marv

Vous vous trouvez devant la porte de la forteresse de Pak Long. Si vous êtes un serviteur du dragon blanc, suivez les recommandations inscrites sur la porte pour entrer à l'intérieur de la forteresse ...

marv

Messagepar makeyougreedy » Mer Nov 25, 2015 5:06 pm

Bonjour à tous :D

"Wow ce nom de moshu me dit quelque chose !" Si vous êtes niveau 5, ou tout simplement un ancien de Woshu-Moshu, c'est peut-être la phrase que vous vous êtes dit si vous lisez ce sujet. Voici mon histoire.

=> Nom d'entraineur : makeyougreedy. Référence à une musique de La Fine Équipe que j'aime bien.

=> Nom du moshu : marv. Marv fut le premier Dia-Metalsho II de l'histoire de Woshu-Moshu. C'était pour moi un modèle haha. En 2008 je suis allé jusqu'au niveau 4 avec un moshu noir qui s'appelait Banane avec pour entraineur Eustache, donc je connais assez bien le jeu. Et là j'avais envie de rejouer, j'ai tapé marv sur la barre de recherche, et à mon grand désespoir le moshu marv a été supprimé. J'ai donc choisi ce nom pour rendre hommage à ce moshu que je trouvais terriblement stylé lorsque je jouais il y a quelques années en 2008. Cette année j'ai décidé d'être des vôtres, côté blanc.

=> Niveau du moshu : 3. Je souhaite rester un long moment niveau 3, histoire d'évoluer tranquillement mais surement, pour pouvoir défoncer tous les moshus noirs que je croise sur mon passage lorsque je serai à 900 de puissance, et d'avoir un ratio de combats gagnés assez fort.

=> Ce que vous attendez de la section Paklong de ce forum : Je rejoins tout simplement le forum car pour moi c'est impensable de jouer à Woshu-Moshu sans passer par le forum. L'un ne va pas sans l'autre. J'attends donc de la section Paklong de pouvoir participer aux attaques coordonnées. Même si je sais pertinemment qu'il n'y a jamais eu beaucoup de joueurs sur le jeu, je reste persuadé que ce jeu a du potentiel, surtout grâce à son originalité.

=> Comment comptez vous vous rendre utile pour votre camp : Obéir pour le moment aux ordres des lieutenants. J'aimerais également devenir lieutenant lorsque je serai à plus de 600 de puissance.

=> A quelle fréquence jouez vous à Woshu-Moshu? (plusieurs heures par jour? quelques minutes? seulement le WE?) : J'ai beaucoup accès à l'ordi cette année car je ne vis plus chez les parents. Je peux jouer plusieurs heures et plusieurs fois par jour.

=> Est-ce que quelqu'un d'autre chez vous possède un moshu ? Si oui quel est son nom d'entraineur et son moshu ? Non. Autrefois il n'y avait pas les histoire d'adresses IP, donc c'était monnaie courante, maintenant on ne peut plus le cacher, et c'est tant mieux. Car le multi-compte est néfaste pour le jeu.

J'espère qu'on va bien défoncer les noirs, j'ai confiance :D Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci d'avoir lu.
makeyougreedy

Moshu: marv

Re: marv

Messagepar undertaker » Mer Nov 25, 2015 5:45 pm

marv chez les blancs? Une honte :mrgreen:

Cacher les multis est toujours aussi facile, y a quelques uns qui le font d'ailleurs :mrgreen:

Rebienvenue à toi en tout cas ;)
undertaker

Moshu: deadman

Messagepar makeyougreedy » Mer Nov 25, 2015 7:45 pm

haha merci ! :D
makeyougreedy

Moshu: marv

Messagepar poukidu94 » Sam Déc 05, 2015 10:43 am

Yo Marv ca fait une plombe. Ca fait plaisir de te revoir re-bienveue. Et t'a choisi le bon camp cette fois :D :D
Poukijr / Mage Yinsho / Lvl4; ex-Lvl5
Puissance: 1451
Palmarès: Lvl3:Lieutenant Acteur de la reprise des bois
Lvl4:Lieutenant Acteur de la reprise des montagnes
poukidu94

Moshu: poukijr

Retour vers Porte