Ernest Longtarin

Vous vous trouvez devant la porte de la forteresse de Pak Long. Si vous êtes un serviteur du dragon blanc, suivez les recommandations inscrites sur la porte pour entrer à l'intérieur de la forteresse ...

Ernest Longtarin

Messagepar coutohabeur » Ven Sep 29, 2017 6:41 pm

Bonjour à tous ! Ayant joué à WM depuis mon enfance, me voilà de retour ! Le jeu est il toujours peuplé ? Je l'espère !

=> Nom d'entraineur: Coutohabeur
=> Nom du moshu : Ernest Longtarin
=> Niveau du moshu : 3 (naga)
=> Ce que vous attendez de la section Paklong de ce forum : Pouvoir discuter avec les communauté et participer aux opé !
=> Comment comptez vous vous rendre utile pour votre camp : Participer autant que possible aux opé, partager mon savoir avec les autres joueurs et apporter ma bonne humeur légendaire !
=> A quelle fréquence jouez vous à Woshu-Moshu? (plusieurs heures par jour? quelques minutes? seulement le WE?) : Je suis disponible tous les jours, mon temps de jeu dépend de ce que je veux faire de mes QA ^.^
=> Est-ce que quelqu'un d'autre chez vous possède un moshu ? Non

Je suis trés motivé pour ce retour sur le jeu, j'espére qu'il y a encore du monde !!
coutohabeur

Re: Ernest Longtarin

Messagepar undertaker » Ven Oct 06, 2017 6:01 pm

Hello,

A mon avis tu ne trouveras plus grand monde sur le forum malheureusement...

Essaye de trouver le groupe des blancs sur facebook, tu auras surement plus de chance là-bas ^^

Je suis sympa, je te file le lien de leur groupe: https://www.facebook.com/groups/421508754600009/

Voilou, bon jeu ;)
undertaker

Moshu: deadman

Re: Ernest Longtarin

Messagepar coutohabeur » Lun Oct 09, 2017 7:52 pm

Merci underdtaker !
D'ailleurs je crois te connaître de l’époque où je jouais il y a bien des années.. Wow :)
( Sinx - Péon coté noir mais c'etait il y a bien longtemps ^^)
coutohabeur

Retour vers Porte