gronub.

Exemple (Flamèche Kwok):
Image

Les bannières niveau 4:

Vous voyez qu'avec les bannières niveau 3, les PNJ lieutenants Aviakahn/Sangriar niveau 3 vous ont aussi donné le "Rapport Aviakahn/Sangriar Bois Maozi". C'est cet objet de quête qui vous est indispensable pour l'obtention des bannières niveau 4! Attention, si vous cherchez à obtenir les bannières physiques et magiques au niveau 4, il vous faudra deux exemplaires du "Rapport Aviakahn/Sangriar Bois Maozi".

Il faut donc battre les PNJ lieutenants Sangriars/Aviakahn niveau 4 pour tenter de gagner un objet de quête (comme au niveau 3), "Peau de Tuskarr/Griffes de Krako" pour Vétéran Tuskarr/Protecteur Krako et "Dent de ChakboonPlume du flamboyeur Kwok" pour Oracle Chakboon/Kwok le Flamboyeur.

Ensuite, comme au niveau 3, ramenez un de ces objets de quête aux PNJ lieutenants aviakahn/Sangriar niveau 4 ("Peau de Tuskarr/Griffes de Krako" pour Protecteur Krako/Vétéran Tuskarr et "Dent de Chakboon/Plume du flamboyeur Kwok" pour Flamboyeur Kwak/Oracle Chakboon) avec les autres objets qu'ils demandent.

Ils vous donneront alors les bannières niveau 4 (Krako/Vétéran Tuskarr donne les physiques et Kwak /Oracle Chakboon donne les magiques)!

Exemple (avec Kwak):
Image
(Euh ne prenez pas en compte le fait qu'il m'ait donné des bannières sangriars, c'est un bug...)

Vous voyez qu'il donne en même temps le "Rapport Aviakahn/Sangriar Montagnes/", cet objet de quête servira pour l'obtention des bannières niveau 5 tout comme le "Rapport Aviakahn/Sangriar Bois Maozi" qui a servi pour l'obtention des bannières niveau 4.

Bannières spéciales:

Image

Voici la quête de Luo Shen Fu pour obtenir les bannières suis :

Le lieutenant doit lui rapporter une preuve de la victoire contre le Sui Goliathe (ou le Sui Archimage pour le camp de Hak Long), c'est-à-dire la Roche du Goliathe ou le Diamant de l'Archimage, et les trois insignes des Suis (guerrier, mage et combattant) droppables sur les suis de chaque type ou sur Luo Shen Fu.

Voilà, j'espère que cette aide servira pour les gens qui n'avaient pas compris le système des bannières.
Bien sûr, les objets de quête cités ici sont ceux pour les blancs, je ne connais pas tous ceux des noirs, mais le système est le même.

Donnez votre avis et s'il faut rajouter quelque chose, dites le moi! ;)
Dernière édition par Jehuty le Mar Mai 19, 2009 12:40 pm, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jehuty
 
Moshu: Shana
Messages: 1259
Inscrit le: Sam Mai 16, 2009 8:56 am
Localisation: Montpellier

Retour vers Guides

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron